Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ba enfaite non je v entrainer mes joueur le plus possible
ciao la DCC
Salut la DCC
Bon moi jrevient après mes la je vais a l'entrainement de foot a toute
salut à vous tous ,
J'espère que vous allez bien et que les fêtes de nôel se prepare tout doucement !!!
je n'ai pas la grande forme vis que je suis malade ... beaucoup repos !!!!!
Salut la DCC !
lormontfoot33 a écrit:
Coucou Abel quoi de beau?
Coucou Jérémy ,
Sur F-L , j'ai gagner mon match 7-0 assez facilement, comptant pour l'Euro 2012 de Galakticlem .
Et aussi , je n'ai pas eu cours , aujourd'hui .
Et toi, quoi de beau ?
Moi? Une défaite de plus illogique en compétition amicale soit la 3ème défaite du mois, sans compter les deux victoires au forceps ( t.a.b ) c'est inadmissible...
Sinon c'est le week end alors c'est cool^^
ciao abel
c'était quoi ce match jerem ?
lormontfoot33 a écrit:
Moi? Une défaite de plus illogique en compétition amicale soit la 3ème défaite du mois, sans compter les deux victoires au forceps ( t.a.b ) c'est inadmissible...
Sinon c'est le week end alors c'est cool^^
Tu n'as perdu que 2-1 , tu peux vite rattraper ton retard .
Oui , moi, j'étais déja en wekk-end , hier . ^^'
Sinon , tu le trouve comment mon blason (fiche équipe) ?
J'aime bien ton blason^^
C'est Darker qui te l'a fait?
Ouais enfin perdu 2-1 c'est quand même une défaite illogique qui s'ajoute aux contre performances et aux matches terriblement difficiles qui s'accumulent...
abel , il est ou ton stchroumpf ?
lormontfoot33 a écrit:
J'aime bien ton blason^^
C'est Darker qui te l'a fait?
Ouais enfin perdu 2-1 c'est quand même une défaite illogique qui s'ajoute aux contre performances et aux matches terriblement difficiles qui s'accumulent...
Non , c'est Darky qui me la fait .
C'est vrai que perdre domme ça , c'est embêtant mais bon ...
De plus , tes adversaires sont de plus en plus réalistes devant le but . Il faut peut être changer de gardien !?
Mister59000 a écrit:
Mon schtroumpf ? Je le met pas , j'attends de voir si je me qualifie ou pas .
Gardien tout neuf aussi 700points lol.
Je me pose des questions à savoir est-ce que j'ai bien fait de monter cette équipe? Où alors je vend tout, je prend des 200pts et je joue contre des 104pts tranquille.
lormontfoot33 a écrit:
Gardien tout neuf aussi 700points lol.
Je me pose des questions à savoir est-ce que j'ai bien fait de monter cette équipe? Où alors je vend tout, je prend des 200pts et je joue contre des 104pts tranquille.
Laisse ton équipe comme ça .
Moi perso, je joue de moins en moins face à des 104 pts , je préfére jouer contre des membres de carriéres diverses (BOF , MCO , FFFL ... ) comptant pour les coupes amicales où je participe.
Moi aussi justement je joue seulement dans les compétitions amicales et pour les autres jours je prend des équipes bien potables en face...
les 104 ça fait chier !
babel_the_kid a écrit:
Mister59000 a écrit:
dommage tu le porte bien pourtant
lormontfoot33 a écrit:
Moi aussi justement je joue seulement dans les compétitions amicales et pour les autres jours je prend des équipes bien potables en face...
les 104 ça fait chier !
Javoue , j'en ai marre de jouer les 104 pts , il n'y a pas de suspense .
bibi-31 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Mister59000 a écrit:
dommage tu le porte bien pourtant
Merci .
J'attends de voir si je suis qualifié ou pas ... J'espére rencontrer un membre de la BOF .
Dans 2 jours , je vais affronter Tintin .
Dernière modification par babel_the_kid (10-12-2010 21:28:27)
babel_the_kid a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
les 104 ça fait chier !Javoue , j'en ai marre de jouer les 104 pts , il n'y a pas de suspense .
en même temps vous jouez des mecs de votre niveau
Dernière modification par bibi-31 (10-12-2010 22:08:16)
bibi-31 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
les 104 ça fait chier !Javoue , j'en ai marre de jouer les 104 pts , il n'y a pas de suspense .
en même temps vous jouez des mecs de votre niveau
du genre fiout quoi !!
Mister59000 a écrit:
bibi-31 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Javoue , j'en ai marre de jouer les 104 pts , il n'y a pas de suspense .en même temps vous jouez des mecs de votre niveau
du genre fiout quoi !!
par exemple oué
babel_the_kid a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
bibi-31 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Mon schtroumpf ? Je le met pas , j'attends de voir si je me qualifie ou pas .dommage tu le porte bien pourtant
Merci .
J'attends de voir si je suis qualifié ou pas ... J'espére rencontrer un membre de la BOF .
Dans 2 jours , je vais affronter Tintin .
tintin ??