Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nath74 a écrit:
Eh bah merci Charlo, tu m'as bien pourri ma journée. On passe pour quoi là, pour ceux qui t'ont fait confiance et qui t'ont fait passer le temps avant que tu puisses aller à le REFL..
Il y a quelques semaines, tu disais : "Faut pas partir les gars, etc..". Tu nous as bien pris pour des cons ouais, la saison 3 a à peine commencer, que tu nous annonce ton départ..
Je vais pas trop te pourrir, parce que la saison ne fait que de commencer et j'ai envie que tu l'a passes sur le topic.
Ok tu n'étais pas trop dans les conversations en ce moment, mais ça arrive à tout le monde à des moments dans les carrières. Ce n'est que du passager.
Franchement tu pourrais au moins faire la saison 4 car venir et repartir comme tu l'as fais, à moins que tu veuilles garder ta réputation de girouette ne te gênes pas.
+1
nath74 a écrit:
Eh bah merci Charlo, tu m'as bien pourri ma journée. On passe pour quoi là, pour ceux qui t'ont fait confiance et qui t'ont fait passer le temps avant que tu puisses aller à le REFL..
Il y a quelques semaines, tu disais : "Faut pas partir les gars, etc..". Tu nous as bien pris pour des cons ouais, la saison 3 a à peine commencer, que tu nous annonce ton départ..
Je vais pas trop te pourrir, parce que la saison ne fait que de commencer et j'ai envie que tu l'a passes sur le topic.
Ok tu n'étais pas trop dans les conversations en ce moment, mais ça arrive à tout le monde à des moments dans les carrières. Ce n'est que du passager.
Franchement tu pourrais au moins faire la saison 4 car venir et repartir comme tu l'as fais, à moins que tu veuilles garder ta réputation de girouette ne te gênes pas.
+1.
nath74 a écrit:
+2
Bon je pense pas que je passerais ce soir, j'ai du boulot et bon pas trop envie de poster là..
Bonne soirée a toi Nath
Merci, bon noël à tous.
nath74 a écrit:
Merci, bon noël à tous.
De même.
Merci a vous aussi
Moi, j'ai eu une montre blanche en acier (trop trop belle), la Wii , un bracelet, et 2 Polos Guess
Dernière modification par Mandelieu-La-Napoule (25-12-2010 21:22:06)
C'est quoi COD Black Ops?
Il s'est bien foutu de la CMFL.
Ah oui c'est Cal Of Duty. J'aime bien comme jeu. Tu l'as sur quoi?
Dernière modification par Mandelieu-La-Napoule (25-12-2010 21:34:37)
A.Pirlo21 a écrit:
Playstation 3 Et toi ?
Moi, je l'avais sur l'ordi . Trés bien comme jeu
Je les ai fini, donc je les ai plus maintenant
Dernière modification par Mandelieu-La-Napoule (25-12-2010 21:39:15)
Oulah, stop flood là. Retenez vous pour Charlo, il est encore chez nous jusqu'à mi-janvier...
Ouep. Tout façon, pas envie. J'ai reçu 50 euros pour Noël. Vous me conseillez quoi comme jeu ? Sur PC de préférence.
Même pas de pavé, Coco' .. j'suis déçu. Si t'aimes, j'ai un pote qui a F1 2010 sur PC, et il parait qu'il est pas mal.
Je me demande si je vais pas le mettre sur liste noire.
On avait confiance en lui, puis ils nous lache comme si de rien n'était, c'est gavant.
Nath, on s'esn fout qu'il soit là jusqu'à mi-janvier ou pas, il est au REFL maintenant, ce qu'il a fait à notre carrière n'est pas respectueux.
Coco' ; L'intégrale de Justin Bieber.
Il ne sera jamais au REFL.
Tu veux que je fasse un pavé sur Charlo ? J'en suis cap', mais pas envie, déso.
Mouais, pourquoi pas ? Mais j'ai déjà eu un jeu de F1 sur PS2 & c'était assez chaud & chiant. ^^
J'hésite à m'acheter un jeu de bagnole / FIFA11 / COD.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Tu veux que je fasse un pavé sur Charlo ? J'en suis cap', mais pas envie, déso.
Mouais, pourquoi pas ? Mais j'ai déjà eu un jeu de F1 sur PS2 & c'était assez chaud & chiant. ^^
J'hésite à m'acheter un jeu de bagnole / FIFA11 / COD.
Je pense que COD est à chier sur PC.