Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Très bien, merci.
Désolé de partir à S.D.F, mais j'ai envie de jouer plus haut, contre des meilleurs, car les mecs niveau 0 ... C'est chiant quoi.
Je marque c'est bien mais ...
En plus, le salaire, j'ai gagné que 48 Goalars aujourd'hui. Et il y a une équipe qui est en Pro, ils gagnent APPARAMENT 95 Goalars. ^^.
Je vais voir, déjà je reste jusqu'à la fin, puis après, suivant ciombien on gagne.
2-0. ^^.
Tkt, c'est le salaire qui sera mon choix. Minimum 75.
Nan, enfin, maintenant, oui. ^^.
Att, on parle sur Partie Liens, topic de SDF notre équipe.
Z-Aaki bien joué ! malgré un problème de manette
3-2 pour moi je perdez 2-0 a la mi temps
Merci il avait le Real moi Manchester City !
Oais a fond Z-Aa c'est soulent
J'avoue que ton Iker a bien merdé a la 88' mais franchement sans beug ni de problème de reseau on ferais de beau match
Salut ,
c'est la chérie de L.D.C
Donc pour le jeu les Sims 3 personnellement je le trouve top, on se balade partout genre bibliothèque , chez les gens , aller à la plage, cimetiere etc. donc déjà ça c'est bien .
Après les Karma y a des catastrophes genre seisme, boule de feu,.... faire des sims des personnes pas fréquentable, ou des choses bien comme mettre tout ' hygiene, faim ... " à fond, avoir de l'argent gratuit etc. et tu gagne des points karma quand tu fais ce que veut ton sims ^^ après tu a plein d'autre chose , faire des styles sur les mur et objets, meme la voiture , avoir des jumeaux , triplé ( j'ai eu lol ) et t'a des trophée sur le psn .
Voilà c'est à peu près tout niveau travail tu peux acheter les enseignes tout ça mais il est trop bien .
Derien
Barça 1-0 AC Milan
Xavi 13'min
Zlatan énorme sérieux en attaque !!
Zlatttaaaaannnnn Goooooal
1-1
Pénalty litigieux je trouve puisque la faute sur Robhino et la même
c'est quoi ton prénom ?