Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, mais comme ça il ne viendra jamais.
Quel noob ce machado aller voir la décheterie des créas ya du souci a se faire pour le machado ^^.
Tant qu'il vien pas ici, c'est bon moi j'dis
Salut les mecs, la forme ?
Moi impeck, un bon entrainement et des petites partie de Baby' pour finir.
Moi, je suis en train de regarder les meilleurs moments des Enfoirés. Ca déchire grave.
Re les gars.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Moi, je suis en train de regarder les meilleurs moments des Enfoirés. Ca déchire grave.
Non, c'est grave pourris, ils auraient pu mieux faire.
Waynes. a écrit:
Je blaguais (ou pas Mmm), je regarde pas. Je zappais & je suis tombé sur ça. J'ai regardé 2min & j'ai eu la chance de voir & entendre une chanson de Vanessa Paradis. La classe.
Waynes. a écrit:
Je blaguais (ou pas Mmm), je regarde pas. Je zappais & je suis tombé sur ça. J'ai regardé 2min & j'ai eu la chance de voir & entendre une chanson de Vanessa Paradis. La classe.
Troop !
Moi y'a Jennifer là !
Naaaan, sans dec ? :bande:
Naaaan, sans dec ? :bande:
Grave.
Vas-y, il y a une meuf que j'kiff mais elle a un mec et je l'a drague un peu trop et là le mec il me parle, je suis mal, même si il est plus petit que moi, il fait du rugby le mec.
Il te parle sur MSN/FB ? Mdrr. Bonne merde.
J'ai une putain d'envie d'envoyer un MP à Machado13- après d'avoir vu à l'instant son new chow à l'entreprise de Pikatruc. Il sera cap' de poster ensuite mon MP aux "MP's inclassables". x)
Il te parle sur MSN/FB ? Mdrr. Bonne merde.
J'ai une putain d'envie d'envoyer un MP à Machado13- après d'avoir vu à l'instant son new chow à l'entreprise de Pikatruc. Il sera cap' de poster ensuite mon MP aux "MP's inclassables". x)
Non SMS, le mec il à choppé mon 06 je ne sais pas où.
Envois-moi une photo de ta tronche après que t'aies reçu la correction de ton "pote".
Envois-moi une photo de ta tronche après que t'aies reçu la correction de ton "pote".
Même pas peur mec !
Quand il veut le nain.
Envois-lui un peu ce message : "Tu veux la baston ? Quand tu veux nain de mes deux ! ". Il va adoré, tu verras.
Envois-lui un peu ce message : "Tu veux la baston ? Quand tu veux nain de mes deux ! ". Il va adoré, tu verras.
MDR, de toute façon il perdra ses dents si il veut se battre donc voilà quoi, I N U T I L E.
EDIT : Tu sais qui sait le mec en fait ?
C'est le petit frère de la meuf.
Dernière modification par Waynes. (10-12-2010 22:51:22)
Crétin.
J'me fait traiter de gamin par machado13-, si c'est pas la klass.
Vas-y, on l'harcèle par MP ?
Arrête, on va aller dans les MPs inclassables.
Crétin.
J'vais faire le mec sympa avec son petit frère pour la choppé.
Salut les gars, j'ai commencé à bien avancer ce petit CMFL Mag, j'en suis très fier pour l'instant.
Eh bah, le trio Coco' - Popaul - Charlo ça en fais des pages de conneries ^^
nath74 a écrit:
Salut les gars, j'ai commencé à bien avancer ce petit CMFL Mag, j'en suis très fier pour l'instant.
Eh bah, le trio Coco' - Popaul - Charlo ça en fais des pages de conneries ^^
Si tu as besoin d'aide, j'suis là.
Le trio de malade.