Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ouais, quand même !
En plus, je peux pas voir les matchs de championnat d'Anderlecht, car ils ne les transmettent pas sur les chaînes que j'aie. x)
Mais ça va peut-être changer .. Enfin, j'espère ! Car j'en ai ras-le-cul de voir seulement les matchs en direct d'Anderlecht en Europe. ^^
Je vend Gourcuff pour 334071 fl qui serait interesser? j'ai besoin de fl svp faite une offre
Thomdu73 a écrit:
Je vend Gourcuff pour 334071 fl qui serait interesser? j'ai besoin de fl svp faite une offre
Je le veut bien mais j'ai plus que 200 000 FL, je vien de lancé mon 60 000 place
T'as tout le temps besoin d'argent, Thom. ^^
RSCA_les_meilleurs a écrit:
C'est pour le cdf 2 et la je sacrifie un 200 points donc un peu deg mais avec le cdf 2 je me ferais une plus belle team.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Oh voilà RSCA_les_looser.
http://www.youtube.com/watch?v=CahuC6FTP6w http://www.youtube.com/watch?v=fDe7vFiOdl4
Regarde sa pour me faire plaisir.
Je suis désolé, j'ai que 890'000 FL's.
J'économise pour le 70'000 places, je ne veux pas gaspiller d'argent.
Lolo tu est un mauvais gérant tu n'aide pas les membre de cette cariere je vais me plaindre
Dernière modification par Thomdu73 (05-11-2010 20:25:58)
Thomdu73 a écrit:
Lolo tu est un mauvais gérant tu n'aide pas les membre de cette cariere je vais me plaindre
Tu vas te plaindre à qui ?
lolodu48 a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Tu vas te plaindre à qui ?
A mr le president Nathan ^^
Tu ne peux rien dire, tu n'es même pas député.
Je trouverait le moyen de me plaindre je sais je vais manifester je fais greve
Dernière modification par Thomdu73 (05-11-2010 20:42:33)
Okaaay.
T'inquète, on a notre réserve de tracto-pelles.
Bref.. Reprenons notre sérieux.
Enfin le week-end, puis 3 jours de classe, puis un autre week-end de 4 jours.
Je sais qu'il y en a qui ne le font pas, mais, fallait aller à l'école avant-hier.
Et oui bientot le week de 4 jours par moment le college sa a des aventages car je croit que les lycéens ne font pas le pont enfin il me semble.
Thomdu73 a écrit:
Et oui bientot le week de 4 jours par moment le college sa a des aventages car je croit que les lycéens ne font pas le pont enfin il me semble.
Ya des collège qui font pas le pont.
alex: Les colléges privés non?
alexis92600 a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Dont le mien, qui est un bahut publique.
lecoachpaul a écrit:
alexis92600 a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Dont le mien, qui est un bahut publique.
Ah ok...ben c'est votre directeur/directrice qui a du dire qu'il voulait pas faire le pont je pense.
Thomdu73 a écrit:
Ah ok...ben c'est votre directeur/directrice qui a du dire qu'il voulait pas faire le pont je pense.
J'sais pas, mais en tout cas on le fait pas.
lecoachpaul a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Dommage pour vous sa vous fait manquer un grand week end,mais bon en meme temps ce mercredi vous aller travaillez que le matin alors que nous on va tafer toute le journée .
Thomdu73 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Dommage pour vous sa vous fait manquer un grand week end,mais bon en meme temps ce mercredi vous aller travaillez que le matin alors que nous on va tafer toute le journée .
Pas moi.
Lolo: genre? je te croit pas! espece de petit saligaud je reste polit.
Thomdu73 a écrit:
Lolo: genre? je te croit pas! espece de petit saligaud je reste polit.
Je suis rentré un jour plus tôt, ça te suffit pas ?
Tu est rentré le mercredi?