Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais WTF ?
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=23933
On peut plus faire 6 matchs sans avoir la magie de FL, c'est casse-couille à force...
Changez de jeu.
Bah arrêtez de vous plaindre.
J'vois pas pourquoi, on peut critiquer le jeu. Genre tu critiques la vie, tu dois la quitter.. Mais on est où là ?
Quel philosophe ce Yohann.
Yohann. a écrit:
Soldat-Flo,
Quand t'es dispo,
Prends ton micro,
J'ai un bail go,
Bien au chaud,
Bref là j'vais au dodo
Dors bien et fais de rêves beaux
!!
Je suis sur une serie de 2defaites contre 2noobs, j'en fais également les frais...
Nan mais ça va changer qoi en fait ?
J'attends toujours ta playlist.
De débattre avec les gens de la carrière. Bon après Aurélien est pas intéressant donc on répond pas.
Oui, un jour viendra.
Mais t'as quel âge en fait toi ? J't'ai jamais cerné à ce niveau là.
Tu dirais cmb sans tricher ??
Dylan a dit que je devais m'occuper de vous pdt son ban.. Quelle tache ingrate !
16-17.
Les gars, j'ai grave besoin d'aide pour les cours.
J'aurai 16 en décembre, fuck la fin d'année !
Vas y balances rapidement !!
Lounaldo a écrit:
Alors là, j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai un oral de français vendredi sur une analyse de tableau (le tableau ci-dessous). Sauf que je sais absolument pas quoi dire dessus. Faut faire ça sous la forme d'une analyse en tableau (il me semble), avec technique utilisé, effet produit et tout le tralala. J'ai absolument rien trouvé pour l'instant. J'ai pris un tableau qui à l'air très simple en pensant que j'aurai plein de truck à dire dessus par rapport à l'originalité du tableau et tout, mais non. J'espère qu'il y a des littéraires dans l'âme, merci d'avance.
Voici la bête (cliquez pour afficher en plus grand, l'image a été un peu déformée au niveau de la largeur) : http://imagik.fr/thumb/4259.jpeg
Mdr Aurel'.
On a jusque quand pour te faire un truc ? T's en quelle classe ?
Dernière modification par Yohann. (22-10-2012 21:38:00)
Vendredi, mais ça serait bien pour mercredi. 2nd.
G2ek_S2 a écrit:
Navet t'as la PS3 ?
J'ai gagné 2-0 auj easy, demain si je gagne je passe pour la premiere fois à 50% !
oui oui, j'ai. Tu veux que je te met ta branlée
Je suis une vrai bille en tout ce qui est analyse et tout.
Mais tu peux faire l'intro, ce sera un bon début, auteur, datte, contexte historique, et avec ça tu trouves un mouvement littéraire etc.
Désolé double post mais
C'est quoi ce SKETCH pour dydou ?
Ca devient vraiment n'importe quoi ce jeu..