Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'achète pas non plus. J'vais bientôt lancer la construction de mon 40 000 (bientôt, tout est relatif) et mes joueurs sont en formation dans le CDF. Tout baigne pour l'instant.
Lounaldo a écrit:
J'achète pas non plus. J'vais bientôt lancer la construction de mon 40 000 (bientôt, tout est relatif) et mes joueurs sont en formation dans le CDF. Tout baigne pour l'instant.
Tout baigne ? Pas pour la carrière.
Héhé, qui passe sur mon match ? http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=12178
Bon je file je repasse dans l’après - midi ( est vous prenais pas la tête pour des connerie les mec )
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Pourquoi ?
J'ai hâte que ça commence.
Comment ça se fait qu'on aie rempli la carriere si on devait attendre des membres et qu'on était limite ?
Ps : serrer le groupe 2
Lis les pages précédentes.
Lounaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Pourquoi ?
J'ai hâte que ça commence.
L'ambiance est pourrie, tout le monde s'engueule malgré les avertissements dans mon post hier soir, Tazz veut quitter la carrière..
Mais Tazz mdr.
Trop de page a lire. Je suis en cours donc pas le temps de chercher
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Mais Tazz mdr.
Voilà.
Le genre de réaction qui vas amener à un clash.
Ca en vaut pas la peine.
Toute façon, c'est tout ce qu'il mérite.
Carrément, sérieux c'est une carrière et y'a des embrouilles tout le temps ! Les mecs faut arrêter de se prendre la tête pour rien vous êtes pas mature ou ?
Dydou33 a écrit:
Tazz_ a écrit:
Dydou33 a écrit:
Voilà.
Le genre de réaction qui vas amener à un clash.Ca en vaut pas la peine.
De ?
Un clash, c'est un pauvre type.
Jiirya a écrit:
Carrément, sérieux c'est une carrière et y'a des embrouilles tout le temps ! Les mecs faut arrêter de se prendre la tête pour rien vous êtes pas mature ou ?
Il a pas tord
La carrière se dégrade.
Jiirya a écrit:
Je répète sans cesse d'arrêtez les clashs, je mets des menaces en place mais rien y fait.
Riad qui sois disant veut arrêter les embrouilles mais est le premier à ramener sa gueule par rapport à Tazz.. bref j'vais me barrer je sens si ça continue comme ça.
Louis et Antoine ou les mecs qui se sentent plus et veulent absolument avoir le dernier mot, c'est gavant à force.
Qui se sentent plus ? Tu tires tes infos d'où ?
Lounaldo a écrit:
Qui se sentent plus ? Tu tires tes infos d'où ?
C'est une façon de parler.
Vous voulez toujours avoir le dernier mot, c'est chiant à force.
Soyez plus intelligent que l'autre et faîtes le taire par le silence bordel.
Fallait pas accepter n'importe qui.. Parce que t'avais des bonnes idées et tout mais comme ça sa sers a rien.
Bon, j'vais aller en cours, sa mère, c'ets déjà fini les vac's...
Keffi17 a écrit:
Fallait pas accepter n'importe qui.. Parce que t'avais des bonnes idées et tout mais comme ça sa sers a rien.
Exactement.
On m'a fait la réflexion par rapport au recrutement et vous n'avez pas forcement tord.