Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Bah stop vos belles paroles et mettez les à exécution.
On fait quoi là ?
Evans91 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Bah stop vos belles paroles et mettez les à exécution.
On fait quoi là ?
J'avoue, les embrouilles c'est du passé maintenant on va passer à autre chose.
On peut rigoler et se taquiner mais insulter c'est limite.
Donc comprenons nous et tous le monde sera heureux.
Je te prie de m'excuser Evans si je n'ai pas était drôle et désagréable envers toi.
Dernière modification par Tazz_ (03-09-2012 23:22:27)
Stop. Ah merde, troo tard.
On est une famille.
Quoi de beau les gars passer ici s'il vous plait
http://forum.foot-land.com/coupe-cheveu … l#p7557000
Tu veux te faire belle pour les filles ?
Il faut être beau.
Dydou33 a écrit:
Comme moi quoi.
Tu as tout compris toi.
Dydou33 a écrit:
J'suis beau, c'est pas ma faute.
Louis et moi nous incarnons la puissance ici.
Peut-être toi (et c'est à confirmer ) mais l'autre non (plutôt le contraire)
Tazz_ a écrit:
Dydou33 a écrit:
J'suis beau, c'est pas ma faute.
Louis et moi nous incarnons la puissance ici.Peut-être toi (et c'est à confirmer ) mais l'autre non (plutôt le contraire)
Par exemple, tu sais que là il vas mal le prendre et ça vas partir en live..
Tant pis je l'ignore de toute façon, il en vaut pas la peine.
Je veut vraiment pas me faire d'ennemis surtout que je suis nouveau ici mais je fais un constat accablant vos chamailleries dure maintenant depuis 7 pages...
C'est pas ces pages là qu'on voudra revoir quand par nostalgie on regardera les premières page de ce topic (quand il aura atteint les 500 posts et si on y arrives bien sûr).
Je ne suis pas là pour faire la police, ni pour désigner les méchants ou les gentils mais s'il vous plaît cette carrière est toute jeune est presque prête à démarrer sa 1ère saison et ne demande que ça.
Si certains ne sont pas sont pas de la carrière et qu'en plus ils n'aiment pas les membres qu'ils ne viennent pas "provoquer" les membres.
Et pour les autres, ne répondait pas à votre avis pourquoi ils viennent ? Parce qu'ils n'ont pas de carrière qui atteint la moitié du potentiel de la notre et qu'ils sont jaloux de votre réussite, celle d'avoir réussi à lancer une carrière qui a encore ses plus belles pages à écrire...
Je ne voulais pas m'en mêlé mais là, ça ne peu plus durer...
Edit : Par contre pour le moment c'est redevenu calme je ne veut pas relancer les hostilités --'
Dernière modification par Jaferfun. (03-09-2012 23:56:58)
Jaferfun. a écrit:
Je veut vraiment pas me faire d'ennemis surtout que je suis nouveau ici mais je fais un constat accablant vos chamailleries dure maintenant depuis 7 pages...
C'est pas ces pages là qu'on voudra revoir quand par nostalgie on regardera les premières page de ce topic (quand il aura atteint les 500 posts et si on y arrives bien sûr).
Je ne suis pas là pour faire la police, ni pour désigner les méchants ou les gentils mais s'il vous plaît cette carrière est toute jeune est presque prête à démarrer sa 1ère saison et ne demande que ça.
Si certains ne sont pas sont pas de la carrière et qu'en plus ils n'aiment pas les membres qu'ils ne viennent pas "provoquer" les membres.
Et pour les autres, ne répondait pas à votre avis pourquoi ils viennent ? Parce qu'ils n'ont pas de carrière qui atteint la moitié du potentiel de la notre et qu'ils sont jaloux de votre réussite, celle d'avoir réussi à lancer une carrière qui a encore ses plus belles pages à écrire...
Je ne voulais pas m'en mêlé mais là, ça ne peu plus durer...
Edit : Par contre pour le moment c'est redevenu calme je ne veut pas relancer les hostilités --'
J'aime beaucoup ce post.
Je suis passé de membre actif à bavard, alors là il faut m'expliquer.
Tazz_ a écrit:
j'espère ne pas avoir trop usé mes premières dents avec le roman que je viens de faire
Jaferfun. a écrit:
Tazz_ a écrit:
j'espère ne pas avoir trop usé mes premières dents avec le roman que je viens de faire
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit.
Je les lu mais j'ai pas commenté.
Dylan expliques moi alors.
Aucun d'entre vous ne saurez me faire un avatar par hasard ?
J'ai posté dans l'après midi plusieurs topics et je suis assez impatient d'en avoir un ... ^^