Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nath74 a écrit:
Marc, BB' a été a deux doigts d'être viré ce jour là. Là ça n'a aucun rapport tu n'as actuellement aucun rapport avec la carrière, et tu te permet de venir critiquer certains membres .. ce que tu es en train de faire c'est juste de pourrir l'ambiance .. si tu veux régler des comptes va sur des trucs privés (ex : MP).
Donc merci de sortir, j'espère que tu comprendras tout seul que de toute façon tu le regretteras plus tard.
Regretter quoi ?!
T'fais des menaces là ?!
Toffeez.37. a écrit:
nath74 a écrit:
Marc, BB' a été a deux doigts d'être viré ce jour là. Là ça n'a aucun rapport tu n'as actuellement aucun rapport avec la carrière, et tu te permet de venir critiquer certains membres .. ce que tu es en train de faire c'est juste de pourrir l'ambiance .. si tu veux régler des comptes va sur des trucs privés (ex : MP).
Donc merci de sortir, j'espère que tu comprendras tout seul que de toute façon tu le regretteras plus tard.Regretter quoi ?!
T'fais des menaces là ?!
Un mot bien placé vaut mieux qu'un texte de 30 lignes :
FAF.
Toffeez.37. a écrit:
nath74 a écrit:
Donc merci de sortir, j'espère que tu comprendras tout seul que de toute façon tu le regretteras plus tard.Regretter quoi ?!
T'fais des menaces là ?!
C'est intelligent de se moquer de quelqu'un car il est le plus jeune ? Non.
Alors, aies du respect pour la carrière comme la carrière en a eu pour toi. Aller embêter une carrière alors que ça a été la tienne pendant un bon moment, oui, c'est honteux.
Rhody a écrit:
Impressionnant quand même tous les membres connus qui sont passés par là ! ^^
Ouais, j'avoue ! Genre Rafiii.
Il y a beaucoup de l'HSC qui étaient à la CMFL (dont Léo qui était le gérant).
Ne répondez pas à Tofeez, ignorez-le.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Rhody a écrit:
Ne répondez pas à Tofeez, ignorez-le.
Et dont RSCA_les_meilleurs un membre pillier de la CMFL quand j'ai derbarqué ici je me souvien La CMFL tenait le choc grace et lui et d'autre membres en tout cas ce belge me manque .
Rhody: ya aussi eu Tosca
Dernière modification par Thomdu73 (04-11-2010 20:44:53)
nath74 a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
nath74 a écrit:
T'fais des menaces là ?!Un mot bien placé vaut mieux qu'un texte de 30 lignes :
FAF.
Chacun sa merde hein.
Lolo : Je n'en doute pas et ce que tu dis n'est pas con, mais je suis sur le topic et c'est parti en couille car j'ai fais une blague à BB'.
C'est vrai qu'il y a eu de bons membres qui sont passé à la CMFL.
Dommage qu'il soit partis.
Tosca' c'était du lourd aussi, c'est comme pour Lyon si tout leurs bons joueurs étaient rester il serait l'une des meilleurs équipes au monde comme pour la CMFL.
Thomdu73 a écrit:
Rhody a écrit:
Ne répondez pas à Tofeez, ignorez-le.Et dont RSCA_les_meilleurs un membre pillier de la CMFL quand j'ai derbarqué ici je me souvien La CMFL tenait le choc grace et lui et d'autre membres en tout cas ce belge me manque .
Rhody: ya aussi eu Tosca
T'a pas fini de faire ton lèche ?
Oui aussi.
Mais le mieux, j'me souvient bien, un certain "Ktorz". Celui-ci c'étais vraiment un dieu.
Dernière modification par Rhody (04-11-2010 20:52:12)
Rhody a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Ne répondez pas à Tofeez, ignorez-le.Et dont RSCA_les_meilleurs un membre pillier de la CMFL quand j'ai derbarqué ici je me souvien La CMFL tenait le choc grace et lui et d'autre membres en tout cas ce belge me manque .
Rhody: ya aussi eu ToscaT'a pas fini de faire ton lèche ?
Oui aussi.
Non j'aime sa
Que de souvenirs, que de souvenirs
nath74 a écrit:
Tosca' c'était du lourd aussi, c'est comme pour Lyon si tout leurs bons joueurs étaient rester il serait l'une des meilleurs équipes au monde comme pour la CMFL.
Compare pas l'incomparable.
Lyon & la CMFL, ils ont aucun lien concrêt.
Rhody a écrit:
Mais le mieux, j'me souvient bien, un certain "Ktorz". Celui-ci c'étais vraiment un dieu.
Ouais mais ce boulet a voulu nous berner avec multi-comptes ..
Rhody a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Oui aussi.
Jusqu'à ce qu'on lui découvre un doublon.
Lyon n'aurait jamais pu être et ne sera jamais la meilleure équipe du monde.
Dernière modification par lolodu48 (04-11-2010 20:57:54)
Lolo viens sur MSN.
Ps : Avec Essien, Diarra, Juninho, Benzema, Malouda, Abidal ..
Dernière modification par nath74 (04-11-2010 20:58:54)
lolodu48 a écrit:
Rhody a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Et dont RSCA_les_meilleurs un membre pillier de la CMFL quand j'ai derbarqué ici je me souvien La CMFL tenait le choc grace et lui et d'autre membres en tout cas ce belge me manque .
Oui aussi.
Mais le mieux, j'me souvient bien, un certain "Ktorz". Celui-ci c'étais vraiment un dieu.Jusqu'à ce qu'on lui découvre un doublon.
Lyon n'aurait jamais pu être et ne sera jamais la meilleure équipe du monde.
Marseille sera toujours devant et on l'a encoure poruver hier 7-0 un record pour ligue des Champions
Thomdu73 a écrit:
lolodu48 a écrit:
Rhody a écrit:
Oui aussi.
Mais le mieux, j'me souvient bien, un certain "Ktorz". Celui-ci c'étais vraiment un dieu.Jusqu'à ce qu'on lui découvre un doublon.
Lyon n'aurait jamais pu être et ne sera jamais la meilleure équipe du monde.Marseille sera toujours devant et on l'a encoure poruver hier 7-0 un record pour ligue des Champions
Stress pas c'était Zilina pas le Barça, c'était des plots en face.
Thomdu73 a écrit:
lolodu48 a écrit:
Rhody a écrit:
Oui aussi.
Lyon n'aurait jamais pu être et ne sera jamais la meilleure équipe du monde.Marseille sera toujours devant et on l'a encoure poruver hier 7-0 un record pour ligue des Champions
MDR. Nous on a mis 7-2 au Werder de Brême. ^^
nath74 a écrit:
Thomdu73 a écrit:
lolodu48 a écrit:
Jusqu'à ce qu'on lui découvre un doublon.
MDR. Nous on a mis 7-2 au Werder de Brême. ^^
Qui a deja gagné la ligue des Champions? Marseille
6-0 au CSKA Moscou.
Bon, on arrête les matchs records.
lolodu48 a écrit:
6-0 au CSKA Moscou.
Bon, on arrête les matchs records.
Ouais aller ça deviens ridicule. ^^
L'OM c'est dimanche qu'on va voir ce qui valent.
Toffeez.37. a écrit:
Ouaiiiis !!
On gagne, on est qualifié.
J'vais pas tarder à y aller, bonne soirée.
lolodu48 a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Ouaiiiis !!
On gagne, on est qualifié.
J'vais pas tarder à y aller, bonne soirée.
Dimanche c'est la Ligue 1, Rambo.