Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
=O Kéké est banni !
20 è page !
C'est tout ?????
Dernière modification par matt.22400 (27-06-2010 19:11:51)
Salut tout le monde !!!!
rentre du week end ...
2 anniversaire ... ( 1 an et 20 ans )
Puis 3 matchs 3 victoire mais !
Pas la meilleurs attaque et défense ...
Je vous aime
Ginooooooo tu ma sauvé pour le match tu ma mis 2 butss sur 3 !!!!!!!!!
Normale je suis un buteur
messidu15 a écrit:
Je sais plus qui a parié 5-1 sur moi mais il va gagné 3 Points au jeu de Niko
c'est moi qui ai parié 5-1 pour toi chez Ben mais comme c'est la L2 c'est le jeu de il.jiuventino
Moi piscine etc ...
Niko Facebook car Msn a Planté =/ ... et puis c'est jamais moi sur mon adresse
Yohe = tu as perdu le 1er tu gagnera le 2eme
Dernière modification par Gino.Play-Boy (27-06-2010 19:43:39)
Punaise j'ai encore bronzé ... Sauf au ventre ou je suis l'homme le plus pale au monde
Non gino ... Je me concentre a gagner de l'argent maintenant !
Bon on s'est organisé avec Livia pour la gazette Ligue 1 :
- La veille des matchs (plutôt au soir) serait publié un programme des matchs du lendemain. (ajjacio)
- Le soir ou le lendemain des matchs sera fait un résumé des matchs de la journée. (livoggy63)
En marge de ceci je vais organiser des conférences de presse. Il va en avoir trois types :
- Les publics réalisés sur la page facebook FFFL où chaque membre du groupe pourra poser sa question à l'entraineur.
- Les privés réalisés sur msn.
- Et comme certain n'ont ni l'un ni l'autre, je poserai certaine questions en MP et j'attendrai la réponse.
Tous les propos des entaîneurs pourront être divulgés sur ce forum, et être utilisé sans restriction dans la gazette. L'entraineur devra absolument proposer une réponse cohérente au journaliste.
Je suis en vacances (et je suis blessé) donc je serais un maximum disponible, vous pourrez me proposer des horaires (si possible que je sois au courant la veille), et je vais essayer d'en réaliser un maximum avec tous les participants.
Voilà je suis aussi dispo pour la Ligue 2 (avant match, résumé, conf de presse...), si vous avez besoin
Et si vous avez des questions allez y
&vamos Argentina quand meme
ajjacio a écrit:
Bon on s'est organisé avec Livia pour la gazette Ligue 1 :
- La veille des matchs (plutôt au soir) serait publié un programme des matchs du lendemain. (ajjacio)
- Le soir ou le lendemain des matchs sera fait un résumé des matchs de la journée. (livoggy63)
En marge de ceci je vais organiser des conférences de presse. Il va en avoir trois types :
- Les publics réalisés sur la page facebook FFFL où chaque membre du groupe pourra poser sa question à l'entraineur.
- Les privés réalisés sur msn.
- Et comme certain n'ont ni l'un ni l'autre, je poserai certaine questions en MP et j'attendrai la réponse.
Tous les propos des entaîneurs pourront être divulgés sur ce forum, et être utilisé sans restriction dans la gazette. L'entraineur devra absolument proposer une réponse cohérente au journaliste.
Je suis en vacances (et je suis blessé) donc je serais un maximum disponible, vous pourrez me proposer des horaires (si possible que je sois au courant la veille), et je vais essayer d'en réaliser un maximum avec tous les participants.
Voilà je suis aussi dispo pour la Ligue 2 (avant match, résumé, conf de presse...), si vous avez besoin
Et si vous avez des questions allez y
&vamos Argentina quand meme
Très bien tout ça
Victoire 4-0 contre bp
Re.
Je regarde le match et je suis heureux du résultat.
Moi qui croyais en la chance de la France avant le calvaire 2-1 contre l'ADS... On aurait surement pris que 1 ou 2-0 contre l'argentine.
Bonne nuit.
Bravo Monsieur Rossetti (Italien, au passage ..... je dis ça pour nos amis Transalpins qui ont dit que notre arbitre était nul ) et son assistant ! ... Belle erreur !
Thierry Henry fait une main ! ... on lui reproche de ne pas avoir été le dire à l'arbitre ... et ça fait un scandale international !
... et là, ... on a un gardien Allemand qui a très bien vu que le ballon était rentré dans son but, qui ne se dénonce même pas !
ensuite on voit un Tevez qui sait qu'il est HJ (vu le nombre d'Argentins qui vont entourer l'arbitre après le but ... ayant peur qu'il le refuse après avoir vu l'écran géant) ... et lui non plus ne se dénonce pas .
Et je ne parlerai pas de ce Brésilien qui contrôle de la main pour marquer et qui ne se dénonce pas non plus !
Mais bon, tout ça est normal ! .... Voilà le monde du football ! .... beaucoup de tricheurs et de personnes vindicatives !
Victoire 4-0 contre Car0
Perdu contre matt le nooby roooo sa commence bien didont
Bonsoir vous allez bien ???
Oui et vous ?
Oui monsieur Gino
Dit ta pas msn toi ??
oui le honte je sais plus ou me foutre lol
mdr sand =P
Non que facebook
( si msn mais jamais connecte )