Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi, enfin je pars Les deux prmière semain d'aout mais j'ai internet la première
Je vais manger, à plus tard
Annonce :
Pour ce qui partent en vacance merci de nous envoyer un MP a moi et Leboss pour nous dire quand vous partez et jusqu'a Quand.
Dernière modification par alexis92600 (26-07-2010 19:59:29)
arctica a écrit:
Ca va bien ici?
vous trouvez du monde?
Oui 4 membre 4 postulant
arctica a écrit:
Ne vous trompez pas en acceptant n'importe qui
on en discute beaucoup
Oui ça va bien
On est assez selectifs quand même si on accepte tout le monde en Postulant
LEMAGNEN a écrit:
moi je pars en bretagne le 13 aout et je reviens 16 aout
Ok noté.
LEMAGNEN a écrit:
et aprés je repars peut etre mais je vais te prevenir
Ok
Re tout le monde , j'ai eu une idée mais bon j'en apelle a votre faire-play et a votre s'inseriter
France41 a écrit:
Re tout le monde , j'ai eu une idée mais bon j'en apelle a votre faire-play et a votre s'inseriter
Bon bah c'est Ma MP la boite Idée
un petit jeux , avec a la clé un code allopass
un petit quiz de 10 question a repondre , celui qui trouve je lui offre 1 code ,
bien entendus tout le monde va pouvoir aller voir sur internet et voir les reponse donc ses pour sa je vous demande, esque je peut vous faire confiance ?
France41 a écrit:
un petit jeux , avec a la clé un code allopass
un petit quiz de 10 question a repondre , celui qui trouve je lui offre 1 code ,
bien entendus tout le monde va pouvoir aller voir sur internet et voir les reponse donc ses pour sa je vous demande, esque je peut vous faire confiance ?
Je vais y réfléchir
Oui
Moi, oui !
XD pas besoin d'y reflechir si ? parceque moi j'avais juste besoin de votre confiance pour que je puisent faire le questionnaire
MP France41
ou un peu comme " tout le monde veut prendre sa place" y a 1 champion 4 challenger quand le champion bat un challenger il a 1 bonus et maximun 4 bonus
Tu peut m'apeller jess
meme tout le monde d'ailleur
vous comprenez ce que je veu dire ? et vous trouvez ca un bonne idée?