Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut nathan.
Bon, j'y vais, à demain.
Heureusement que je suis là pour raisonner ces deux petits, parce que sinon ils me mettent la pagaille dans toute la maison.
Waynes. a écrit:
Bon, j'y vais, à demain.
Bonne nuit.
Waynes. a écrit:
Le trio des malades.
Un Belge - un bordelais et un marseillais .. U_u
Ryaan : Salut vieux.
Tu vas bien ?
ça va, faut que j'écoute une centaine de musique pour que je trie ce que je prend ou non ..
J'ai rendu un truc tout juste au concours de sign', et franchement je la sens mal .. :S
Noube.
lecoachpaul a écrit:
Noube.
T1ouf toa.
Je rentre du loto de mon collège, rien gagné comme d'hab.
nath74 a écrit:
J'ai rendu un truc tout juste au concours de sign', et franchement je la sens mal .. :S
Non je crois pas, sinon sa va tout le monde ?
Salut les CMFLiens
Comment allez-vous aujourd'hui?
Bonjour la CMFL.
Maazkair. a écrit:
Sa va & toi, ta matières préféré c'est quoi ?
Moi ça va
Ma matière préféré c'est les maths
lebigbossdu74 a écrit:
Maazkair. a écrit:
Sa va & toi, ta matières préféré c'est quoi ?
Moi ça va
Ma matière préféré c'est les maths
Les maths ?
Machado13- à la PFL.
Dernière modification par lolodu48 (11-12-2010 09:47:57)
Salut les mecs !
Je viens de voir ça, les mecs ils n'ont pas peur ... Machado13- à la PFL, lolilol.
Bon sinon, je me fais à chaque match plus de 110 000 FL de recette, c'est bon ça !
Salut Charlo'.
J'avoue, j'espère qu'il fera pas long feu, j'ai presque envie de leur montrer ce qui s'est passé à la déchetterie de créas.
Tu te fait pas trop de pognon non plus, parce que sinon tu vas gagner des matchs pour la S3.
Il est en test. Il n'est pas accepté.
Vous lui reprochez quoi ?
Salut les gens ! Arrêtons de parler de Machado svp, OSEF de sa vie.
Si je me débrouille bien, je pense avoir une équipe de bon niveau pour le début de la carrière !
Moi ma matière favorite c'est l'EPS, c'est vraiment là où on peut se défouler. Celle où j'ai le plus de facilité c'est les maths.
Dernière modification par nath74 (11-12-2010 10:00:43)
Waccy a écrit:
Je l'aime pas trop ce mec, il a tendence à s'énerver pour peu de choses, et fait comme si il avait toujours raison.
Après, si il peut rester stable et sympa, ça peut aller.
Salut nath !
nath74 a écrit:
Si je me débrouille bien, je pense avoir une équipe de bon niveau pour le début de la carrière !
Moi ma matière favorite c'est l'EPS, c'est vraiment là où on peut se défouler. Celle où j'ai le plus de facilité c'est les maths.
Moi aussi j'aime trop l'EPS déjà parce que les bonnes notes ont les a tranquille mais ça dépend de sport, là en ce moment je fais du Ping-Pong, c'est trop de la merde. ><'
lolodu48 a écrit:
Salut Charlo'.
J'avoue, j'espère qu'il fera pas long feu, j'ai presque envie de leur montrer ce qui s'est passé à la déchetterie de créas.
Tu te fait pas trop de pognon non plus, parce que sinon tu vas gagner des matchs pour la S3.
Non non, je n'aurais pas le temps et l'argent puisque dès que mon CDF 1 est finis je lance le CDF 2 dans la foulée.
Waynes. a écrit:
nath74 a écrit:
Moi ma matière favorite c'est l'EPS, c'est vraiment là où on peut se défouler. Celle où j'ai le plus de facilité c'est les maths.Moi aussi j'aime trop l'EPS déjà parce que les bonnes notes ont les a tranquille mais ça dépend de sport, là en ce moment je fais du Ping-Pong, c'est trop de la merde. ><'
lolodu48 a écrit:
Salut Charlo'.
Tu te fait pas trop de pognon non plus, parce que sinon tu vas gagner des matchs pour la S3.Non non, je n'aurais pas le temps et l'argent puisque dès que mon CDF 1 est finis je lance le CDF 2 dans la foulée.
Moi aussi j'adore l'EPS (sauf la gym).
Waynes. a écrit:
Moi aussi j'aime trop l'EPS déjà parce que les bonnes notes ont les a tranquille mais ça dépend de sport, là en ce moment je fais du Ping-Pong, c'est trop de la merde. ><'
Bah ça va ping pong, je me classe dans les 10 meilleurs de ma classe. Non ce que je déteste le plus c'est gym ou acrogym ..
> Pareil que lolo quoi.
Ouais en Ping-Pong, je suis le plus fort de ma classe, j'ai eu 20/20 ce trimestre.
Waccy a écrit:
Tu verras avec le temps. Ultra46, m'voyez ?