Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je look' Milan vs Barça match de ouf !
3-2 pour le Barça
Aller Barça ! Faut faire rager Franco ! <3 . New objectif pour la saison 1 de la carrière : Avoirs une equipe a 300 point + CDF 3 ( Objectif CDF remplie dans 10 jours ) et le podium de la ligue ou je serais
J'aimerais bien avoir des FL ^^
Z-AakPi a écrit:
Aller Barça ! Faut faire rager Franco ! <3 . New objectif pour la saison 1 de la carrière : Avoirs une equipe a 300 point + CDF 3 ( Objectif CDF remplie dans 10 jours ) et le podium de la ligue ou je serais
J'en ai une de 500 pts toute jeune qui arrive bientôt j'ai déjà quelques recrues. Adieu la première place.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Z-AakPi a écrit:
J'en ai une de 500 pts toute jeune qui arrive bientôt j'ai déjà quelques recrues. Adieu la première place.
Moi avec mais 120 point je risque de gagné la prochaine FL CUP ^^
L.D.C a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Z-AakPi a écrit:
Moi avec mais 120 point je risque de gagné la prochaine FL CUP ^^
Y'a moyen. Moi j'ai gagné la FL CUP avec 187.
Tu part te coucher a quel heure ?
L.D.C a écrit:
Tu part te coucher a quel heure ?
Jamais. Je sais pas quand y'aura plus personne.
Bah moi je reste ici toute la nuit donc on risque pas de ce quitté
Ta pas cours ?
Toute la nuit.
Pourquoi ça tu geek. ?
Non moi demain j'ai cour donc je vais pas y allé trop tard non plus. ^^
Oui toute la nuit
Tu veux que je geek quoi ?
Bon bonne nuit les gens je vois que je suis le seul actif donc je vous dit a demain 8h30 je serai là !!
L.D.C a écrit:
Bon bonne nuit les gens je vois que je suis le seul actif donc je vous dit a demain 8h30 je serai là !!
J'suis là.
Je téléphonais.
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (23-11-2011 23:34:41)
Bon j'ai été cherché mon iPhone 4 hier, il est terrible !
Par contre j'ai pas encore reçu ma micro sim, font chier SFR, je peux pas m'en servir !!
Hugo-du35. a écrit:
je lui est aussi touché les nibart euh... tu aurai fait quoi ?
Ok l'adolescent en pleine puberté qui a touché des seins pour la première fois ..
Bien ?