Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lyonnais.Du.27 a écrit:
Mister59000 a écrit:
fl cup 2011
annonce:
Je sais pas si vous y avez fait attention les inscriptions de la FL cup 2011 commenceront début février,
je tiens a dire que la S3 n'est pas prête a être lancer !! étant donné que nous 4 actifs ..il n'est pas question que je la lance , je n'est pas repris la carrière pour affronter des fan tomes sinon j'aurai des championnats ou des coupes.Maintenant étant donné que je participe a la FL cup , si la S3 n'est pas lancée avant fin décembre , elle ne sera pas lancée...
Maintenant , voila ce qu'il en ai des membres
1- nous sommes pas encore assez
2 - liste des fantomes :
Sliderced
ibkilo
Kane (ne fait meme plus son calendrier)
Guts
Yamchee
3 - liste des membres qui passent mais trop rarement :
Claudyus
Lyonnais du 27
Dekasse
Rockeur
Samir (djossua)Seb Pour Moi sa serai chaud pour faire La Dcc saison 3 car Tu Aura Peu de Monde Il Vont Tous Se Preparé Pour La Fc Cup 2011 Et Il Vont Oublie La Coupe
tu te retire ?
Non Pas Moi Mais D autre Personne Je Pense Moi Je Suis Tjr La ^^
la logique des choses serait que je retire touts les membres inactifs , donc : ce qui amène a fermé la DCC
Mister59000 a écrit:
la logique des choses serait que je retire touts les membres inactifs , donc : ce qui amène a fermé la DCC
Non Sa C est Pas Possible La Dcc Est Super Faut Pas La Retiré Mais Retiré Les Gens Inactif et Moi si tu veut je peut m occupé de mettre des annonce pour la dcc sa me derrenge pas
tout dépend de vous ...pas de moi
Ouai Si tu veut je commence les annonce de 8a12h de 12a 16h et de 16h20 ? j ecrit la dcc recrute tous le monde et la bien venu?
garde tes bonus , tu en a certainement besoin pour autre chose , surtout si c'est pour les mettre dans le vide parce que c'est très très difficile de recruter
Juste info mon frère part en stage la semaine prochaine il sera pas chez moi^^
Faut prévenir TOUT LE MONDE ET PRENDRE LES REPONSES
Ok Comme tu veut
En tout cas connaitre les raisons de la non activité.
Alors Seb On la Fait Cette Saison 3 Ou Pas ?
J'ai envoyé des messages a certains d'entre eux, j'attends des réponses.
Après on peut tenter un recrutement.
Re la DCC !
Je Suis Pas recruteur De La Dcc Mais Je Vais Faire Quelque Truc Comme Meme si sa vous derenge pas
lormontfoot33 a écrit:
J'ai envoyé des messages a certains d'entre eux, j'attends des réponses.
Après on peut tenter un recrutement.
j'ai envoyer un MP a tous sauf nous 4(jerem, abel, remy , moi) et dylan qui est au courant
tu peut Dylan , on a rien a perdre au contraire
Ciao Abel
Dernière modification par Mister59000 (11-12-2010 22:42:50)
Si tu veux recruter Dylan, insiste sur l'activité^^
Désolé, Re Abel^^
Dernière modification par lormontfoot33 (11-12-2010 22:44:03)
Oui tkt merci
Ciao Jérémy et Seb
Moi perso , je vais participer à la FL Cup 2011 , je pense pouvoir passer le cap des Phases de Poule avec mon équipe .
L'année derniére , j'ai échoué au pied du podium ( 3éme ) de mon groupe avec mon équipe de 220 points ...
babel_the_kid a écrit:
Ciao Jérémy et Seb
Moi perso , je vais participer à la FL Cup 2011 , je pense pouvoir passer le cap des Phases de Poule avec mon équipe .
L'année derniére , j'ai échoué au pied du podium ( 3éme ) de mon groupe avec mon équipe de 220 points ...
moi aussi , je la fait , la 1ere comme j'avais une team de 200pts les autres années je n'esperai rien , donc je n'y participer pas
qui d'autres ??
Tout le monde doit participer a ce genre de coupe!
Pour ma part j'ai fait quart de finale de ma coupe il y a 2ans.
lormontfoot33 a écrit:
Pour ma part j'ai fait quart de finale de ma coupe il y a 2ans.
avec quoi comme équipe ?
Je Vous Laisse Salut Bonne Fin De Soirée
Lyonnais.Du.27 a écrit:
Je Vous Laisse Salut Bonne Fin De Soirée
ciao Dylan , bonne soirée
Mister59000 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Pour ma part j'ai fait quart de finale de ma coupe il y a 2ans.avec quoi comme équipe ?
Je devais avoir deux joueurs à 360pts comme meneurs sinon j'avais des 2xx il me semble.
ha ouai , et tu as gagné quelques choses ?