Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je reste pour Yohann , Ajjacio et d'autre alors niko si t'es pas content c'est pareille
La carriere j'y pense puisque que tu vas partir Puis balance le se que j'ai fait par se que j'ai rien fait !
Dernière modification par LiliRonaldo (14-08-2010 18:43:05)
"Pacco viens vite Niko veut me virer"
Serieux en + tu caches ca a Francois quoi ... et apres tu viens melanger des " " avec FFFL ... t'es vraiment pfff serieux on a deja eu Teddy-Smith et voovoozela mais ca recommence ...
Dernière modification par niko333 (14-08-2010 18:59:48)
niko333 a écrit:
Lilian tu fous quoi serieux ! Pense a la carriere quoi ... j'ai pas envie de balancer ce que t'as fait ici moi , c'est pas mon job
4-1
Oui je lui est dit par se que c'est lui qui a créé la FFFL alors !!
Puis voovoozela je m'en tape complet de lui
Pire que les poules niko Bonne ap
Un proverbe français dit "Match reporté en été, longue vacance à Noel"
Dernière modification par ajjacio (14-08-2010 18:56:46)
ajjacio a écrit:
Un proverbe français dit "Match reporté en été, longue vacances de Noel"
et si tu accordes l'adjectif "longue" avec "vacances" ... ca donne quoi ?
niko333 a écrit:
ajjacio a écrit:
Et ben ca donne une orthographe correcte
C'est bien les gens. Vous êtes tous là pour faire genre "Ouaip ! J'ai envie que la FFFL vive"
Et vous vous en mettez plein sur la gueule, ça critique, ça balance, ça se plaint, etc.
Vous me dégoutez... là on peut comprendre pourquoi François il avait quitté le post.
Et même si Matt il peut faire son gamin par moment, ce serait bien d'arrêter de s'acharner sur lui, à la fin, y'a des sanctions qui vont tomber...
ajjacio a écrit:
niko333 a écrit:
ajjacio a écrit:
Et ben ca donne une orthographe correcte
messidu15 a écrit:
C'est bien les gens. Vous êtes tous là pour faire genre "Ouaip ! J'ai envie que la FFFL vive"
Et vous vous en mettez plein sur la gueule, ça critique, ça balance, ça se plaint, etc.
Vous me dégoutez... là on peut comprendre pourquoi François il avait quitté le post.
Et même si Matt il peut faire son gamin par moment, ce serait bien d'arrêter de s'acharner sur lui, à la fin, y'a des sanctions qui vont tomber...
Je crois que tu n'as pas tout compris Kevin
messidu15 a écrit:
si tu pouvais avoir le cran de preciser a qui tu t'adresses ... ce serait p-e + poli
messidu15 a écrit:
Compris mais niko et moi c'était pour m'être un peu d'ambiance !!
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Et même si Matt il peut faire son gamin par moment, ce serait bien d'arrêter de s'acharner sur lui, à la fin, y'a des sanctions qui vont tomber...Je crois que tu n'as pas tout compris Kevin
Parce que je suis sensé comprendre quoi ?
J'arrive, j'vois Niko qui traite (indirectement) Lilian de boulet...
Et pour Matt' c'est véridique, à chaque fois qu'il vient, il en prend plein la gueule
Niko -> A tout le monde, c'est l'ambiance générale de la FFFL depuis maintenant quelques mois...
Dernière modification par messidu15 (14-08-2010 19:00:45)
Moi je vais manger à toute.
Après Ligue 1 (et même pendant d'ailleurs^^)
OUi ok .. Matt n'a rien pris cette fois .. et puis il est sado Matt .. il aime prendre d'ialleurs suffit de voir ... je lui reponds meme plus sur msn tellement j'ai plus de vie si je m'amuse a cela
Niko ont avez dit de aretté !!