Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello les gens
Moi je vais pas tardez a y allez j'ai match de championnat la
ciao jerem
Re la DCC
Je reviens de mon match de 1ere Division
-Bourgueil dans l'Indre et Loire
-Nous somes dans ce championnat 1ERE Division
-http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_agenda.php?sa_no=2010&cp_no=259388&ph_no=1&gp_no=2
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3751070
Dernière modification par Remy.Loic.Mickael.10 (11-12-2010 21:12:49)
lormontfoot33 a écrit:
Tu joues dans quelle ville
Belle Victoire Jérémy 5a1 (;
Remy.Loic.Mickael.10 a écrit:
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3751070
C est Fait Remy ^^
Oui Dylan enfin une victoire potable^^
Merci Jéremy et Dylan
lormontfoot33 a écrit:
Oui Dylan enfin une victoire potable^^
Jérémy Tu Trouve Pas Que C est Mieux Quand Je Passe Souvent La Au Forum ^^ Merci Pour Ton Message Sa Ma Remit Dedans Lo0l
Faut que le FORUM bouge
Bien sur qu'il faut qu'il bouge et encore il n'y a pas tout le monde
Info : Je Rachete Des Joueurs De 15 ans 180 Et + N importe Quel Position pour les formé apres ^^ pour LA DCC Saison 3 Et La FC CUP 2011
fl cup 2011
annonce:
Je sais pas si vous y avez fait attention les inscriptions de la FL cup 2011 commenceront début février,
je tiens a dire que la S3 n'est pas prête a être lancer !! étant donné que nous 4 actifs ..il n'est pas question que je la lance , je n'est pas repris la carrière pour affronter des fan tomes sinon j'aurai des championnats ou des coupes.Maintenant étant donné que je participe a la FL cup , si la S3 n'est pas lancée avant fin décembre , elle ne sera pas lancée...
Maintenant , voila ce qu'il en ai des membres
1- nous sommes pas encore assez
2 - liste des fantomes :
Sliderced
ibkilo
Kane (ne fait meme plus son calendrier)
Guts
Yamchee
3 - liste des membres qui passent mais trop rarement :
Claudyus
Lyonnais du 27
Dekasse
Rockeur
Samir (djossua)
Dernière modification par Mister59000 (11-12-2010 21:57:28)
bibi-31 a écrit:
salut les gays la forme
alors vous allez faire la fl cup ?
ciao mon chou !
ho que oui !! et toi
Mister59000 a écrit:
bibi-31 a écrit:
salut les gays la forme
alors vous allez faire la fl cup ?ciao mon chou !
ho que oui !! et toi
oué je pense que oui l'année derniére j'ai perdu en demi finale 2 à 1
a 2 doigt d'une finale contre chapi pour ensuite passer le second tour
Dernière modification par bibi-31 (11-12-2010 22:00:46)
Dsl Seb Si Je Passe Rarement mais tkt je vais me racheté ^^ en se moment j avait pas trop le temps ^^ mais t'iquiète pas ^^
bibi-31 a écrit:
Mister59000 a écrit:
bibi-31 a écrit:
salut les gays la forme
alors vous allez faire la fl cup ?ciao mon chou !
ho que oui !! et toioué je pense que oui l'année derniére j'ai perdu en demi finale 2 à 1
a 2 doigt d'une finale contre chapi pour ensuite passer le second tour
moi c'est ma 1ere , les autres années je n'avais pas une équipe pour espérer quelque chose
Mister59000 a écrit:
fl cup 2011
annonce:
Je sais pas si vous y avez fait attention les inscriptions de la FL cup 2011 commenceront début février,
je tiens a dire que la S3 n'est pas prête a être lancer !! étant donné que nous 4 actifs ..il n'est pas question que je la lance , je n'est pas repris la carrière pour affronter des fan tomes sinon j'aurai des championnats ou des coupes.Maintenant étant donné que je participe a la FL cup , si la S3 n'est pas lancée avant fin décembre , elle ne sera pas lancée...
Maintenant , voila ce qu'il en ai des membres
1- nous sommes pas encore assez
2 - liste des fantomes :
Sliderced
ibkilo
Kane (ne fait meme plus son calendrier)
Guts
Yamchee
3 - liste des membres qui passent mais trop rarement :
Claudyus
Lyonnais du 27
Dekasse
Rockeur
Samir (djossua)
Seb Pour Moi sa serai chaud pour faire La Dcc saison 3 car Tu Aura Peu de Monde Il Vont Tous Se Preparé Pour La Fc Cup 2011 Et Il Vont Oublie La Coupe
Mister59000 a écrit:
bibi-31 a écrit:
Mister59000 a écrit:
ciao mon chou !
ho que oui !! et toioué je pense que oui l'année derniére j'ai perdu en demi finale 2 à 1
a 2 doigt d'une finale contre chapi pour ensuite passer le second tourmoi c'est ma 1ere , les autres années je n'avais pas une équipe pour espérer quelque chose
on bin tu sais moi la 1ére année j'ai passer le 1er tour quand même aprés faut bien tomber c'est sur
Lyonnais.Du.27 a écrit:
Dsl Seb Si Je Passe Rarement mais tkt je vais me racheté ^^ en se moment j avait pas trop le temps ^^ mais t'iquiète pas ^^
t'inquiete pas , j'en veux a personne
Mais j'estime tout le monde passe tout les jours sur FL , maintenant il y en a qui ont moins de temps a consacrer a FL que d'autre (ce qui est tres compréhensif ) , mais sachant que même ces personnes la reste minimum 15/20 min connecté j'estime qu'il pourrait sinon s'ils veulent pas ce prendre la tête qu'ils continuent a faire des coupes et des championnats