Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1976 04-09-2012 00:07:37

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

En tout cas je suis ravi de pouvoir accueillir Jérémie et Romain dans la carrière. wink

#1977 04-09-2012 00:09:57

Jaferfun.
Invité
Serveur 2

J'espère bien merci faudrait juste qu'il se bouge un peu le Romano Garcia (il l'aime pas quand je l'appelle comme ça) parce qu'il est pas très bavard et j'voudrais pas qu'il se fasse mettre à la porte bêtement pendant que moi j'vous tolerai tous ici  cool tongue

#1978 04-09-2012 00:13:08

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

J'espère que la carrière vas vous plaire.

#1979 04-09-2012 00:16:02

Jaferfun.
Invité
Serveur 2

Moi y'a aucun soucis  big_smile big_smile big_smile bravo

#1980 04-09-2012 00:17:08

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

J'ai vu que tu as gagné ton premier match sur Foot-Land.
En espérant que ce soit pas une habitude ensuite pour le championnat de la carrière.. tongue

#1981 04-09-2012 00:19:32

Tazz_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Keep Red and Win Titles
Site web

Bienvenue à vous deux alors. wink

M  a  n  c  h  e  s  t  e  r    U  n  i  t  e  d    F  C

#1982 04-09-2012 00:21:50

Jaferfun.
Invité
Serveur 2

La préparation commence bien effectivement ^^.
Mais je te cache pas que ça me gênerais pas que ça devienne une série de victoire.
Par contre avec mon ancien compte sur le S1 j'avais gagné mon 1er championnat donc vous êtes prévenu :p (avec 1 défaite en 22 matchs, c'est le genre de trucs que l'on oublie pas)  lol

#1983 04-09-2012 00:23:29

Jaferfun.
Invité
Serveur 2

Tazz_ a écrit:

Bienvenue à vous deux alors. wink

Merci Tazz smile

#1984 04-09-2012 00:23:40

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Jaferfun. a écrit:

La préparation commence bien effectivement ^^.
Mais je te cache pas que ça me gênerais pas que ça devienne une série de victoire.
Par contre avec mon ancien compte sur le S1 j'avais gagné mon 1er championnat donc vous êtes prévenu :p (avec 1 défaite en 22 matchs, c'est le genre de trucs que l'on oublie pas)  lol

J'espère que tu n'auras pas cette chance là sur le S2 ou alors.. que je tombe pas dans ta poule. tongue

Antoine : Regarde mon équipe et dis moi ce que t'en penses.
Mes jeunes sont sortis. love cool
http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=57

Dernière modification par Dydou33 (04-09-2012 00:24:19)

#1985 04-09-2012 00:24:47

Tazz_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Edit : Merci

Tu as une bonne équipe mais ton attaquant à pas beaucoup en motiv.
Tu l'as bien organisé niveau points.

Regarde la mienne maintenant. smile
Je te donne le lien.

Dernière modification par Tazz_ (04-09-2012 00:28:03)

#1986 04-09-2012 00:27:05

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Tazz_ a écrit:

Edit : Merci

145 de moyenne. cool

#1987 04-09-2012 00:30:41

Tazz_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

#1988 04-09-2012 00:32:50

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Calcule ta moyenne et on verras qui est meilleur.

#1989 04-09-2012 00:38:41

Tazz_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

149 points de moyenne.

#1990 04-09-2012 00:45:44

Jaferfun.
Invité
Serveur 2

Je préfère toujours mes 120 moi perso  roll

#1991 04-09-2012 00:49:51

Tazz_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Chacun ses choix. smile

#1992 04-09-2012 01:37:13

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Arf Antoine tu me bats niveau moyenne.. hmm

Bon sinon je reprends demain (mercredi) et je préfère me coucher tard ce soir car :

- Demain matin je me lève à 8h pour accompagner mon petit frère faire sa rentrée en CE2 donc je serai mort demain soir et je m'endormirai plus vite.

#1993 04-09-2012 04:04:54

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

J’écris ce post et ensuite je pars me couché.

Finalement nous aurons pas besoin d'inconnus pour le championnat. Il nous manque donc 3 personnes et ces personnes sont : Rafa / Tazz / Webby ou Lorca (à voir le plus réactif..)
Rafa a postulé, Tazz le fait le 6 et Webby normalement aujourd'hui car Lorca finit le 6 donc à voir.
J'ai MP Manu pour savoir le délai pour remplir un championnat en mode carrière.. si c'est 4 jours, c'est mort et faudra recrée malheureusement sinon on est dans le bon time.
J'espère que le championnat vas se lancé dans les dates qui étaient prévus et qu'on ne vas pas être retardés à cause du délai car sinon ça sent la merde.
Occupez-vous un minimum de votre équipe tout de même pour pas que votre team soit une "team fantôme" car sinon ça gâche le plaisir de jouer vs vous quoi.
J'ai aussi vérifier par rapport aux Ligues : elle sont faîtes par niveau de la team et non par ancienneté du compte actuel. Donc logiquement avec mes 145 de moyenne je me retrouverai en Ligue 1 avec mon cher ami Antoine et je pourrais lui botter le cul. tongue
Je suis content de ne pas inviter d'inconnus finalement car ça sera 100% MFC et on verras les meilleurs ! cool

Ensuite parlons carrière,
Etant donné les nombreuses tensions en ce moment, y serait peut-être temps de mettre un frein à tout ça et à certains de se remettre peut-être en question. Plusieurs membres m'ont fait part de leur hésitation à rester dans la carrière après la saison 1 si ça continue comme ça.. dont moi.
Essayez de vous comprendre et de relire correctement les posts de chacun avant d’écrire ce que vous pensez avoir lu et en fait mal interprété car à la fin on est parti dans une guerre monumentale à n'en pas finir et ce qui pourrit le topic et l'ambiance qui s'est nettement dégradée.
Essayez aussi de comprendre l'humour de certains. Imaginez-vous bien que personne n'a le même humour et comme par hasard ici, vous avez un humour bien extrême d'un point à un autre. Vous n'avez pas les même notions du mot "humour" pour certains et donc encore et encore ça amène un clash.
De temps en temps les clashs sont normaux car ça fait parti d'une carrière mais là c'est trop et faut stoppez l’hémorragie avant qu'il ne soit trop tard.
A partir de maintenant, vous réglerez ça en MP sinon il y aura une sanction lourde pour les deux.
J'espère que certains vont se remettre en question dès demain et pensez à la carrière et pas à leur ego-surdimensionne ou à leur petite personne.
Je sais très bien que certains vont, dès demain matin commencez à postez des messages ironiques ici du style "Pour le bien de la carrière arrêtez.. roll "  ou "les sanctions ? Je risque quoi au juste ? roll " mais si vous réagissez comme ça, c'est pas la peine de vous inscrire dans une carrière.
De plus le championnat vas commencé donc voilà un sujet qui vas être à la mode rapidement et cela vas permettre de ne plus trop s'engueuler..quoique.
On est là pour s'aider, passer des bons moments et vivre une belle aventure alors les gens qui veulent nuèrent à ça, partez.
On est la Modern FAMILY CARREER merde ! mad
A bon entendeur.

Concernant le squatt maintenant,
Le premier qui incite d'autres personnes hors de la carrière à venir poster sur notre topic et qui fout la merde et qui flood se verra sanctionner au niveau des points du classement général de la carrière mais aussi du classement des pronostics de la Ligue 1. Bien sur, une dernière surprise les attendra de ma part.

Bonne nuit à tous et à demain.
Bonne rentrée à ceux qui rentrent demain et bon courage. smack

#1994 04-09-2012 04:13:49

Jaferfun.
Invité
Serveur 2

P***** j'pensais pas que quelqu'un ferais plus long que moi !  bravo
Ton message est plus très  wink un autre  bravo

Et bonne nuit car il faut quand même dormir ! smack

EDIT : dommage je me lèverais sans doute pas assez tôt pour le 2.000ème message du topic...

Dernière modification par Jaferfun. (04-09-2012 04:15:06)

#1995 04-09-2012 08:09:52

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Bon courage a tous ceux qui commence aujourd'hui dont moi.
A ce soir love

Only Max-Alain can judge me.

#1996 04-09-2012 08:32:55

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Dydou33 a écrit:

J’écris ce post et ensuite je pars me couché.

Finalement nous aurons pas besoin d'inconnus pour le championnat. Il nous manque donc 3 personnes et ces personnes sont : Rafa / Tazz / Webby ou Lorca (à voir le plus réactif..)
Rafa a postulé, Tazz le fait le 6 et Webby normalement aujourd'hui car Lorca finit le 6 donc à voir.
J'ai MP Manu pour savoir le délai pour remplir un championnat en mode carrière.. si c'est 4 jours, c'est mort et faudra recrée malheureusement sinon on est dans le bon time.
J'espère que le championnat vas se lancé dans les dates qui étaient prévus et qu'on ne vas pas être retardés à cause du délai car sinon ça sent la merde.
Occupez-vous un minimum de votre équipe tout de même pour pas que votre team soit une "team fantôme" car sinon ça gâche le plaisir de jouer vs vous quoi.
J'ai aussi vérifier par rapport aux Ligues : elle sont faîtes par niveau de la team et non par ancienneté du compte actuel. Donc logiquement avec mes 145 de moyenne je me retrouverai en Ligue 1 avec mon cher ami Antoine et je pourrais lui botter le cul. tongue
Je suis content de ne pas inviter d'inconnus finalement car ça sera 100% MFC et on verras les meilleurs ! cool

Ensuite parlons carrière,
Etant donné les nombreuses tensions en ce moment, y serait peut-être temps de mettre un frein à tout ça et à certains de se remettre peut-être en question. Plusieurs membres m'ont fait part de leur hésitation à rester dans la carrière après la saison 1 si ça continue comme ça.. dont moi.
Essayez de vous comprendre et de relire correctement les posts de chacun avant d’écrire ce que vous pensez avoir lu et en fait mal interprété car à la fin on est parti dans une guerre monumentale à n'en pas finir et ce qui pourrit le topic et l'ambiance qui s'est nettement dégradée.
Essayez aussi de comprendre l'humour de certains. Imaginez-vous bien que personne n'a le même humour et comme par hasard ici, vous avez un humour bien extrême d'un point à un autre. Vous n'avez pas les même notions du mot "humour" pour certains et donc encore et encore ça amène un clash.
De temps en temps les clashs sont normaux car ça fait parti d'une carrière mais là c'est trop et faut stoppez l’hémorragie avant qu'il ne soit trop tard.
A partir de maintenant, vous réglerez ça en MP sinon il y aura une sanction lourde pour les deux.
J'espère que certains vont se remettre en question dès demain et pensez à la carrière et pas à leur ego-surdimensionne ou à leur petite personne.
Je sais très bien que certains vont, dès demain matin commencez à postez des messages ironiques ici du style "Pour le bien de la carrière arrêtez.. roll "  ou "les sanctions ? Je risque quoi au juste ? roll " mais si vous réagissez comme ça, c'est pas la peine de vous inscrire dans une carrière.
De plus le championnat vas commencé donc voilà un sujet qui vas être à la mode rapidement et cela vas permettre de ne plus trop s'engueuler..quoique.
On est là pour s'aider, passer des bons moments et vivre une belle aventure alors les gens qui veulent nuèrent à ça, partez.
On est la Modern FAMILY CARREER merde ! mad
A bon entendeur.

Concernant le squatt maintenant,
Le premier qui incite d'autres personnes hors de la carrière à venir poster sur notre topic et qui fout la merde et qui flood se verra sanctionner au niveau des points du classement général de la carrière mais aussi du classement des pronostics de la Ligue 1. Bien sur, une dernière surprise les attendra de ma part.

Bonne nuit à tous et à demain.
Bonne rentrée à ceux qui rentrent demain et bon courage. smack

C'est moi qui gère es pronostics. Donc dommage pour la sanction.
Moi j'rentre cet aprèm', et j'ai pas envie omg.

FCGB & Napoli ~ Griezmann.

#1997 04-09-2012 08:33:20

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Bon courage à vous tous pour votre rentrée les gars. love

#1998 04-09-2012 08:41:30

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Faut qu'je passe chez le coiffeur, comme Dydou, je j'aille chercher ma soeur, que j'aille chercher à manger... J'ai perdu l'habitude pendant les vacances..

Dernière modification par Lounaldo (04-09-2012 08:41:54)

FCGB & Napoli ~ Griezmann.

#1999 04-09-2012 09:22:37

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Concernant les sanctions pour les pronos, tu obéiras un point c'est tout ! mad

#2000 04-09-2012 09:26:56

Aleksi35
Banni
Serveur 2

Ego surdimensionné .

T'as appris ce mot en regardant le PSG ou bien ?

okjesors.

tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot