Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je trouve ça stupide d'être obliger de participer à un truc quand même. Imagine que ton équipe n'est pas prête , sa sert à quoi d'y participer pour rien à part ce faire torcher ?!..
Tu t'engages, tu respectes.
Evans91 a écrit:
Je trouve ça stupide d'être obliger de participer à un truc quand même. Imagine que ton équipe n'est pas prête , sa sert à quoi d'y participer pour rien à part ce faire torcher ?!..
Tout le monde est d'accord pour cette date donc aucun soucis.
Jean-Mimi : Je suis de Bordeaux donc du Sud.
Dydou33 a écrit:
Evans91 a écrit:
Non mais j'ai dit "Imagine"
Evans91 a écrit:
( Entrainement l’ami )
Evans91 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Evans91 a écrit:
Jean-Mimi : Je suis de Bordeaux donc du Sud.Non mais j'ai dit "Imagine"
Bah imaginé quoi ?
Si quelqu'un aurait pas était d'accord pour la date, il l'aurait dit que son équipe était pas prête etc etc.
Coach-Babar a écrit:
Evans91 a écrit:
( Entrainement l’ami )
Imagine que ton équipe n'est pas prête
Dydou33 a écrit:
Evans91 a écrit:
La chances
Dernière modification par Coach-Babar (02-09-2012 18:19:24)
Dydou33 a écrit:
Evans91 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Jean-Mimi : Je suis de Bordeaux donc du Sud.Non mais j'ai dit "Imagine"
Bah imaginé quoi ?
Si quelqu'un aurait pas était d'accord pour la date, il l'aurait dit que son équipe était pas prête etc etc.
Vous auriez décalé la date bien sur ?
Evans91 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Evans91 a écrit:
Non mais j'ai dit "Imagine"Bah imaginé quoi ?
Si quelqu'un aurait pas était d'accord pour la date, il l'aurait dit que son équipe était pas prête etc etc.Vous auriez décalé la date bien sur ?
Bah bien sur !
(C'est pas ironique)
Par exemple, après le championnat, on vas attendre 1 mois / 1 mois et demi avant le lancement de la coupe pour que tout le monde se refasse une bonne team.
Jean-Mimi : La chance oui.. en été car sinon en hiver, il n'y a rien a faire.
Dydou33 a écrit:
Evans91 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Bah imaginé quoi ?
Si quelqu'un aurait pas était d'accord pour la date, il l'aurait dit que son équipe était pas prête etc etc.Vous auriez décalé la date bien sur ?
Bah bien sur !
(C'est pas ironique)
Par exemple, après le championnat, on vas attendre 1 mois / 1 mois et demi avant le lancement de la coupe pour que tout le monde se refasse une bonne team.
Jean-Mimi : La chance oui.. en été car sinon en hiver, il n'y a rien a faire.
C'est vrai en hiver il a rien a faire au pire un fifa ou pes
Dernière modification par Coach-Babar (02-09-2012 18:23:02)
La moitié est remplie.
12/24.
Sachant que certains sont en vacances et donnent pas de nouvelles (3/4), d'autres sont en championnat déjà (2/3), on ne sera jamais assez donc on prends les postulants.
J'ai postulé.
Ouais donc comme je le disais sur l'ancien topic:
Hello, I'm Back !
Après une semaine intense en Espagne, je suis de retour encore plus motivé pour m'amélioré a Foot-land !
Jiirya a écrit:
Ouais donc comme je le disais sur l'ancien topic:
Hello, I'm Back !
Après une semaine intense en Espagne, je suis de retour encore plus motivé pour m'amélioré a Foot-land !
C’était bien ?
Si tu perds ton match de coupe là, tu pourras t'inscrire sur le championnat c'est ça ?
Dydou33 a écrit:
Fuck ! Trop de messages envoyés en peu de temps..
Alors pour répondre à ton MP Jiirya, c'est bientôt que tu seras si tu passes membres.
D'accord merci !