Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sur la page 1 on est censé être 28 membres - Jiirya ça devrait faire 27 participants potentiels pour la coupe...
Me revoila inscrit pour la coupe
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=26414 > la magie de FL me frappe.
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Nan mais un truck sur le topic, sous la forme d'une sorte de tableau. On aurait dû s'y prendre avant. J'y suis sûrement aussi pour quelque chose, j'aurais du te prévenir avant.
Je l'ai fait.
La seule personne qui avait prévenu qu'il la ferait pas c'est Jiirya et les autres avaient dis oui.. mais au dernier moment ils s'inscrivent ailleurs.
Mais t'es sérieux là ? J'avais prévenu, pas de ma faute si ta pas de mémoire.
Jiirya a écrit:
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Nan mais un truck sur le topic, sous la forme d'une sorte de tableau. On aurait dû s'y prendre avant. J'y suis sûrement aussi pour quelque chose, j'aurais du te prévenir avant.
Je l'ai fait.
La seule personne qui avait prévenu qu'il la ferait pas c'est Jiirya et les autres avaient dis oui.. mais au dernier moment ils s'inscrivent ailleurs.Mais t'es sérieux là ? J'avais prévenu, pas de ma faute si ta pas de mémoire.
Euh t'es con ou quoi ? J'ai rien dis à ton propos juste que tu avais prévenu que tu l'a ferais pas donc t'es pas en tord.
G2ek_S2 a écrit:
A la fin du match moi et 2 potes on joues, y'a qui pour completer le groupe ? On veux faire une soiree MOAB !
Vas-y je serai là.
Thiago Silva.
Excuse-moi pour cette aprèm hein mais je ne pouvais pas savoir..
G2ek_S2 a écrit:
A la fin du match moi et 2 potes on joues, y'a qui pour completer le groupe ? On veux faire une soiree MOAB !
Moi, je pourrai surement !
G2ek_S2 a écrit:
Non c'est Romain le champion !
Dernière modification par TehZaa (31-10-2012 22:00:52)
daemon a écrit:
C't injustice le premier but de Paris ^^
Surtout le carton rouge quoi ! o_O
Vive l'arbitrage, abusé.
G2ek_S2 a écrit:
OSEF 2-0 ! PASTORE !
Romain tu joueras a l'arme ?
11 contre 11, ça aurait pu être un meilleur match, dommage !
Ouiii surement !
G2ek_S2 a écrit:
OK, y'a moyen que tu viennes skype ? Psk moi j'peux pas parler PSN et on est 3 sur skype.
Là, j'peux pas et tout à l'heure peut-être, dès que ma copine sera plus sur l'ordi !
Dernière modification par TehZaa (31-10-2012 22:11:31)
G2ek_S2 a écrit:
Ben a la fin du match ma couillasse !
Pas de Naavi on va jouer a 5 je pense ...
Pas direct à la fin, elle sera dessus !
Plus tard, quand elle dormira, tkt.
On m'oublie tp vite.
Ben on est 6 avec toi vu qu'on peux oublier Navi je pense.
J'suis co venez !
Dernière modification par G2ek_S2 (31-10-2012 22:48:27)
J'verrai moi.