Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On peut voir la vitesse à laquelle on va au kart ?
Salut les mecs bien ou quoi ?
Bliwox a écrit:
Je gagne 1-0 !
But de LACAZETTE à la 15eme minute de jeu suite à une erreur de RIBERY, LACAZETTE en profite pour recupérer la balle et marquer !
5Minutes avant : Après cette grossière faute, l'arbitre sort logiquement un carton rouge pour Sagna.
Sagna tente un tacle musclé sur Yoann GOURCUFF mais il ne réussi qu'à prendre les jambes de son adversaire... Attention !
50eme minutes : Loic ABENZOAR effectue un passement de jambe, la défense adverse est prise à contre pied, cela lui laisse le champ libre et décoche une frappe majestueuse. Le goal n'a rien pû faire, il n'a même pas bougé.
Bliwox a écrit:
Bliwox a écrit:
Je gagne 1-0 !
But de LACAZETTE à la 15eme minute de jeu suite à une erreur de RIBERY, LACAZETTE en profite pour recupérer la balle et marquer !
5Minutes avant : Après cette grossière faute, l'arbitre sort logiquement un carton rouge pour Sagna.
Sagna tente un tacle musclé sur Yoann GOURCUFF mais il ne réussi qu'à prendre les jambes de son adversaire... Attention !50eme minutes : Loic ABENZOAR effectue un passement de jambe, la défense adverse est prise à contre pied, cela lui laisse le champ libre et décoche une frappe majestueuse. Le goal n'a rien pû faire, il n'a même pas bougé.
3eme but 88 min Suite à un contre joué à toute vitesse, Miche BASTOS sert Bafetimbi GOMIS dans le dos de la défense. Il se présente seul face au gardien et bat celui-ci d’un intérieur du pied.
Arrete ça un peu Bliwox , c'est reloux !!
G2ek_S2 a écrit:
Oui il y a un tableau avec le numeros de tout les kart un classement avec le meilleur tour et ta vitesse moyenne.
Ah oué , moi où je vais y'a pas marquer la vitesse moyenne.
Ba j'ai 17 et si , j'ai les kart les plus puissants et y'a des temps. Mais pas la moyenne par contre , dommage.
Ca se passe comment pour faire du kart ? Il faut prendre des cours avant de pouvoir piloter ou c'est comme le quad, on te montre les manettes et puis basta ?
Parce que il y a un karting vers chez moi et ma mère me dit que c'est pas disponible pour tout le monde etc.
Ba t'y vas , puis il te donne un kart et tu roules c'est tout. Ya pas de cours ou de truc comme ça. ^^
Dernière modification par Evans91 (02-09-2012 21:49:59)
2-1 avec un Zlatan qui ne vendenge pas , comme d'hab !!
daemon a écrit:
C'est ce qui me semblait ^^
Ca coute combien a peu près ?
Oula je sais pas trop , moi quand j'y vais c'est avec un centre , donc les prix sont différents mais sinon je crois que c'est 20 euro les 10 mins , c'est très chere..
Dernière modification par Evans91 (02-09-2012 21:54:36)
Moi, c'est la grosse loose. Je suis chez Free, et je croyais qu'il offrait canal + pendant quelque temps puisque c'est la rentrée.
Je regarde le match, je vois le but a la 27s, et je me dis que ca va être un super match. A la 3ème min, ca coupe *_*
40€ 3 sessions de 10 minutes et il te demande si t'en a deja fais tu dis oui et tu roule.
Dernière modification par G2ek_S2 (02-09-2012 21:56:51)
daemon a écrit:
Moi, c'est la grosse loose. Je suis chez Free, et je croyais qu'il offrait canal + pendant quelque temps puisque c'est la rentrée.
Je regarde le match, je vois le but a la 27s, et je me dis que ca va être un super match. A la 3ème min, ca coupe *_*
Oh non.. je te plains.
Dydou33 a écrit:
Louis penses à vérifier les gens qui postulent dans le championnat.
Nan mais c'est bon, je suis pas con.
Lounaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
Louis penses à vérifier les gens qui postulent dans le championnat.
Nan mais c'est bon, je suis pas con.
Chacun son avis après.
G2ek_S2 a écrit:
40€ 3 sessions de 10 minutes et il te demande si t'en a deja fais tu dis oui et tu roule.
Bah oui, excellente idée. Comme ça, ils me foutent dans le kart, et moi je ne saurais même pas comment l'allumer.
Brian le ptit Brice.
daemon a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Bah oui, excellente idée. Comme ça, ils me foutent dans le kart, et moi je ne saurais même pas comment l'allumer.
Brian le ptit Brice.
Il te l'allume eux , puis après tu te bars. Ils ont rien à expliquer , ta un volant , un accélérateur et un frein. ^^