Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
livoggy63 a écrit:
niko333 a écrit:
apres avoir remarqué que les Mp de Gino, Kéké et Livia n'etaient pas leurs pronos pour les matches de coupe ... bon ben on laisse tomber .. personne prend rien au serieux ...
Merci aux 5 qui ont pris la peine d'avoir pronostiquer .. trop peu pour quelquechose de concretPourquoi tu dis que ce n'est pas mes pronos ?
Je suis allée vérifier ... et je peux te dire que ce sont mes pronos ... et pas ceux d'un autre !Benaise35 a écrit:
Moi pareil, je n'en est reçu que 5..
Par rapport à la 1ère journée ou tous le monde avait pronostiquer.Là aussi, LOL .... Tu n'as même pas lu mon MP avec mes pronos de la 2e journée !
Mais ne vous inquiétez pas ! ... je suis passée par là, moi aussi ! .... J'ai fait plusieurs fois des jeux de Quizz et lorsqu'il y a 3 participants, c'était le bout du monde, donc ....
Les gens sont des flemmards et ils ont du mal à investir 5 minutes de leur temps pour se consacrer à quelque chose ! ... c'est dommage !
Bravo à vous pour votre investissement mais j'ai compris que ça servait à rien de mon côté !
Vous, les gens qui ne faîtes pas l'effort de participer, ..... vous ne savez pas le mal que vous faîtes aux personnes qui se mettent en 4 pour vous mettre en place des jeux ou des pronos ... quelque chose d'amusant et sur lequel on peut débattre après ! .....
Moi, je suis un peu déabusée par rapport à ce comportement !
Je le remets car il y a des gens qui ne l'ont pas lu ... ou qui ont fait semblant de ne pas le voir !
Benaise35 a écrit:
Et encore, c'est ceux qui passent le moins sur le forum qui envoie les pronostics. ( livia et diego )
Après Niko, aja, yohe et lilian.
Les autres.. ?
Et encore tu en as eu 6 .... (d'ailleurs tu ne t'es même pas compté .... donc 7...)
Tu dis "ceux qui passent le moins" ... juste un truc : je passe plus que Tidom ou Bp quand même Et il y a quelques semaines, je passais plus qu'ajjacio, ... donc .... ..... Alors, pourquoi je passe moins sur le forum ??? .... peut être que je me suis lassée du manque de participation aux jeux de certains ! C'est un début d'explication !
Tu dis "Les autres ?" .... Moi je ne vois que ajjacio, messidu15 et matt.22400 (peut être Espana-2010) qui pourraient participer (mais qui ne font pas l'effort ) puisque les autres ne passent que très rarement ici !
Voilà, c'était mon petit coup de gueule du matin !
livoggy63 a écrit:
livoggy63 a écrit:
niko333 a écrit:
apres avoir remarqué que les Mp de Gino, Kéké et Livia n'etaient pas leurs pronos pour les matches de coupe ... bon ben on laisse tomber .. personne prend rien au serieux ...
Merci aux 5 qui ont pris la peine d'avoir pronostiquer .. trop peu pour quelquechose de concretPourquoi tu dis que ce n'est pas mes pronos ?
Je suis allée vérifier ... et je peux te dire que ce sont mes pronos ... et pas ceux d'un autre !Benaise35 a écrit:
Moi pareil, je n'en est reçu que 5..
Par rapport à la 1ère journée ou tous le monde avait pronostiquer.Là aussi, LOL .... Tu n'as même pas lu mon MP avec mes pronos de la 2e journée !
Mais ne vous inquiétez pas ! ... je suis passée par là, moi aussi ! .... J'ai fait plusieurs fois des jeux de Quizz et lorsqu'il y a 3 participants, c'était le bout du monde, donc ....
Les gens sont des flemmards et ils ont du mal à investir 5 minutes de leur temps pour se consacrer à quelque chose ! ... c'est dommage !
Bravo à vous pour votre investissement mais j'ai compris que ça servait à rien de mon côté !
Vous, les gens qui ne faîtes pas l'effort de participer, ..... vous ne savez pas le mal que vous faîtes aux personnes qui se mettent en 4 pour vous mettre en place des jeux ou des pronos ... quelque chose d'amusant et sur lequel on peut débattre après ! .....
Moi, je suis un peu déabusée par rapport à ce comportement !Je le remets car il y a des gens qui ne l'ont pas lu ... ou qui ont fait semblant de ne pas le voir !
Benaise35 a écrit:
Et encore, c'est ceux qui passent le moins sur le forum qui envoie les pronostics. ( livia et diego )
Après Niko, aja, yohe et lilian.
Les autres.. ?Et encore tu en as eu 6 .... (d'ailleurs tu ne t'es même pas compté .... donc 7...)
Tu dis "ceux qui passent le moins" ... juste un truc : je passe plus que Tidom ou Bp quand même Et il y a quelques semaines, je passais plus qu'ajjacio, ... donc .... ..... Alors, pourquoi je passe moins sur le forum ??? .... peut être que je me suis lassée du manque de participation aux jeux de certains ! C'est un début d'explication !
Tu dis "Les autres ?" .... Moi je ne vois que ajjacio, messidu15 et matt.22400 (peut être Espana-2010) qui pourraient participer (mais qui ne font pas l'effort ) puisque les autres ne passent que très rarement ici !
Voilà, c'était mon petit coup de gueule du matin !
C'bon, j'allais le faire dans la journée les pronos ?
C'est trop tard ?
Moi sans rire, j'ai zappé pour cette semaine... donc à la semaine prochaine
Dernière modification par messidu15 (15-08-2010 09:18:18)
Hier le Stade Rennais a mit misère à Nancy chez eux en plus 0-3 *
Sinon match amical là : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3538099 je mène 2-1
normal, regarde Nancy les saisons passées ... + de points a l'exterieur qu'at home --' ... et puis hier pas oublier que nancy a joué 80 minutes a 10 ^^'
Ouai mais le carton rouge est mérité ! Rennes premier pour l'instant
Salut , Bon dimanche a tous puis on esperre une victoire Lyonnaise
Espana-2010 a écrit:
Ouai mais le carton rouge est mérité ! Rennes premier pour l'instant
je ne mets pas en doute le carton rouge .. (ai pas vu le match). Je precise juste que nancy jouais en inferiorité pratiquement tout le match
Ouai mais même battre Nancy 0-3 chez eux en plus c'est chaud ^^ moi j'ai vu les 3 buts ils sont magnifique surtout celui de Brahimi le Lunette je vois bien Rennes dans les 3 ou 4 premiers cette année avec leur bonne équipe
Rennes a mis de jolie but c'est vrai Mais nancy 10 mais il l'avait bien mérité le carton puis yohann je pense que monaco rennes sera un beau spetacle a voir moi je dit !
Punaise ils veulent reporter le match mardi Montpellier
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=685118 ==> Franco va creer la surprise ^^
yohe550 a écrit:
Punaise ils veulent reporter le match mardi Montpellier
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=685118 ==> Franco va creer la surprise ^^
1 blésser et 1 c'est la pire chose qu'on peut avoir !!
Oui moi aussi mais la sa va être sérait !
Salut la FFFL !
Quel but de Brahimi après avoir vu les images
yohe550 a écrit:
Asse est pas 1er mais
T'as le classement de la 60eme minute
Je vais me prendre un gateau aux 3 chocolats
Héhé Yohann en mode Beau Goss Hum ça va être chaud !!
4-1 pour moi à la 75eme minutes sinon ajja t'avu la Lucarne de Brahimi