Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Beh moi mais si tuviens pas skype sa sert a rien ...
Je peux meme jouer maintenant si tu veux..Bah pourquoi Skype ? Ah mais tu as plus ton micro ?
Ivan a un micro ?
Ouais je joue après.
Ouais j'ai un micro
Et ce soir, je joue tard mais pas de skype j'ai pas mon pc avec -/
G2ek_S2 a écrit:
HA merde ..
Tu peux jouer maintenant ? Qui peux jouer ?
Non non, là je vais à la muscu ^^'
Je reviens à peine de Namur, j'ai jeudi et vendredi de congé ca fait plaisir :
daemon a écrit:
Samy va pa pouvoir s'inscrir à la coupe, il est au Maroc al
T'inquiète pas, chez mon cousin j'ai mon Ipod et lui à 3ordis et l'Ipad 2. x)
Je m'inscris taleur
Allez on s'inscrit à la Coupe là elle devrait déjà être remplie
Que cette coupe a été bien gérée. Tout comme le championnat d'ailleurs. Pourquoi t'as pas fait un p'tit récap' des membres avec leur décision departiciper ou non à la coupe ? C'est ce qui se fait partout, sauf ici.
Lounaldo a écrit:
Que cette coupe a été bien gérée. Tout comme le championnat d'ailleurs. Pourquoi t'as pas fait un p'tit récap' des membres avec leur décision departiciper ou non à la coupe ? C'est ce qui se fait partout, sauf ici.
Je l'ai fait.
Nan mais un truck sur le topic, sous la forme d'une sorte de tableau. On aurait dû s'y prendre avant. J'y suis sûrement aussi pour quelque chose, j'aurais du te prévenir avant.
Lounaldo a écrit:
Nan mais un truck sur le topic, sous la forme d'une sorte de tableau. On aurait dû s'y prendre avant. J'y suis sûrement aussi pour quelque chose, j'aurais du te prévenir avant.
Je l'ai fait.
La seule personne qui avait prévenu qu'il la ferait pas c'est Jiirya et les autres avaient dis oui.. mais au dernier moment ils s'inscrivent ailleurs.
Lounaldo a écrit:
Tu es un peu gérant toi aussi ^^'
Si tu veux, j'organiserai le prochain championnat.