Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'en sais rien, mais c'est rageant.
C'est toujours mieux que y'a deux semaines, où je perdais 3 fois par semaine mais bon. Je sais pas comment ils font les gros du S1 pour faire des séries de + de 100V.
J'te les dépasserai Samy tqt.
Bah Aurel, c'est pas bien grave de perdre une fois de temps en temps.
Vous connaissez Sofiane, le mec qui chante "Dingue de Nabi-Nabila" ? Je l'ai croiser cette aprem'
Il se la pète trop, il se prend pour une star --'
Lui : http://m.youtube.com/watch?v=biOfSsN85C4
Dernière modification par Angello- (01-12-2012 23:44:00)
Mdrrrrr. V'là le croisement quoi.
Le mec il avait 20meufs qui lui courait après pour avoir une photo avec lui et un cameraman et un mec avec une perche pour le son l'accompagnait, je pense que c'était pour un reportage télé.
Et t'es passé devant la caméra ?
Ouais à un moment avec 2 amies, mais je sais pas si ce moment sera diffusé et je sais encore moins quand, sur quelle chaine et pour quelle emission ^^
Putin, je me suis reveillé à 7h30 du matin pour aller voir le match de mon equipe...et le terrain était plein de neige donc match annulé
L'arbitre c'était une meuf avec des talons de 30cm, elle était bonne mais elle avait juste des grosse lèvres degeu
Lounaldo a écrit:
J'te les dépasserai Samy tqt.
Bah Aurel, c'est pas bien grave de perdre une fois de temps en temps.
Non mais là ça va tkt, ça soule un peu, mais bon, je reste zen ^^
Dydou : 2M ?
Tkt, je te taquine.
Hier soir concert de La Fouine hier soir ! Magique !
Avec Fababy, Sultan, Zifou, La Fouine !
Baston avant et après le concert !
Trop bon !
Cité VS Cité !
Bourgoin, l'Isle D'Abeau, Villefontaine, Verpillère..
Heureusement que je ne me suis pas mis au milieu !
Angello- a écrit:
Putin, je me suis reveillé à 7h30 du matin pour aller voir le match de mon equipe...et le terrain était plein de neige donc match annulé
L'arbitre c'était une meuf avec des talons de 30cm, elle était bonne mais elle avait juste des grosse lèvres degeu
Demain t'es bon à faire la grasse matinée.
Dernière modification par Dydou33 (02-12-2012 12:00:16)
Dydou33 a écrit:
Angello- a écrit:
L'arbitre c'était une meuf avec des talons de 30cm, elle était bonne mais elle avait juste des grosse lèvres degeuDemain t'es bon à faire la grasse matinée.
Si il y à pas de bus, j'espère que ce sera pas le cas
Une p'tite journée à la maison, ça serait calé
clemasd a écrit:
Cité VS Cité !
Bourgoin, l'Isle D'Abeau, Villefontaine, Verpillère..
Heureusement que je ne me suis pas mis au milieu !
Grave, ça valait pas le coup de se salir les mains, tu les aurais tous défonce 1 par 1 après
Dydou33 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Merci d'être passé à la coupe..
J'ai gagné 3-2 en finale. Merci de l'inscrire sur le nouveau topic, si c'est pas trop demandé.
Décu par ce manque d'implication dans cette coupe, décevant. Sur ce, bonne soirée.J'avais prévu que je ne serai pas là et j'ai demandé de décaler l'heure et personne ne m'a répondu donc bon voilà quoi.
Et quand tu as demandé ça ? Car moi, j'ai rien vu..
Ps : Merci angel
Dernière modification par Navi_V2 (02-12-2012 12:26:25)
Je viens de voir que tu avais demandé dydou donc autant pour moi.
Fin soit, j'espere que l'on va retrouver de l'engouement dans cette deuxième saison..
New topic now ? On a perdu 1-0 avec les 18, ils balançaient devant, je peux pas prendre tout à la t^te contre un mec de 1m80. Après, j'ai joué milieu droit, j'ai donné de bons ballons.
Lounaldo a écrit:
New topic now ? On a perdu 1-0 avec les 18, ils balançaient devant, je peux pas prendre tout à la t^te contre un mec de 1m80. Après, j'ai joué milieu droit, j'ai donné de bons ballons.
Je suis fier de toi.
Merci mec. Bon, ce topic ?
Faut le faire maintenant, ça sera fait.
J'rapelle que les inscriptions auront lieu le 15 décembre ! Ne démarrez rien dans votre calendrier !
PARTICIPANTS À LA SAISON 2 (14) :
Dydou : OK
Daemon : OK
Lounaldo : OK
Keffi17 : OK
YoBarca : OK
Kheiye :
G2ej_S2 : OK
chenkli : OK
Clemasd : OK
S.Mbia2 :
Jiirya :