Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la CMFL.
Content de voir de bonne recrues.
Re la CMFL
Cool, la carrière commence le 23 ou 24
J'espère avoir mon cdf2 d'ici là!
Maazkair. a écrit:
Charlo' je peut te prendre ton lapin crétin
Je l'ai payé désolé.
Ca coûte cher ces machins là (image avec maillot) ..
Salut Sylv'.
Sinon, je le serais quand si je suis accepté ou pas ? Je ne suis pas précé hein, au contraire.
Salut Sylvain &' Nathan.
Bah, d'ici pas longtemps.
Enfin ton choix de 3 saisons, est vraiment très intéressant car nous souhaitons principalement des membres stables.
D'ailleurs :
! IMPORTANT ! : Commencez à m'envoyer sur ma MP si vous pensez participer à la saison prochaine. Et si la réponse est "oui" si vous seriez interessé par un poste de Co-Gérant.
Salut Nathan
Le seul adversaire qui peux moins nous inquieter que genre le Barça ou la Real c'est le Shakhtar Donetsk
nath74 a écrit:
Enfin ton choix de 3 saisons, est vraiment très intéressant car nous souhaitons principalement des membres stables.
D'ailleurs :
! IMPORTANT ! : Commencez à m'envoyer sur ma MP si vous pensez participer à la saison prochaine. Et si la réponse est "oui" si vous seriez interessé par un poste de Co-Gérant.
Tu sais déjà ma réponse et le poste de Co-Gérant m’intéresse, pourquoi pas. Si je passe co-gérant, je resterais sans doute jusqu'à la fin de la CMFL. ^^
Saletés devoirs.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Saletés devoirs.
C'est bête ça hein.
D'ailleurs je viens de lancer mon CDF niveau 1 au bout de 2 matchs grâce aux recettes.
Venez nombreux > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3747343 !
Ok Charlo, je préviens qu'il y a de la concurrence au poste de Co-Gérant.
Pour ceux qui hésitent à se présenter, le poste consistera à : mettre en place les compétitions amicales, participer aux discussions sur les postulants, etc ..
nath74 a écrit:
Ok Charlo, je préviens qu'il y a de la concurrence au poste de Co-Gérant.
Pour ceux qui hésitent à se présenter, le poste consistera à : mettre en place les compétitions amicales, participer aux discussions sur les postulants, etc ..
Franchement ce poste m'intéresse, à toi de voir après.
Waynes. a écrit:
nath74 a écrit:
D'ailleurs :
! IMPORTANT ! : Commencez à m'envoyer sur ma MP si vous pensez participer à la saison prochaine. Et si la réponse est "oui" si vous seriez interessé par un poste de Co-Gérant.Tu sais déjà ma réponse et le poste de Co-Gérant m’intéresse, pourquoi pas. Si je passe co-gérant, je resterais sans doute jusqu'à la fin de la CMFL. ^^
J'pense que si tu veux passer CG, faudra qu'tu sois plus stable sur ton compte.
lecoachpaul a écrit:
Waynes. a écrit:
nath74 a écrit:
D'ailleurs :
! IMPORTANT ! : Commencez à m'envoyer sur ma MP si vous pensez participer à la saison prochaine. Et si la réponse est "oui" si vous seriez interessé par un poste de Co-Gérant.Tu sais déjà ma réponse et le poste de Co-Gérant m’intéresse, pourquoi pas. Si je passe co-gérant, je resterais sans doute jusqu'à la fin de la CMFL. ^^
J'pense que si tu veux passer CG, faudra qu'tu sois plus stable sur ton compte.
Je le sais très bien.
Je vais manger, à toute à l'heure.
nath74 a écrit:
D'ailleurs :
J'ai pas compris.. =S
Maazkair. a écrit:
nath74 a écrit:
D'ailleurs :
! IMPORTANT ! : Commencez à m'envoyer sur ma MP si vous pensez participer à la saison prochaine. Et si la réponse est "oui" si vous seriez interessé par un poste de Co-Gérant.J'ai pas compris.. =S
^^
Bah tu m'envoies un Mp dans lequel tu me dis, si tu penses faire la prochaine saison (4), et si tu serais intéressé pour co-gérer la carrière.
C'est quoi les concurrents pour le statue de co-gérant ?
Je veux être co-gérant !
Nath, je fais la prochaine saison en tout cas.
Je vais jouer à FIFA 11.
Lolo > Tu comptes partir ?
Dernière modification par Waynes. (09-12-2010 19:49:00)
Maazkair. a écrit:
Je sais pas, la S3 n'a même pas encore commencer..
Bah ne réponds pas c'est juste pour faire une estimation du boulot que je vais avoir.
Charlo : Tu fais le mode carrière ?
Waynes. a écrit:
Je vais jouer à FIFA 11.
Lolo > Tu comptes partir ?
Non, pourquoi ?