Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A sa première saison, c'est moi qui avait lancé le premier secret story FL xD
Moi j'avais gérer un SS dans la parties jeux
niko333 a écrit:
ouais, je suis avec de graves kikoolol dans l'histoire
C'est peut-etre parce que t'es un kikoolol
Je peux peut etre aller voir gratuit Sainté - Sochaux ce soir
Mais c'est l'ASSE --' et en tribune nord^^
ajjacio a écrit:
Fonce
apres avoir remarqué que les Mp de Gino, Kéké et Livia n'etaient pas leurs pronos pour les matches de coupe ... bon ben on laisse tomber .. personne prend rien au serieux ...
Merci aux 5 qui ont pris la peine d'avoir pronostiquer .. trop peu pour quelquechose de concret
niko333 a écrit:
apres avoir remarqué que les Mp de Gino, Kéké et Livia n'etaient pas leurs pronos pour les matches de coupe ... bon ben on laisse tomber .. personne prend rien au serieux ...
Merci aux 5 qui ont pris la peine d'avoir pronostiquer .. trop peu pour quelquechose de concret
Moi pareil, je n'en est reçu que 5..
Par rapport à la 1ère journée ou tous le monde avait pronostiquer.
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
Mais c'est l'ASSE --' et en tribune nord^^Fonce
Le mec qui voulait m'emmener connait pas la route Alors qu'il va 4/5 fois par an
Niko => Désolé je voulais le faire le lendemain (jeudi ou vendredi je crois) et j'ai pas retrouvé la liste --'
niko333 a écrit:
J'avais pris le temps de tout remplir
Benaise35 a écrit:
niko333 a écrit:
Merci aux 5 qui ont pris la peine d'avoir pronostiquer .. trop peu pour quelquechose de concretMoi pareil, je n'en est reçu que 5..
Erreur, je n'avais pas pronostiqué pour la première et je l'ai fait pour la deuxième
ajjacio a écrit:
Qu'est ce que tu me raconte ?
Tu a jamais été la bas toi, les deux tribunes entières !!! derrière les buts sont " le KOP"
C'est le plus grand kop de France, et meilleurs supporter, les tifos sont énorme comme les chants ...
Fonce !!!!
aja54 a écrit:
Erreur, je n'avais pas pronostiqué pour la première et je l'ai fait pour la deuxième
Je ne tes pas compté toi.
J'y était l'année dernière a ce match de guingamp
http://www.youtube.com/watch?v=UdHyOMCZ … re=related
Qui avait été élue meilleur kop de L1 et L2 !
Dernière modification par matt.22400 (14-08-2010 13:31:55)
matt.22400 a écrit:
Qui avait été élue meilleur kop de L1 et L2 !
Vous allez peut etre etre élu meuilleur kop de National^^
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Qui avait été élue meilleur kop de L1 et L2 !Vous allez peut etre etre élu meuilleur kop de National^^
Sur et certain
L'année dernière pour la finale, on avait battu le record d'influence au stade de France( guingamp), jamais il y avait eu autant de personne !
J'avais plus de voie à la fin du match et oui eduardooooooooooooo et le douberrrrrrrrrrrrr goalllllllllllllllllllllll
Dernière modification par matt.22400 (14-08-2010 13:36:40)
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Qui avait été élue meilleur kop de L1 et L2 !Vous allez peut etre etre élu meuilleur kop de National^^
Sur et certain
L'année dernière pour la finale, on avait battu le record d'influence au stade de France( guingamp), jamais il y avait eu autant de personne !
J'avais plus de voie à la fin du match et oui eduardooooooooooooo et le douberrrrrrrrrrrrr goalllllllllllllllllllllll
Ca fait deux ans déjà^^
Bon c'est dead pour Sainté^^ Le prochain contre Lens j'espere!
Hier fifa 09 ... 5e saison avec sochaux
mercato hivernal ...
tentative de recrutement : Serdiuchkin (Att, 21ans, 71) - Fanchone (Def, 23ans, 76) ... le 1er a ete transfere, le 2e n'a pas abouti Al Mehalteb (Def, 24ans, 71) acheté ... et C.Valencia (Def, 22ans, 73) acheté
demandes d'achats : Santos (33ans, Att, 64) 323,000 acceptés ... Chamakh (29ans, Att, 82) 7.8M accepté (prix de base 7M) ... Karadeniz (22ans, Att, 87) 48M refusés ! (Arsenal proposait alors qu'il etait a 23M a la base o_O) ... Manuel Blanco
prets : Attilio (Att, 16ans, 56) prete a Bastia ... Funes (Mil, 19 -ans, 55) prete a Tours ... Ingroville (Mil, 18ans, 58) prete a Reims
V 0.2 a Bordeaux
V 4.0 face au havre (c'etait encore 1.0 a la 70e ^^)
V 2.3 a toulouse => 4e Coutihno 0.1 ... 10e Santacroce averti ... 25e je croyais que Santacroce prenait un 2e jaune, mais c'est David qui prend ... une rouge ! Sur l'action, le TFC met une barre ... apres TFC egalise ... 35e j'obtiens un peno (Didot prend la rouge) que Valencia transforme ... 1.2 ... MT ... 65e je suis reduis a 9 avec Santacroce qui prend sa 2e jaune .. TFC egalise sur le cf ... 2.2 ... 84e cf a 20m a droite ... Karadeniz enroule a ras de terre frole le montant .. 2.3 !!!
V 4.1 face au psg (coupe ligue)
V 2.0 face a nice
V 3.5 au mans
V 0.5 a Strasbourg
Compo :
. Khune
(Mikhailov)
David Santacroce Valencia
(N'Dlaryea) (Al-Mehalteb)
Puncheon Dani Parejo Aldrete Kazim-Kazim
(Kolodziewczak) (Dude) (Sozen) (Husejinovic)
Rodrigo Tiui Coutihno Karadeniz
(Serdiuchkin)
ma manque un attaquant pour dire d'effacer une certaine fatigue ou blessure
Salut la FFFL vous allez bien?
niko333 a écrit:
ouais, je suis avec de graves kikoolol dans l'histoire
Non tkt pas , je suis avec toi .
Il.Juventino a écrit:
Salut la FFFL vous allez bien?
bien et toi ?
niko333 a écrit:
Pourquoi tu dis que ce n'est pas mes pronos ?
Je suis allée vérifier ... et je peux te dire que ce sont mes pronos ... et pas ceux d'un autre !
Benaise35 a écrit:
Là aussi, LOL .... Tu n'as même pas lu mon MP avec mes pronos de la 2e journée !
Mais ne vous inquiétez pas ! ... je suis passée par là, moi aussi ! .... J'ai fait plusieurs fois des jeux de Quizz et lorsqu'il y a 3 participants, c'était le bout du monde, donc ....
Les gens sont des flemmards et ils ont du mal à investir 5 minutes de leur temps pour se consacrer à quelque chose ! ... c'est dommage !
Bravo à vous pour votre investissement mais j'ai compris que ça servait à rien de mon côté !
Vous, les gens qui ne faîtes pas l'effort de participer, ..... vous ne savez pas le mal que vous faîtes aux personnes qui se mettent en 4 pour vous mettre en place des jeux ou des pronos ... quelque chose d'amusant et sur lequel on peut débattre après ! .....
Moi, je suis un peu déabusée par rapport à ce comportement !
livoggy63 a écrit:
niko333 a écrit:
Merci aux 5 qui ont pris la peine d'avoir pronostiquer .. trop peu pour quelquechose de concretPourquoi tu dis que ce n'est pas mes pronos ?
Je suis allée vérifier ... et je peux te dire que ce sont mes pronos ... et pas ceux d'un autre !Benaise35 a écrit:
Par rapport à la 1ère journée ou tous le monde avait pronostiquer.Là aussi, LOL .... Tu n'as même pas lu mon MP avec mes pronos de la 2e journée !
Mais ne vous inquiétez pas ! ... je suis passée par là, moi aussi ! .... J'ai fait plusieurs fois des jeux de Quizz et lorsqu'il y a 3 participants, c'était le bout du monde, donc ....
Les gens sont des flemmards et ils ont du mal à investir 5 minutes de leur temps pour se consacrer à quelque chose ! ... c'est dommage !
Bravo à vous pour votre investissement mais j'ai compris que ça servait à rien de mon côté !
Vous, les gens qui ne faîtes pas l'effort de participer, ..... vous ne savez pas le mal que vous faîtes aux personnes qui se mettent en 4 pour vous mettre en place des jeux ou des pronos ... quelque chose d'amusant et sur lequel on peut débattre après ! .....
Moi, je suis un peu déabusée par rapport à ce comportement !
C'est ma foi vrai
Salut FFFL Sava ??