Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waynes. a écrit:
Salut !
Il est prévu quand le tirage des 8èmes de finale ?
Sinon, je finis à 17h30 aujourd'hui ...
J'en sais rien du tout
Moi j'ai pas cours de l'aprèm'
nath74 a écrit:
Ps : Pas d'embrouille ici avec Paul (ou autres).
J'suis pas là pour m'embrouiller avec quelqu'un, j'trouve ça naze ce qu'il a fait, après pour moi ça reste un membre que j'aime bien. Il est juste instable avec son compte, ce qui ne permet pas de gérer une carrière.
Petite pensée à Charlo qui est encore en cours. Petite pensée à moi-même qui suit en train d'étudier.
Salut la CMFL comment sava? hier victoire 1-0 de l'OM
Hello, on lancera la carrière (ou peut être championnats) le 23 ou 24.
Maaz', Charlo et Vic' vont surement être acceptés et Toto et rsca refusés. Si on a des (bonnes) recrues d'ici là, ils participeront sinon 2, 3 équipes de 120 seront ajoutés.
L'europe FL ou l'ADC c'est pas avant un moment car le niveau des équipes est tout de même assez faible.
--------------------------------------------
Dernière modification par nath74 (09-12-2010 17:51:44)
lecoachpaul a écrit:
nath74 a écrit:
Ps : Pas d'embrouille ici avec Paul (ou autres).
J'suis pas là pour m'embrouiller avec quelqu'un, j'trouve ça naze ce qu'il a fait, après pour moi ça reste un membre que j'aime bien. Il est juste instable avec son compte, ce qui ne permet pas de gérer une carrière.
Tout à fais.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Petite pensée à Charlo qui est encore en cours. Petite pensée à moi-même qui suit en train d'étudier.
Mmm, moi j'ai pas de devoirs.
Merci nath. Pouah, la S1 elle commence le 24 décembre ? J'aurais une équipe de merde hein. ^^
Salut les mecs, vous allez bien ?
Waynes. a écrit:
Merci nath. Pouah, la S1 elle commence le 24 décembre ? J'aurais une équipe de merde hein. ^^
Salut les mecs, vous allez bien ?
Ben pourquoi ta supprimé Fellays-7 ? sinon sa va et toi ?
Maazkair. a écrit:
Waynes. a écrit:
Salut les mecs, vous allez bien ?Ben pourquoi ta supprimé Fellays-7 ? sinon sa va et toi ?
Beh ça aurais été pareil de tout façon.
Oui ça va, on a rien foutu de l'aprèm, on a trop foutu le bordel en cours c'étais E N O R M E.
Bienvenue Waynes.
lolodu48 a écrit:
Bienvenue Waynes.
Merci lolo.
Content que tu soit venu.
Je viens de recevoir mon bulletin, je suis satisfait de mes notes.
Alors Charlo tes premières impressions sur la carrière ?
BJ à Marseille, même si bon Chelsea n'a pas joué à son niveau qui est habituellement le sien (+ 3 pénalties oubliés pour eux).
J'espère un tirage pas trop compliqué pour Lyon et Marseille.
Victoire d'Arsenal et triplé de Benzema, what else ?
Je viens de recevoir mon bulletin, j'ai été victime d'une erreur judiciaire.
Sur mes 9 retards, 4 ont été mit pour motifs injustifiés alors que si, ce qui me fait perdre 4 pts dans ma note de vie scolaire et ce qui me fait passer en dessous de 13. J'aurais du avoir 13.08 et pas 12.75.
J'espère que mes parents comprendront, sinon bye bye l'ordi en semaine. ><'
lolodu48 a écrit:
Content que tu soit venu.
Je viens de recevoir mon bulletin, je suis satisfait de mes notes.
T'inquiète, et je comptes rester 3 saisons minimum. (:
nath74 a écrit:
BJ à Marseille, même si bon Chelsea n'a pas joué à son niveau qui est habituellement le sien (+ 3 pénalties oubliés pour eux).
Très positif.
Moi mon conseil de classe est le 13 décembre, je suis en première et j'ai que 11.90 de moyenne mais bon c'est avec les coeff' du bac sinon j'ai 14 easy. ><'
nath74 a écrit:
3 pénalties ? Peut être 2 à la limite mais pas trois, et n'oublie pas le but refusé de l'OM alors qu'Heinze n'était pas hors-jeu !
Les 2 clubs n'avaient rien à perdre, donc c'est normal que Chelsea n'ait pas joué à 100%, n'oublions pas que l'OM a épargné ses bons joueurs.
Maazkair. a écrit:
Ouai, mais marseille a pris 800 000 euros, comme il ont gagné !
En plus, ça les a mis en confiance pour le championnat.
lolodu48 a écrit:
nath74 a écrit:
Victoire d'Arsenal et triplé de Benzema, what else ?3 pénalties ? Peut être 2 à la limite mais pas trois, et n'oublie pas le but refusé de l'OM alors qu'Heinze n'était pas hors-jeu !
Les 2 clubs n'avaient rien à perdre, donc c'est normal que Chelsea n'ait pas joué à 100%, n'oublions pas que l'OM a épargné ses bons joueurs.
Bah prends un Chelsea à son niveau, et regardes ce que ça a donné au match allé.
nath74 a écrit:
lolodu48 a écrit:
nath74 a écrit:
Victoire d'Arsenal et triplé de Benzema, what else ?3 pénalties ? Peut être 2 à la limite mais pas trois, et n'oublie pas le but refusé de l'OM alors qu'Heinze n'était pas hors-jeu !
Les 2 clubs n'avaient rien à perdre, donc c'est normal que Chelsea n'ait pas joué à 100%, n'oublions pas que l'OM a épargné ses bons joueurs.Bah prends un Chelsea à son niveau, et regardes ce que ça a donné au match allé.
Chelsea n'a rien à voir avec Marseille, niveau budget, niveau joueurs et niveau jeu.
Je vais faire mes devoirs. ++