Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Putain ça me fait chier n'empêche pour la coupe. Ca m'arrengeait super bien la coupe mi-novembre. Là, mes jeunes ne sont pas encore sortis.
Ça faisait chier + de monde que ça arrangeait donc..
Oui mais bon, on pouvait se dire début novembre, histoire de racourcir le délai d'attente. La, on fait un truc à la va vite, et il manquera du monde.
Kheiye a écrit:
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=23705
Il aime bien les carton eu !
Ce mec il a joué contre tous les membres de la MFC limite ^^. Raison de plus pour dire que moins en moins de fautes jouent à ce jeu..
C'est vrai que début novembre ca arrangerait tous le monde non ?
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=1949 mon match.
Soldat-Flo,
Quand t'es dispo,
Prends ton micro,
J'ai un bail go,
Bien au chaud,
Bref là j'vais au dodo
Dors bien et fais de rêves beaux
!!
Steph5969 a écrit:
belle victoire de Navi ce soir mais bon avec un arbitrage maison
Heuresement que tu es passé, dydou devait être trop occupé par la défaite de l'om
Je vais dormir les amis. Passez une bonne nuit
MSN Dylan.
Angello- a écrit:
PERSONNES PARTICIPANT À LA COUPE :
Lancement des inscriptions de la coupe dès demain ou mercredi et au pire des cas samedi.
- Dydou33 : OUI
- Daemon :
- Lounaldo : OUI
- Tazz_ :
- Keffi17 :
- YoBarca : OUI
- Kheiye : OUI
- G2EK_S2 : OUI
- Chenkli : OUI
- Clemasd : OUI
- S.Mbia2 :
- GIMs. : NON
- Jiirya : NON
- Angello- : OUI
- Quentinaldo :
- Aleski35 :
- Navi_V2 :
- Jaferfun. :
- BlackMes. :
- Stef-le-Rital :
- xSpace41 : OUI
- Defect59162 :
- Yohann. : OUI
- Soldat-Flo : OUI
Remplissez la grille.
j'ai jamais dit OUI...
Victoire 8-2 ce matin ! http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=23743
Jérémie : Tu as jamais dis oui mais tu vas pas dire non juste car ta team n'est pas prête. Si tu dis non tu augmente encore le nombre de mecs qui y participent pas et ça nous fout dans la merde complet.
Dydou33 a écrit:
Jérémie : Tu as jamais dis oui mais tu vas pas dire non juste car ta team n'est pas prête. Si tu dis non tu augmente encore le nombre de mecs qui y participent pas et ça nous fout dans la merde complet.
Bah voila, c'est ce que je disais, on va faire un truck à la va vite, ça va être baclé et il manquera du monde.
Dydou33 a écrit:
Je ne voit pas trop pourquoi je ne pourrais pas ne pas participer, je me doutes bien que ça arrange pas mais je ne suis pas le seul à ne pas la faire...
On prévoit une date de reprise et sur un coup de tête on décide de l'avancée de 3 semaines...
Je joue à FL pour le plaisir certes mais pas pour compléter une compétition où j'ai très peu de chance d'aller loin...
je préfère bien préparer* la saison 2 car si je passe logiquement en Ligue 3, je veux une team au niveau j'affronterais pas d'inactifs comme en L4 et je ne comptes y retourner...
Désolé que ça ne plaise pas mais j'aime pas être forcé non plus
Dernière modification par Jaferfun. (22-10-2012 10:27:50)
Mattez ma team, et bavez sous-êtres.
Steph5969 a écrit:
Salut à tous, purée j'ai pris une fessée ce matin contre le second de mon championnat
ma plus belle defaite sur ce serveur !
Tu as pris combien steph ?
Dès demain le lancement Wouah, c'est un peu abusé ça, non ? '
Je pensais que c'était ce week moi..
Navi_V2 a écrit:
Steph5969 a écrit:
Salut à tous, purée j'ai pris une fessée ce matin contre le second de mon championnat
ma plus belle defaite sur ce serveur !Tu as pris combien steph ?
Dès demain le lancement Wouah, c'est un peu abusé ça, non ? '
Je pensais que c'était ce week moi..
6-2 et 14 occases à 3, un peu dég sur ce coup