Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Aurel : Ouais j'ai compris au bout de 3 fois que tu me l'as dis mais bon je pensais que ça t'empêchais pas !
On gère plutôt pas mal n'empêche.
4-2-3-1.
Oui ça va, c'était sympa, même si je suis un peu passé à travers defois
PARTICIPANTS À LA SAISON 2 (13) :
Dydou : OK
Daemon : OK
Lounaldo : OK
Keffi17 : OK
YoBarca : OK
Kheiye :
G2ej_S2 : OK
chenkli : OK
Clemasd : OK
S.Mbia2 :
Jiirya :
Angello- : X
Quentinaldo : OK
Navi_V2 : OK
Jaferfun. : OK
xSpace :
Yohann. : OK
TocLeTocker : OK
FlorianPower :
Clement._ : OK
Dylan, on lke fait maintenant le topic. Et je vais plus prendre les liste mal remplies.
Allez Lou, vends nous du rêve
Ca serait plus clair au moins Angel.
Espérons que ce nouveau topic est de la gueule
Finale de la coupe aujourd'hui, je compte sur vous 15h45
clemasd a écrit:
Match cette aprèm à 15h00, puis OL-MHSC à 17h00.
Et ce soir La Fouine à 22h00 !
Vous avez intérêt à gagner ce soir, sinon, vous vous dirigez vers une mauvaise série, certes, vous avez gagné l'OM, mais perdre contre Toulouse, Montpellier et Sainté, ça passerai mal quand même
daemon a écrit:
clemasd a écrit:
Match cette aprèm à 15h00, puis OL-MHSC à 17h00.
Et ce soir La Fouine à 22h00 !Vous avez intérêt à gagner ce soir, sinon, vous vous dirigez vers une mauvaise série, certes, vous avez gagné l'OM, mais perdre contre Toulouse, Montpellier et Sainté, ça passerai mal quand même
Et pourquoi si on perd contre Montpellier, on perd forcement contre Sainté ?
J'aime bien, parce que à Clemasd, tu peux lui dire n'importe quelle connerie à propos de Lyon, et bah il tombera à tous les coups dans le panneau.
Mais putain, tu es comme Clemasd toi ? C'EST DE L'HUMOUR ! DE l'HUMOUR !!!
Et puis, quand tu enchaines 3 matchs en 10 jours avec ton équipe type, 1 point à l'extérieur, c'est un bon résultat.
Montpellier va devoir venger Marseille.
Et l'ASSE aussi au passage, sa ferait plaisir.
Ça va bien ici ? Pas passé depuis la reprise, même si je m'occupe de mon équipe.
FlorianPower
C'pas comme si on avait déjà fais remarqué, et c'est pas comme si vous aviez des bon pseudos.
Cimer le gérant, j'crois j'vais même plus faire l'effort de passer ici une fois toute les deux semaines.
FlorianPower a écrit:
C'pas comme si on avait déjà fais remarqué, et c'est pas comme si vous aviez des bon pseudos.
Cimer le gérant, j'crois j'vais même plus faire l'effort de passer ici une fois toute les deux semaines.
Je mets "" pour son intervention complètement inutile...