Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Eurosport !
Je vais manger a toute !!
Vous connaisez l'ancien gardien de Lille Lauricella ? Son fils etait dans ma classe , grace a lui j'ai vu pleins de pros ( Deschamps , Kombouaré Puel giresse .... ) des Othographes
Et j'ai aussi le fils a Pierre dreossi une classe en dessous de moi .. il est fort au foot !
yohe550 a écrit:
Vous connaisez l'ancien gardien de Lille Lauricella ? Son fils etait dans ma classe , grace a lui j'ai vu pleins de pros ( Deschamps , Kombouaré Puel giresse .... ) des Othographes
Et j'ai aussi le fils a Pierre dreossi une classe en dessous de moi .. il est fort au foot !
Oula mais t'en dans un collège hyper classe non?
yohe550 a écrit:
1er en gras : Troisième gardien de la réserve de Lille ?
2 è en gras : Le vieux giresse ou sont fils qui joue a Guingamp ?
messidu15 a écrit:
Fofo down durant 2 heures
Ca fait 2 - 3 fois que ça arrive en ce moment
Bon go sur LFP Manager
Le fofo va bientôt être dead pour de bon !
Il ce fait vieux
matt.22400 a écrit:
yohe550 a écrit:
Et j'ai aussi le fils a Pierre dreossi une classe en dessous de moi .. il est fort au foot !1er en gras : Troisième gardien de la réserve de Lille ?
2 è en gras : Le vieux giresse ou sont fils qui joue a Guingamp ?
C'est un ancien gardien de Lille je crois.
Giresse Junior je l'avais vu à Clermont, lors d'une rencontre face à Amiens, il etait blessé et a regardé le match pas loin de moi enfin un peu mais je le voyais quoi^^
On avait gagné un truc du genre 4/1 4/2
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
yohe550 a écrit:
Et j'ai aussi le fils a Pierre dreossi une classe en dessous de moi .. il est fort au foot !1er en gras : Troisième gardien de la réserve de Lille ?
2 è en gras : Le vieux giresse ou sont fils qui joue a Guingamp ?C'est un ancien gardien de Lille je crois.
Giresse Junior je l'avais vu à Clermont, lors d'une rencontre face à Amiens, il etait blessé et a regardé le match pas loin de moi enfin un peu mais je le voyais quoi^^
On avait gagné un truc du genre 4/1 4/2
Moi je l'ai vu a 1 cm et même toucher xD
Quand j'étais ramasseur de balle à Guingamp et que je fessais les tirs au buts à la mi-temps ba a la fin on allait voir les joueurs !
J'ai même prix toute leurs bouteille d'eau sur leurs banc, je l'ai bu et le matin j'étais un dieu au foot, il y avait quelque chose dans cette eau)
La partie en gras est faux xD
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
1er en gras : Troisième gardien de la réserve de Lille ?
2 è en gras : Le vieux giresse ou sont fils qui joue a Guingamp ?C'est un ancien gardien de Lille je crois.
On avait gagné un truc du genre 4/1 4/2Moi je l'ai vu a 1 cm et même toucher xD
Quand j'étais ramasseur de balle à Guingamp et que je fessais les tirs au buts à la mi-temps ba a la fin on allait voir les joueurs !
J'ai même prix toute leurs bouteille d'eau sur leurs banc, je l'ai bu et le matin j'étais un dieu au foot, il y avait quelque chose dans cette eau)
La partie en gras est faux xD
Ca c'est bon de voir les joueurs de tout prêt ! Mais il y a quelque chose de mieux, c'est ne pas etre impréssionné^^ Enfin d'etre relaché et de profiter du moment à fond !!! C'est ce que je regrette un peu quand j'ai vu Clermont à Reims, alors que cette année en amical pas du tout
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
C'est un ancien gardien de Lille je crois.
On avait gagné un truc du genre 4/1 4/2Moi je l'ai vu a 1 cm et même toucher xD
La partie en gras est faux xDCa c'est bon de voir les joueurs de tout prêt ! Mais il y a quelque chose de mieux, c'est ne pas etre impréssionné^^ Enfin d'etre relaché et de profiter du moment à fond !!! C'est ce que je regrette un peu quand j'ai vu Clermont à Reims, alors que cette année en amical pas du tout
Et pis j'ai trébuché j'ai fais tomber les 5 meilleurs joueurs de l'équipe, et ils se sont blesser 6 mois de ma faute !
Si sa m'arrivais les boules
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Moi je l'ai vu a 1 cm et même toucher xD
La partie en gras est faux xDCa c'est bon de voir les joueurs de tout prêt ! Mais il y a quelque chose de mieux, c'est ne pas etre impréssionné^^ Enfin d'etre relaché et de profiter du moment à fond !!! C'est ce que je regrette un peu quand j'ai vu Clermont à Reims, alors que cette année en amical pas du tout
Et pis j'ai trébuché j'ai fais tomber les 5 meilleurs joueurs de l'équipe, et ils se sont blesser 6 mois de ma faute !
Si sa m'arrivais les boules
Je pense que si tu leur tombes dessus, tu les blesses pas du tout, au pire... Tu prends la grosse honte de ta jeune vie^^
Si c'est a l'entrer de l'escalier pour descendre au vestiaires par contre
Il revient paralyser !
19 Marseille
20 Arles Avignon
Il est pas joli ce classement de Ligue 1 ?
Je vais voir jour de foot bonne nuit
livoggy63 a écrit:
A+
Pas de commentaire sur la victoire de l'A.S.S.E ?
Bonne fin de soirée et bonne nuit !
ajjacio a écrit:
1 Saint Etienne
19 Marseille
20 Arles Avignon
Il est pas énorme ce classement de Ligue 1 ? (A)
Je vais voir jour de foot bonne nuit
Bonne nuit !
Dernière modification par matt.22400 (14-08-2010 22:57:58)
Gros lard !
Re matt arette de chercher par se que après kévin veut qu'on arette de te fair chier mais tu cherche trop des fois !!
LiliRonaldo a écrit:
Re matt arette de chercher par se que après kévin veut qu'on arette de te fair chier mais tu cherche trop des fois !!
Je cherche ... tes fautes d'orthographes, et il y en a des dizaines par phrases
Et prenez et un Dico et chercher le mot " Ironie" car la
Dernière modification par matt.22400 (14-08-2010 23:23:45)
--' matt tu peut parler ta fait des fautes aussi !!