Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
C'est pas la première fois. Stressé ? Oui, j'ai stressé quand Julien t'a accepté en essai. Si j'avais stressé, ça aurait été pour ça.
Mais j'avoue que tu dois être ptdrrr devant ton écran. C tellement drôôôôôle. Mais aussi jerry vu comment ton essai fut accueillé au REFL.
Désolé mais bon Julien m'apprécie.
Bref, ça ne m'apporte rien de parler avec toi. T'es Belge en plus.
Waynes. a écrit:
lolodu48 a écrit:
On est une carrière qui essaie de se développer correctement, le problème, c'est qu'avec notre petit nombre de membres, c'est pas facile d'en laisser partir un car il a vu mieux ailleurs.
Je stress pas, j'essaye de discuter.De discuter ? Plutôt de me provoquer non ?
En même temps, je sais pas mais même Nath à du mal à rentrer dans vos conversations.
Purée, je dis juste que ton départ nous cause des problèmes, et toi tu dis que j'essaye de te provoquer, je comprend pas tout.
J'ai pas envie que ça tourne mal.
Discution CLOSE les mecs !
Il faut arreter le flood.
lolodu48 a écrit:
Waynes. a écrit:
lolodu48 a écrit:
On est une carrière qui essaie de se développer correctement, le problème, c'est qu'avec notre petit nombre de membres, c'est pas facile d'en laisser partir un car il a vu mieux ailleurs.
Je stress pas, j'essaye de discuter.De discuter ? Plutôt de me provoquer non ?
En même temps, je sais pas mais même Nath à du mal à rentrer dans vos conversations.Purée, je dis juste que ton départ nous cause des problèmes, et toi tu dis que j'essaye de te provoquer, je comprend pas tout.
J'ai pas envie que ça tourne mal.
Beh penses ce que tu veux, j'assume ce que j'ai fais.
Loic.Remy a écrit:
Et alors, on a bien le droit de discuter ?
Il vaut mieux qu'on soit en accord.
Waynes. a écrit:
C'est pas la première fois. Stressé ? Oui, j'ai stressé quand Julien t'a accepté en essai. Si j'avais stressé, ça aurait été pour ça.
Mais j'avoue que tu dois être ptdrrr devant ton écran. C tellement drôôôôôle. Mais aussi jerry vu comment ton essai fut accueillé au REFL.Désolé mais bon Julien m'apprécie.
Bref, ça ne m'apporte rien de parler avec toi. T'es Belge en plus.
Cool, Julien t'apprécie. Mais rien à foutre de ça.
Ooooh, il veut me toucher dans mon orgueil en parlant de ma nationalité. C'est mignon.
Loic.Remy a écrit:
Tu appelles ça du flood ? Jerry, la aux moins c'est une bonne discutions alors que les trucs du genre "Viens on va jouer en ligne sur la PS3", ont peut rien vous répondre c'est entre vous, lancez des sujets plus abordables et ont en reparlera !
Coco > Perso', je m'en fou, c'étais une boutade, prends là comme tu veux après.
Dernière modification par Waynes. (25-12-2010 22:21:33)
A.Pirlo21 a écrit:
Ta qu'à le lancer toi les Sujets
Facile à dire, vous savez même pas faire une phrase sans faute. ><'
Waynes. a écrit:
lolodu48 a écrit:
Waynes. a écrit:
De discuter ? Plutôt de me provoquer non ?
En même temps, je sais pas mais même Nath à du mal à rentrer dans vos conversations.Purée, je dis juste que ton départ nous cause des problèmes, et toi tu dis que j'essaye de te provoquer, je comprend pas tout.
J'ai pas envie que ça tourne mal.Beh penses ce que tu veux, j'assume ce que j'ai fais.
OSEF de la nationalité.
Oui je pense ce que je veux. Toi tu es libre d'aller où tu veux, mais des fois, pense que ça peut embêter les autres, dans le virtuel bien sûr, ça va rien changer à la réalité, (vu que tu m'as fait la reflexion).
On se demande bien qui s'excite ici.
salut joyeux Noël a vos les amis.
On se demande bien qui s'excite ici.
Toi tu t'exites quand tu vois une photo de Le-Malabarbak.
> Merci Geo.
Dernière modification par lolodu48 (25-12-2010 22:25:16)
lolodu48 a écrit:
Waynes. a écrit:
lolodu48 a écrit:
Purée, je dis juste que ton départ nous cause des problèmes, et toi tu dis que j'essaye de te provoquer, je comprend pas tout.
J'ai pas envie que ça tourne mal.Beh penses ce que tu veux, j'assume ce que j'ai fais.
OSEF de la nationalité.
Oui je pense ce que je veux. Toi tu es libre d'aller où tu veux, mais des fois, pense que ça peut embêter les autres, dans le virtuel bien sûr, ça va rien changer à la réalité, (vu que tu m'as fait la reflexion).
C'est une blague, voilà une autre chose, vous savez pas être sérieux, dialoguez sur un sujet et rigolez.
Franchement, j'veux bien essayer de rester mais bon, si ça change et que tout le monde y mets du sien ça peut que être bénéfique pour la carrière.
Coco > Tu as compris que c'étais une blague au moins ? Franchement j'ai rien contre moi mais bon, tu m'a déçu au REFL.
Dernière modification par Waynes. (25-12-2010 22:25:53)
geogoss5190 a écrit:
salut joyeux Noël a vos les amis.
Merci geogoss. A toi aussi, joyeux Noël.
Lolo > Owiii.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (25-12-2010 22:25:38)
Waynes. a écrit:
A.Pirlo21 a écrit:
Ta qu'à le lancer toi les Sujets
Facile à dire, vous savez même pas faire une phrase sans faute. ><'
Et toi tu c'est pas rester 1 Mois sans changer de Carrière ou Compte
Waynes. a écrit:
lolodu48 a écrit:
Waynes. a écrit:
Beh penses ce que tu veux, j'assume ce que j'ai fais.
OSEF de la nationalité.
Oui je pense ce que je veux. Toi tu es libre d'aller où tu veux, mais des fois, pense que ça peut embêter les autres, dans le virtuel bien sûr, ça va rien changer à la réalité, (vu que tu m'as fait la reflexion).C'est une blague, voilà une autre chose, vous savez pas être sérieux, dialoguez sur un sujet et rigolez.
Franchement, j'veux bien essayer de rester mais bon, si ça change et que tout le monde y mets du sien ça peut que être bénéfique pour la carrière.
C'est sûr que des fois j'aimerais pouvoir approfondir les sujets des discussions, par exemple, on parle pas souvent de foot, surtout et trop de jeux vidéos.
Je suis complètement d'accord avec toi.
> Franco : Je pense que les gens peuvent changer.
Dernière modification par lolodu48 (25-12-2010 22:28:19)
Waynes. a écrit:
Franchement j'ai rien contre moi mais bon, tu m'a déçu au REFL.
De rien.
lolodu48 a écrit:
Waynes. a écrit:
lolodu48 a écrit:
OSEF de la nationalité.
Oui je pense ce que je veux. Toi tu es libre d'aller où tu veux, mais des fois, pense que ça peut embêter les autres, dans le virtuel bien sûr, ça va rien changer à la réalité, (vu que tu m'as fait la reflexion).C'est une blague, voilà une autre chose, vous savez pas être sérieux, dialoguez sur un sujet et rigolez.
Franchement, j'veux bien essayer de rester mais bon, si ça change et que tout le monde y mets du sien ça peut que être bénéfique pour la carrière.C'est sûr que des fois j'aimerais pouvoir approfondir les sujets des discussions, par exemple, on parle pas souvent de foot, surtout et trop de jeux vidéos.
Je suis complètement d'accord avec toi.
Beh voilà.
C'est pas compliqué de discutez sur un sujet et que chacun ait son avis. A moins que ce soit un peu dur pour certains.
As-tu vu la phrase en gras ?
Coco > Ouais, beh c'est bien ...
Dernière modification par Waynes. (25-12-2010 22:29:07)
merci a tous
Waynes. a écrit:
lolodu48 a écrit:
Waynes. a écrit:
C'est une blague, voilà une autre chose, vous savez pas être sérieux, dialoguez sur un sujet et rigolez.
Franchement, j'veux bien essayer de rester mais bon, si ça change et que tout le monde y mets du sien ça peut que être bénéfique pour la carrière.C'est sûr que des fois j'aimerais pouvoir approfondir les sujets des discussions, par exemple, on parle pas souvent de foot, surtout et trop de jeux vidéos.
Je suis complètement d'accord avec toi.Beh voilà.
C'est pas compliqué de discutez sur un sujet et que chacun ait son avis. A moins que ce soit un peu dur pour certains.
Coco > Ouais, beh c'est bien ...
J'ai vu, je te laisse revenir.
lolodu48 a écrit:
Waynes. a écrit:
lolodu48 a écrit:
C'est sûr que des fois j'aimerais pouvoir approfondir les sujets des discussions, par exemple, on parle pas souvent de foot, surtout et trop de jeux vidéos.
Je suis complètement d'accord avec toi.Beh voilà.
Coco > Ouais, beh c'est bien ...J'ai vu, je te laisse revenir.
Non mais fais pas ça à contre coeur hein, c'est pas la peine sinon.
Et si certain croient que je reviens parce que je me suis fais rejetez au REFL, je les emmerdes.
A.Pirlo > Dis moi pourquoi au moins.
Dernière modification par Waynes. (25-12-2010 22:31:32)