Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Evans91 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Qui se sentent plus ? Tu tires tes infos d'où ?
Ta pas compris ou quoi !! Si la carrière part en couille , c'est pas à cause du gérant , mais plutôt de Evans91 et de Lounaldo car il clash pour rien c'est gros encuulé !
Tu cherches la merde sans cesse c'est gavant : tu t'embrouilles avec tout le monde et ça pourrit l'topic, t'es bizarre comme mec en vrai.
Non, on vas faire un truc : je me casse pas de la carrière mais toi plutôt.
Tu es viré.
Bonne continuation.
Dydou33 a écrit:
Evans91 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Qui se sentent plus ? Tu tires tes infos d'où ?
Ta pas compris ou quoi !! Si la carrière part en couille , c'est pas à cause du gérant , mais plutôt de Evans91 et de Lounaldo car il clash pour rien c'est gros encuulé !
Tu cherches la merde sans cesse c'est gavant : tu t'embrouilles avec tout le monde et ça pourrit l'topic, t'es bizarre comme mec en vrai.
Tu es viré.
Bonne continuation.
Non , je me suis embrouillés avec Tazz hier seulement..
Rectification : Je en suis pas viré mais c'est bien moi qui me casse. Tu cherches à faire le mec autoritaire et tout , à faire genre "je vire les couillons de la carrière" , mais non , c'est bien moi qui décide de partir.
Evans91 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Evans91 a écrit:
Ta pas compris ou quoi !! Si la carrière part en couille , c'est pas à cause du gérant , mais plutôt de Evans91 et de Lounaldo car il clash pour rien c'est gros encuulé !Tu cherches la merde sans cesse c'est gavant : tu t'embrouilles avec tout le monde et ça pourrit l'topic, t'es bizarre comme mec en vrai.
Tu es viré.
Bonne continuation.Non , je me suis embrouillés avec Tazz hier seulement..
Rectification : Je en suis pas viré mais c'est bien moi qui me casse. Tu cherches à faire le mec autoritaire et tout , à faire genre "je vire les couillons de la carrière" , mais non , c'est bien moi qui décide de partir.
Tu t'ai embrouiller avec tout le monde ici, tu sers à rien mis à part à gâcher l'ambiance ici. C'est bien dommage vois-tu.
Ah ouais t'es fier de dire " ouais j'suis parti, on m'a pas virer sinon ça fait tâche". Ahaha, bien marrant.
Bonne continuation.
Avec tout le monde , loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !!
Daemon je me suis déjà embrouillé avec toi ? Raf ? Lounaldo ? Elcomon ? Clemsad ? Angello ?...et j'en passe.
Je me suis déjà "embrouillé" avec Tazz et Brice , soit 2 membres. 2 membres ne veut pas dire toute la carrière.
Try again !
Evans91 a écrit:
Daemon je me suis déjà embrouillé avec toi ? Raf ? Lounaldo ? Elcomon ? Clemsad ? Angello ?...et j'en passe.
Je me suis déjà "embrouillé" avec Tazz et Brice , soit 2 membres. 2 membres ne veut pas dire toute la carrière.
Try again !
Avec moi, Brice (de nombreuses fois), Raf et une autre personne mais j'en suis sur pas si sur donc j'vais rien dire.
C'est bien dommage de perdre Brice tout le contraire de toi vois-tu. Il ne cherchait pas la merde tel que toi.
Tu comprenais pas un truc et tu montait directement sur tes grands chevaux.
Bref, bonne continuation.
Aurélien : T'es sur ?
Je pense pas..
Dernière modification par Dydou33 (04-09-2012 18:26:54)
Dydou33 a écrit:
Evans91 a écrit:
Try again !Avec moi, Brice (de nombreuses fois), Raf et une autre personne mais j'en suis sur pas si sur donc j'vais rien dire.
C'est bien dommage de perdre Brice tout le contraire de toi vois-tu. Il ne cherchait pas la merde tel que toi.
Je pense pas..
Jamais d'embrouille avec Raf , renseigne toi la prochaine.
Bref , à bientôt.
Evans91 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Evans91 a écrit:
Try again !Avec moi, Brice (de nombreuses fois), Raf et une autre personne mais j'en suis sur pas si sur donc j'vais rien dire.
Je pense pas..Jamais d'embrouille avec Raf , renseigne toi la prochaine.
Bref , à bientôt.
Bon vent.
Je suis pour que Lounaldo dégage d'ici.
Dernière modification par Tazz_ (04-09-2012 18:30:03)
Lounaldo mis à part que des fois il soit chiant et qu'il incite les autres singes à venir sur notre carrière, sinon il s'investis bien pour la carrière et c'est un bon membre..
Dydou33 a écrit:
Lounaldo mis à part que des fois il soit chiant et qu'il incite les autres singes à venir sur notre carrière, sinon il s'investis bien pour la carrière et c'est un bon membre..
Il est pas chiant, il est juste débile.
Enfin bon, un chieur de moins dans la carrière.
Tazz_ a écrit:
Dydou33 a écrit:
Il est pas chiant, il est juste débile.
Enfin bon, un chieur de moins dans la carrière.
Pas débile, c'est juste que vous pouvez pas trop vous sentir..
Oui, j'espère que ça sera mieux.
La magie de FL :
http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=1957
Ouais espérons que ça va se calmer maintenant, vu qu'il est parti.
C'est magique , Non ça craint !!
Dernière modification par Keffi17 (04-09-2012 18:43:15)
ANNONCE :
- Au vu des récentes tensions dans la carrière et aux mécontentements de certains membres et surtout au ras le bol collectif, je nomine moi même sans concertation avec les autres membres du staff, Keffi17 en tant que co-gérant.
Il aura pour but de remettre de l'ordre d'une autre manière que moi, et me donner des avis sur beaucoup de choses et de personnes.
Merci de bien vouloir respecter ce choix qui vas être un excellent choix pour nous, j'en doute pas.
Dernière modification par Dydou33 (04-09-2012 18:45:33)
Est ce qu'on peut virer un gars du championnat, comme Evans est parti.
Vous avez qu'à recommencer le championnat.
Je comprend pas ton choix pour le coup là Dylan... Keffi n'est quasiment jamais connecté et ne passe que très rarement sur le topic...
S.Mbia2 a écrit:
Je comprend pas ton choix pour le coup là Dylan... Keffi n'est quasiment jamais connecté et ne passe que très rarement sur le topic...
C'est ce que tu penses.
Il lis beaucoup mais post peu pour se faire un avis sur tout le monde. Puis il a repris les cours donc chaud. J'ai une totale confiance en lui.
Riad : Non.
Dernière modification par Dydou33 (04-09-2012 18:50:15)
Pour moi, un co-gérant, c'est quelqu'un qui est actif sur le topic, quelqu'un comme toi et qui partages beaucoup avec les membres de la carrière que ce soit en disant du bien ou du mal :enmodelèchecul: