Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
Je ne parlais point de Nancy dans mon post de la page précédente ^^Mais ca inffluence enormement sur ton humeur, et c'est bien normal !
Olalalalalalalalalalalala je suis le plus heureux des hommes, buuuuut de Yacine BrahimiOuai moi aussi, il me fait plaisir ce but, tu ne peux pas savoir
Tu m'etonnes ! C'est que du bonheur, que du bonheur
C'est ma tournée, j'ai ammené les packs de VOLVIC !!!
Pas d'eau plate pour Matt but de Sainté encore
niko333 a écrit:
Vivement que Rochert revienne .. sinon Sochaux jouera le maintien ...
Rochert qui est Rochert ?
A richert !
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Tu comptait boire quoi toi ? Un coca-cola ?Plutôt une eau plate, les bulles me font mal au ventre
Ah j'aime cette boisson, mais que pendant l'effort
Moi je me transfère un peu de sang avant et ia même pas besoin de boire.
Tient but de Sochaux ! Et encore un autre ! Profitez stephanois, vous venez de voir 50% des buts de toute la saison à Guichard !
Trois zérooooooo
ASSE powerr
messidu15 a écrit:
niko333 a écrit:
Vivement que Rochert revienne .. sinon Sochaux jouera le maintien ...
Rochert ? C'est qui lui ?
Sur LFP aux pronos je les ai mis derniers les Sochaliens
Et Arles Avignon tu les mets ou ? Ah oui t'as cru qu'ils commenceraient pas la saison en Ligue 1, moi aussi ca m'a surpris
Mattounet t'as du retard^^
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Plutôt une eau plate, les bulles me font mal au ventreAh j'aime cette boisson, mais que pendant l'effort
Tient but de Sochaux ! Et encore un autre ! Profitez stephanois, vous venez de voir 50% des buts de toute la saison à Guichard !
Ah comme tout le monde, mais je te jure que si tu bois en match t'est sur-shooté après
Les matchs vont me manquer cette année, mais je vais compenser avec le tennis et les petits spécifiques gardiens avec mon voisin
3 1 xD
Gourou
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
Mais ca inffluence enormement sur ton humeur, et c'est bien normal !
Olalalalalalalalalalalala je suis le plus heureux des hommes, buuuuut de Yacine BrahimiOuai moi aussi, il me fait plaisir ce but, tu ne peux pas savoir
Tu m'etonnes ! C'est que du bonheur, que du bonheur
C'est ma tournée, j'ai ammené les packs de VOLVIC !!!
Pas d'eau plate pour Matt but de Sainté encore
Encore de l'eau d'Auvergne Moi, je vais te ramener de l'eau de Lorraine, de la mirabelle !
matt.22400 a écrit:
3 1 xD
Gourou
On pari qu'il va y avoir but de Sochaux ?
3-2
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Ah j'aime cette boisson, mais que pendant l'effortMoi je me transfère un peu de sang avant et ia même pas besoin de boire.
Tient but de Sochaux ! Et encore un autre ! Profitez stephanois, vous venez de voir 50% des buts de toute la saison à Guichard !Ah comme tout le monde, mais je te jure que si tu bois en match t'est sur-shooté après
Les matchs vont me manquer cette année, mais je vais compenser avec le tennis et les petits spécifiques gardiens avec mon voisin
T'arretes le foot ???? Moi qui revait dans mes rêves les plus fou jouer Ally Mauriac en coupe d'Auvergne ou en tournoi
D'ailleurs je suis fou, j'arrive dans un club cette année, et on me propose de m'entrainer lundi avec les seniors
matt.22400 a écrit:
3-2
Ah ben tient ! J'en etais sur !
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Tient but de Sochaux ! Et encore un autre ! Profitez stephanois, vous venez de voir 50% des buts de toute la saison à Guichard !Ah comme tout le monde, mais je te jure que si tu bois en match t'est sur-shooté après
Les matchs vont me manquer cette année, mais je vais compenser avec le tennis et les petits spécifiques gardiens avec mon voisinT'arretes le foot ???? Moi qui revait dans mes rêves les plus fou jouer Ally Mauriac en coupe d'Auvergne ou en tournoi
D'ailleurs je suis fou, j'arrive dans un club cette année, et on me propose de m'entrainer lundi avec les seniors
Jouer Mauriac ? Tu veux une cheville en moins toi !
Pour rien au monde je reprendrais dans ce club pour le moment !
Et moi je pourrais essayer de m'entrainer avec les Séniors d'Anglards, surtout qu'ils recherchent un gardien et que mon voisin me dit que j'ai un potentiel dans ce poste
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Ah comme tout le monde, mais je te jure que si tu bois en match t'est sur-shooté après
Les matchs vont me manquer cette année, mais je vais compenser avec le tennis et les petits spécifiques gardiens avec mon voisinT'arretes le foot ???? Moi qui revait dans mes rêves les plus fou jouer Ally Mauriac en coupe d'Auvergne ou en tournoi
D'ailleurs je suis fou, j'arrive dans un club cette année, et on me propose de m'entrainer lundi avec les seniorsJouer Mauriac ? Tu veux une cheville en moins toi !
Pour rien au monde je reprendrais dans ce club pour le moment !
Et moi je pourrais essayer de m'entrainer avec les Séniors d'Anglards, surtout qu'ils recherchent un gardien et que mon voisin me dit que j'ai un potentiel dans ce poste
Merci Yohan
Enfin le fofo bug plus !
Après plus de deux heures ...
Ha enfin le forum marche !! les resultat de la ligue 1 SVP ?