Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re
asm reporté , je me tape asse
APEROOOOO
400emmee pageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Kevin :
Dernière modification par yohe550 (14-08-2010 19:07:21)
Kevin et aja il serait peut être temps de choisir les co-gérants ?
niko333 a écrit:
messidu15 a écrit:
Ouais... J'vous ai à l'œil !
un geek a + l'oeil sur COD et ses mangas que sur FL
Bien comme d'hab je vois que j'en prends plein la gueule. Donc je me tire pour ce soir, tchao tchao
Lilian -> Peut-être bien
Dernière modification par messidu15 (14-08-2010 19:09:31)
yohe550 a écrit:
Reste Kéké
Moi je suis cogerant
Franchement, j'en ai marre, a chaque fois que j'fais une remarque j'en prends plein la gueule avec ça
Et c'est exactement ce dont je parle dans mon speach plus haut, mais personne me comprend, pour changer...
Les co-gérants que je voudrait sont : Yohann & Raynald
Dans la rubrique je raconte ma life, 3 nouveaux matchs avec Monaco sur LFP, 2V et 1D...
Dont un mémorable contre un Sochaux 100% bourrin, trop magique, les mecs ont fait que posé pendant toute la première période.
Donc 2 joueurs qui ont pris un coup (1 - 2 jours d'arret) et un autre qui a pris 11 Jours... (Mollo qui déclenche un péno pour Monaco, mais qui sort sur Blessure...)
Et mon Néné sur le couloir gauche il me manque (Encore 4 mois d'arrêt...)
Quelles discussions
messidu15 a écrit:
yohe550 a écrit:
Reste Kéké
Moi je suis cogerantFranchement, j'en ai marre, a chaque fois que j'fais une remarque j'en prends plein la gueule avec ça
Et c'est exactement ce dont je parle dans mon speach plus haut, mais personne me comprend, pour changer...
Tu me ferais presque de la peine...
C'est dommage tu t'en sors bien pourtant... Il faudrait un poil plus d'autorité quand tu parles très serieux, et un poil de calme et de sérénité de plus.
PS : J'ai retrouvé ce que je voulais dire, quel but et quel passe de Bruno Grougi pour Brest !
Dernière modification par ajjacio (14-08-2010 19:45:28)
Arles Avignon va se retrouver seul promu avec 0 point ce soir, et çà ca me fais d'une humeur d'une bonté extrême
pfff serieux le Kéké ne me surprendra jamais ... depuis le temps que j'attende qu'il reponde avec conviction et hargne .. ben j'attends toujours --'
Mené 1.0 , a 10 .. reste 1 mi-temps pour essayer d'inverser la tendance ... bon c'est un melange de vieux et jeunes de 600-700 pts (mais + de vieux ^^')
Je suis dèg mon prof de ex prof de théâtre est la et mange avec nous !
matt.22400 a écrit:
balance lui ce que t'aimes pas dans la figure
A tout les coups la Ligue va reprogrammer Monaco-Montpellier pendant le deuxième tour de Coupe De La Ligue --' Pour encore améliorer la visibilité de la Ligue 2
matt.22400 a écrit:
Ben viens au siège de la Fédération ! Tu seras mieux qu'avec ce bouffon ! On te donnera à manger et à boire !
messidu15 a écrit:
C'est bien les gens. Vous êtes tous là pour faire genre "Ouaip ! J'ai envie que la FFFL vive"
Et vous vous en mettez plein sur la gueule, ça critique, ça balance, ça se plaint, etc.
Vous me dégoutez... là on peut comprendre pourquoi François il avait quitté le post.
Et même si Matt il peut faire son gamin par moment, ce serait bien d'arrêter de s'acharner sur lui, à la fin, y'a des sanctions qui vont tomber...
Exactement, quand je lis la page précédente il y a des "réactions" vraiment "gamines".
Si vous avez un problèmeavec quelqu'un ou quelque chose, parlez en à un gérant et n'essayez pas de faire "justice", on es pas au far ouest ici
LiliRonaldo a écrit:
Les co-gérants que je voudrait sont : Yohann & Raynald
Non mais toi
Il est même pas membre depuis 2 semaines, il va pas passer co-gérant --'
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Ben viens au siège de la Fédération ! Tu seras mieux qu'avec ce bouffon ! On te donnera à manger et à boire !
et un lit pour la nuitée ! quoique . pas sur .. faut voir ce que Roger a encore comme matelas !
Matt => il donne son avis, respecte sinon je pense que les 2 gerants actuels ne sont aps des mauvais choix loin de la
Dernière modification par niko333 (14-08-2010 20:02:53)
Je peux me suicider ? :$
matt.22400 a écrit:
Casse lui la gueule...
Lamentable cette Terre...
On sort à peine de l'immense connerie qu'a été la Grippe A, qu'on nous balance une soi-disant nouvelle maladie qui vient de chez les bou... les Indiens...
C'est juste lamentable d'entendre de tels trucs et de commencer à terroriser les gens avec ça.
La télé c'est déprimant, quand t'entends toutes ces conneries aux pubs, je me pisse dessus, c'est noms de produits que même un bon scientifique ne comprendrait pas, les fausses promesses, c'est alarmant quoi, la Télé ça devient merdique ! A tout les niveaux.
Niko -> Si je rajoute un peu de hargne, par moment j'vais être injuste je sens, et j'ai pas envie d'être injuste
Dernière modification par messidu15 (14-08-2010 20:04:50)
niko333 a écrit:
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
et un lit pour la nuitée ! quoique . pas sur .. faut voir ce que Roger a encore comme matelas !
Matt => il donne son avis, respecte :smack: sinon je pense que les 2 gerants actuels ne sont aps des mauvais choix loin de la
Pas du tout, deux bon gars (Y) !