Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wow ça te fiat un peu de boulot ça encore......
avant quand tu dois avoir fibi tous ça??
au fait et tes douleurs ça va mieux??
fibi ?
oui je ressens plus rien j'ai su aller faire jogging jeudi et vendredi pendant 4h chaque jour
EDIT : ah fini (faute de frappe ^^) .. euh fin aout et jdois rendre un dossier pour le 10.08
Dernière modification par niko333 (27-06-2010 14:58:31)
niko333 a écrit:
et encore, j'ai 11 en anglais .. jpeux faire netement mieux alors je l repasse aussi
Et toujours célib mon TRES GRAND en taille ^^
Nikoo à gauche l'homme le plus grand du monde actuel.
A droite le plus petit qui est décédé !
Dernière modification par matt.22400 (27-06-2010 15:37:04)
C'est partit :
La plus grosse affiche possible en L2 :
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2208321
livoggy63 a écrit:
yohe550 a écrit:
Re
Matt : Il n'est pas obligé de faire un résumé ! Laisse le faire ce qu'il veut
Le gourou se fout de nous : il dit qu'il joue le maintien => http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2207953Faut surtout faire gaffe à son 3-3-4 !
Je pense que sur ce match, il fallait adopter un 4-3-3 pour le contrer ! .... Mais bon, c'est toujours plus facile de dire ça après le match !
C'est le système que je pensais le plus approprié pour ouvrir mon compteur points, chez Niko^^
Ca a payé tant mieux
Pour la gazette on fait comment Livo ?
On me la cède avec tout les bénéfices !
ajjacio a écrit:
livoggy63 a écrit:
yohe550 a écrit:
Re
Matt : Il n'est pas obligé de faire un résumé ! Laisse le faire ce qu'il veut
Le gourou se fout de nous : il dit qu'il joue le maintien => http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2207953Faut surtout faire gaffe à son 3-3-4 !
Je pense que sur ce match, il fallait adopter un 4-3-3 pour le contrer ! .... Mais bon, c'est toujours plus facile de dire ça après le match !C'est le système que je pensais le plus approprié pour ouvrir mon compteur points, chez Niko^^
Ca a payé tant mieux
Pour la gazette on fait comment Livo ?
Bah tu me diras ! .... parce que j'ai commencé quelque chose !
Tu pourrais faire les avant-matchs, non ?
Dis-moi ton idée !
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
livoggy63 a écrit:
Faut surtout faire gaffe à son 3-3-4 !
Je pense que sur ce match, il fallait adopter un 4-3-3 pour le contrer ! .... Mais bon, c'est toujours plus facile de dire ça après le match !C'est le système que je pensais le plus approprié pour ouvrir mon compteur points, chez Niko^^
Ca a payé tant mieux
Pour la gazette on fait comment Livo ?Bah tu me diras ! .... parce que j'ai commencé quelque chose !
Tu pourrais faire les avant-matchs, non ?
Dis-moi ton idée !
Ben j'en sais rien, tu pensais faire comment ? Je suis le journaliste, toi la rédactrice^^
Moi le lecteur qui s'impatiente !
ajjacio a écrit:
Ben j'en sais rien, tu pensais faire comment ? Je suis le journaliste, toi la rédactrice^^
la sale truc xD je fais tu te couches ...
1-0, et j'ai un bléssé !
L'Allemagne gagne 2-0 un anglais marque 2-1 engagement super tir de lampard transversale rentrante l'arbitre l'accorde pas, alors qu'elle était rentré de 50 cm au moins !!
Arbitrage scandaleux encore une fois !
'Tin ! mais retourne à l'école, 'Spèce de Larrionda ! ... Tu ne sais pas qu'un ballon qui touche la barre transversale, qui touche le sol ensuite pour retoucher la barre en remontant .... Bah, c'est sûr qu'il y a but ! .... C'est mathématique et physique ! .... ressort tes cours !
Normalement un arbitre intelligent n'a même pas besoin de son assistant pour accorder un but comme ça ! ... honte à toi !
Et ne parlons pas des coups de coude dans le visage, qui ont valu un carton rouge à Gourcuff ! ... alors que tous les autres joueurs qui ont fait ça, n'ont eu qu'un carton jaune ... ou même rien ! .... Scandaleux !
Merci madame de votre intervention
pour ca que j'etais nul en maths et physique j'ai fait arbitre ^^'
euh pour rappel, le penalty de Trezeguet en 2006 avait touché la barre, le sol et re barre ... (comme c'est Trezeguet, j'ai pas rappelé que le peno etait raté --')
et sinon pour rpappel egalement, le peno de zidane en demi contr le portugal avait injustement ete accordé apres avoir touché la barre, rebondit sur le sol et retouché la barre ...
Alors moi jveux bien te croire avec ton physique ... mais bon qd mm ^^
3-2 pour moiiiii
Doublé de giinoooooo jtmm ginoooooo
niko333 a écrit:
Merci madame de votre intervention
pour ca que j'etais nul en maths et physique j'ai fait arbitre ^^'
euh pour rappel, le penalty de Trezeguet en 2006 avait touché la barre, le sol et re barre ... (comme c'est Trezeguet, j'ai pas rappelé que le peno etait raté --')
et sinon pour rpappel egalement, le peno de zidane en demi contr le portugal avait injustement ete accordé apres avoir touché la barre, rebondit sur le sol et retouché la barre ...
Alors moi jveux bien te croire avec ton physique ... mais bon qd mm ^^
Faux .... le péno de Trézéguet n'a touché qu'une fois la barre !
le péno de Zidane contre le Portugal n'a jamais touché la barre ..... tu dois parler du péno contre l'Italie en finale, ... Bah justement il a touché 2 fois la barre et il y était ! ... Donc bon exemple !
ah oui, just celui contre le portugal, Ricardo etait trop court ... oui en finale il rentrait d'ou le fait que je ne l'ai point stipulé ...
T'as tjrs (souvent) raison c'est mm plus marrant
niko333 a écrit:
T'as tjrs (souvent) raison c'est mm plus marrant
Si, c'est marrant !
Les femmes prennent le pouvoir sur nous nikoo !
3-1 pour L'Allemagne !
4-1
Dernière modification par matt.22400 (27-06-2010 17:29:52)
matt.22400 a écrit:
Les femmes prennent le pouvoir sur nous nikoo !
non, on prend les femmes sur nous le pouvoir pour les incapables ...
Putain, j'lai chopé !!!
6e Saison avec l'Inter, et j'ai mis le paquet (de Dollars) pour avoir un grand joueur !
Débauché de Porto, il touchait 33.000€ / Semaine, et a, au début, refusé 160.000€
Dernière modification par messidu15 (27-06-2010 18:58:50)
Spam pour ce jeu bannissez le !!!!!
Il est créer par la machine donc pas de pub possible
Putain, 19 Match la saison dernière, 8 et quelque de moyenne
EDIT : France qui emporte la CDM powaaaaaaaaaaaaaaa.... dans le jeu
Dernière modification par messidu15 (27-06-2010 19:08:00)