Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai une excuse je suis pas chez moi j suis au maroc j ai pas eu le temps de preparer mon equipe comme il le fallais mdrrrr
Oui hein :p l'excuse c fait pour s'en servir :p
Bonne nuuit la FFFL
Dernière modification par diegojuve (28-06-2010 00:10:49)
exactement diego mdr
salut tout le monde !
comment sa va ??
Moi ben a 9h30 jusque 11h00 je vais aller courir !
Puis après remplir mon rapport de stage ... et l'amène
Hello la compagnie Quel but de Tevez hier soir
Salut la Fédé
livoggy63 a écrit:
Bravo Monsieur Rossetti (Italien, au passage ..... je dis ça pour nos amis Transalpins qui ont dit que notre arbitre était nul ) et son assistant ! ... Belle erreur !
Thierry Henry fait une main ! ... on lui reproche de ne pas avoir été le dire à l'arbitre ... et ça fait un scandale international !
... et là, ... on a un gardien Allemand qui a très bien vu que le ballon était rentré dans son but, qui ne se dénonce même pas !
ensuite on voit un Tevez qui sait qu'il est HJ (vu le nombre d'Argentins qui vont entourer l'arbitre après le but ... ayant peur qu'il le refuse après avoir vu l'écran géant) ... et lui non plus ne se dénonce pas .
Et je ne parlerai pas de ce Brésilien qui contrôle de la main pour marquer et qui ne se dénonce pas non plus !
Mais bon, tout ça est normal ! .... Voilà le monde du football ! .... beaucoup de tricheurs et de personnes vindicatives !
A ce niveau là c'est pas possible de faire ceci, ca s'est jamais vu et ca ne se verra pas de sitôt. Il y a un arbitre, il se trompe, tant pis.
T'a marqué (ou encaissé) un but décisif capital pour ton tournoi tu vas pas aller dire à l'arbitre non il n'y est pas. Et même à 7/0 si t'en marque un 8eme HJ tu vas pas lui dire qu'il y est pas
PS : Yeaaaaaaah Public ennemies sur canal en juillet
Dernière modification par ajjacio (28-06-2010 10:15:22)
ajjacio a écrit:
Salut la Fédé
livoggy63 a écrit:
Bravo Monsieur Rossetti (Italien, au passage ..... je dis ça pour nos amis Transalpins qui ont dit que notre arbitre était nul ) et son assistant ! ... Belle erreur !
Thierry Henry fait une main ! ... on lui reproche de ne pas avoir été le dire à l'arbitre ... et ça fait un scandale international !
... et là, ... on a un gardien Allemand qui a très bien vu que le ballon était rentré dans son but, qui ne se dénonce même pas !
ensuite on voit un Tevez qui sait qu'il est HJ (vu le nombre d'Argentins qui vont entourer l'arbitre après le but ... ayant peur qu'il le refuse après avoir vu l'écran géant) ... et lui non plus ne se dénonce pas .
Et je ne parlerai pas de ce Brésilien qui contrôle de la main pour marquer et qui ne se dénonce pas non plus !
Mais bon, tout ça est normal ! .... Voilà le monde du football ! .... beaucoup de tricheurs et de personnes vindicatives !A ce niveau là c'est pas possible de faire ceci, ca s'est jamais vu et ca ne se verra pas de sitôt. Il y a un arbitre, il se trompe, tant pis.
T'a marqué (ou encaissé) un but décisif capital pour ton tournoi tu vas pas aller dire à l'arbitre non il n'y est pas. Et même à 7/0 si t'en marque un 8eme HJ tu vas pas lui dire qu'il y est pas
Oui, mais Livia est 100% fair-play m^me plus donc ^^
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
Salut la Fédé
livoggy63 a écrit:
Mais bon, tout ça est normal ! .... Voilà le monde du football ! .... beaucoup de tricheurs et de personnes vindicatives !A ce niveau là c'est pas possible de faire ceci, ca s'est jamais vu et ca ne se verra pas de sitôt. Il y a un arbitre, il se trompe, tant pis.
T'a marqué (ou encaissé) un but décisif capital pour ton tournoi tu vas pas aller dire à l'arbitre non il n'y est pas. Et même à 7/0 si t'en marque un 8eme HJ tu vas pas lui dire qu'il y est pasOui, mais Livia est 100% fair-play m^me plus donc ^^
Elle s'est bien loupé dans le choix de son sport alors la petiote^^
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
Salut la Fédé
A ce niveau là c'est pas possible de faire ceci, ca s'est jamais vu et ca ne se verra pas de sitôt. Il y a un arbitre, il se trompe, tant pis.
T'a marqué (ou encaissé) un but décisif capital pour ton tournoi tu vas pas aller dire à l'arbitre non il n'y est pas. Et même à 7/0 si t'en marque un 8eme HJ tu vas pas lui dire qu'il y est pasOui, mais Livia est 100% fair-play m^me plus donc ^^
Elle s'est bien loupé dans le choix de son sport alors la petiote^^
Lol, c'est vrai qu'au foot, c'est pas ça qu'est ça
Pensez à me proposer des dates pour les conférences de presse les Fédérés
niko333 a écrit:
ajjacio a écrit:
Pensez à me proposer des dates pour les conférences de presse les Fédérés
c'est quoi ce dorbel ?
Reli mon message de hier
<Hyke> T'as fait quoi toi pour la journée de la femme ?
<Phil> Je l'ai laissée sortir
Malibu : Aller en boite avec sa copine c'est comme aller à la boulangerie avec son pain
Dernière modification par niko333 (28-06-2010 11:40:33)
<Shirogane> T'es à croquer
<KaW> ^-^
<Shirogane> T'as une tronche de cake
<serena> ca me bouffe, tt le monde me prend pour une grosse pu** !
<Maty> Mais nan, raconte pas de conneries !
<Karlo> c'est clair... t'es pas si grosse que ça
<Mi§§Ddy> de toute façon je vais me jeter dans le fleuve ...
<Jackss> NNaaaannnn fait pas ça!!!
<Jackss> ...
<Jackss> Pense a la pollution de l'eau
Jacques : au fait yann, t'as raison les garçons c'est mieux !
Yann : tu sais que je suis gay ???!
Jacques : nan je parlais du fait que tu voulais que ta soeur accouche d'un garçon
Jacques : mais oubli ca, ton sujet à toi est beaucoup plus interessant, parlons en
Yann : argh
Bonjour la FFFL vous allez bien ?
Brésil aujourd'hui
ca va tres bieeeeeeeeen !!!
http://www.youtube.com/watch?v=S1GcTfIX … popt00us01 (le cirque que je devrai faire + tard )
http://www.youtube.com/watch?v=9cRLFDsr … re=related
niko333 a écrit:
<Shirogane> T'es à croquer
<KaW> ^-^
<Shirogane> T'as une tronche de cake<serena> ca me bouffe, tt le monde me prend pour une grosse pu** !
<Maty> Mais nan, raconte pas de conneries !
<Karlo> c'est clair... t'es pas si grosse que ça<Mi§§Ddy> de toute façon je vais me jeter dans le fleuve ...
<Jackss> NNaaaannnn fait pas ça!!!
<Jackss> ...
<Jackss> Pense a la pollution de l'eauJacques : au fait yann, t'as raison les garçons c'est mieux !
Yann : tu sais que je suis gay ???!
Jacques : nan je parlais du fait que tu voulais que ta soeur accouche d'un garçon
Jacques : mais oubli ca, ton sujet à toi est beaucoup plus interessant, parlons en
Yann : argh
Je vais mangé