Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et le buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Istréen ! Bon début prometteur des Istréens
Egaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalisation sedannaise !
Deuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxième but Toureangeau Guié Guié bine sur
"Et le buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut du Nîmes Olympique" Le journaliste d'Europe 1 me fait rever Pensée à Gino
Metzzzz mène mais ca va mal, l'envirronement fait etrangement penser au strasbourgeois de la saison passée
Dernière modification par ajjacio (20-08-2010 21:17:30)
yohe550 a écrit:
Evitons le double poste de Pacco ..
Oui c'est une bonne idée mais je suis déçu de l'ambiance ce soir
Guié Guié supervisé par la Juve
Penalty au Stade de l'Aube (longtemps que j'avais pas prononcé le nom de ce stade) !!!! Pour l'ESTAC.... Marcos ..... Et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Troyes ouvre la marque !
Dernière modification par ajjacio (20-08-2010 21:22:03)
yohe550 a écrit:
Il n'y a que moi pour toi
bon il y a quoi la un peu ?
LiliRonaldo a écrit:
bon il y a quoi la un peu ?
Baaa la Ligue 2 et des matchs de National !
Der Zakarian a fond il gueule comme dab "plus en forme que ses joueurs" dit le journaliste Ba c'est le principal on va dire Entrée de Lubasa je l'avais oublié celui là !
Petite notification, Gap a battu Orléans 2/1 sur un but Delclos à la 90eme.
Toujours en National, Beauvais prends l'avantage face à Alfortville !!!!!
Egaaaaaaaaaaaaaaaalisation du Havre !!!! Je suis un peu déçu pour mon frérO mais content pour Le Havre
D'après le site de Clermont Der Zak a pris un rouge 3 608 spectateurs !
Dernière modification par ajjacio (20-08-2010 21:33:33)
Oh l'égaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalisation dijonnaise qui est magnifique !
Nouveau but extraordinaire, pour Troyes ! 2/0
Penalty à Annecy pour Evian !
Egaaaaaaaaalisation d'Alfortville en National.
But d'Angers ! Saison galère nous voilà !
Après l'expulsion du gardien tourengeau, Evian marque son penalty.
Deuxième but de Le Havre
Troisième but de Troyes, c'est lourd pour Ajaccio!
Dernière modification par ajjacio (20-08-2010 21:45:32)
Angers gagne !
Clermont s'incline au Montpied en ayant ouvert le score, on est bon dernier de ce championnat, je suis juste écoeuré
ajjacio a écrit:
Clermont s'incline au Montpied en ayant ouvert le score, on est bon dernier de ce championnat, je suis juste écoeuré
Je te l'avais dit en avant-saison que ça serait difficile de confirmer en renouvelant les 3/4 de l'équipe !
Il va falloir une dizaine de match pour avoir un semblant d'osmose dans cette équipe ... mais pendant ce temps-là, je te dis pas les points laissés en route !
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Je te l'avais dit en avant-saison que ça serait difficile de confirmer en renouvelant les 3/4 de l'équipe !
Il va falloir une dizaine de match pour avoir un semblant d'osmose dans cette équipe ... mais pendant ce temps-là, je te dis pas les points laissés en route !
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Comme dit La Montagne (bon euh c'est pas non plus la sainte parole^^) on a très bien joué un certain temps et après le trou noir !
M'enfin on va jouer un bon vieux maintien, et tout le monde sera content... Sauf la plupart des spectateurs !
Mais alors il y a quelques chose qui m'embaume le coeur, c'est qu'on va encore bien se marrer avec Der Zak cette année ! Il est trop énorme ce gars, ca c'est de l'entraineur
Je vous donne en 1000 la semaine clermontoise qui arrive : Victoire large et rassurante face à Boulogne puis de nouveau rien contre Le Havre et défaite !
Dernière modification par ajjacio (20-08-2010 22:04:07)
yohe550 a écrit:
Bon je vais voir secret story a demain les gars
Et mon filleuil qui regarde ces conneries
On veut m'achever ! Mais je vais tenir parce que demain Le Puy - Feurs quel match pour le retour en CFA 2 de ma ville
Ah tient pour remonter le moral du club auvergnat : Après avoir mis à l'essai un bosniac un roumain un egypto/japonais voilà un mexicain qui devrait debarquer la semaine prochaine ! Maispas en attaque
Et un belge ! Tient je m'y attendais pas à celle là
Le nom du mexicain : Arturo Garcia de Jésus j'espere qu'il va venir rien que pour le nom
Dernière modification par ajjacio (20-08-2010 22:20:02)
Bon je veut pas être méchant mais je ne voit pas les pronostique ligue 1, 3ème journée, (x3) alors que la semaine dernière le mercredi elle y était déjà !
Le Puy Foot 43
Arrivées : ......, Johann Blassy (Thiers), Cyril Fugier (Thiers) ...... entre autres !
Vous aimez bien nous piller !
Lilironaldo a écrit:
Bon je veut pas être méchant mais je ne voit pas les pronostique ligue 1, 3ème journée, (x3) alors que la semaine dernière le mercredi elle y était déjà !
Va voir page 436, Benaise35 les a mis car le Cantalou était en camping toute la semaine.
Dernière modification par livoggy63 (20-08-2010 22:37:17)
livoggy63 a écrit:
Le Puy Foot 43
Arrivées : ......, Johann Blassy (Thiers), Cyril Fugier (Thiers) ...... entre autres !
Vous aimez bien nous piller !
Ba nous on est en CFA2 non ? Vous en ???? DH ?
Mais ils vont etre titulaire demain je crois
ajjacio a écrit:
livoggy63 a écrit:
Le Puy Foot 43
Vous aimez bien nous piller !Ba nous on est en CFA2 non ? Vous en ???? DH ?
Mais ils vont etre titulaire demain je crois
Si on était en DH, on aurait joué contre vous l'an dernier !
Tu ne te rappelles pas la saison dernière :
32e de finale de coupe de France
Tirage au sort :
Thiers (CFA2) - Nancy (L1)
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
livoggy63 a écrit:
Le Puy Foot 43
Vous aimez bien nous piller !Ba nous on est en CFA2 non ? Vous en ???? DH ?
Mais ils vont etre titulaire demain je croisSi on était en DH, on aurait joué contre vous l'an dernier !
Tirage au sort :
Thiers (CFA2) - Nancy (L1)
Baaaa je confonds avec Riom ou je sais pas quoi ! Bon ba on va vous jouer cette année Allez Le Puy j'espere qu'on va se maintenir !!!!!!! Je sens que c'est possible cette année (depuis ma naissance je n'ai jamais vu Le Puy se maintenir en CFA2^^)
Notre match aura le 28 mai au Stade Massot ! Il fera bon !!!
Dernière modification par ajjacio (20-08-2010 22:43:50)
livoggy63 a écrit:
Le Puy Foot 43
Vous aimez bien nous piller !Lilironaldo a écrit:
Va voir page 436, Benaise35 les a mis car le Cantalou était en camping toute la semaine.
Je c'est il est revenu d'ailleurs mais je parle de Manu !
ajjacio a écrit:
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Ba nous on est en CFA2 non ? Vous en ???? DH ?
Mais ils vont etre titulaire demain je croisSi on était en DH, on aurait joué contre vous l'an dernier !
Tirage au sort :
Thiers (CFA2) - Nancy (L1)Baaaa je confonds avec Riom ou je sais pas quoi ! Bon ba on va vous jouer cette année Allez Le Puy j'espere qu'on va se maintenir !!!!!!! Je sens que c'est possible cette année (depuis ma naissance je n'ai jamais vu Le Puy se maintenir en CFA2^^)
Notre match aura le 28 mai au Stade Massot ! Il fera bon !!!
A Thiers, le 5 février ! ... Bah ça risque d'être reporté !
C'est vrai qu'il y a quelques années, Le Puy avait gagné un seul match dans toute la saison en CFA2 !
Lili => Ah oui les pronostics FL ! Je sais pas si il les a prévu... J'espere un x2 sur les penos demain^^
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
livoggy63 a écrit:
Si on était en DH, on aurait joué contre vous l'an dernier !
Tirage au sort :
Thiers (CFA2) - Nancy (L1)Baaaa je confonds avec Riom ou je sais pas quoi ! Bon ba on va vous jouer cette année Allez Le Puy j'espere qu'on va se maintenir !!!!!!! Je sens que c'est possible cette année (depuis ma naissance je n'ai jamais vu Le Puy se maintenir en CFA2^^)
Notre match aura le 28 mai au Stade Massot ! Il fera bon !!!A Thiers, le 5 février ! ... Bah ça risque d'être reporté !
C'est vrai qu'il y a quelques années, Le Puy avait gagné un seul match dans toute la saison en CFA2 !
Oui ca peut etre reporté à cette date là xD
Enfin demain c'est l'avenir qui commence ! Enfin Je l'attends depuis très longtemps^^
Bon aller jgO a demain