Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hey yo !
Quoi de neuf ?
Sicario a écrit:
Yohann. a écrit:
Sicario a écrit:
Enfin quelqu'un qui a un peu de noix dans le cerveau. http://vimeo.com/24303892J'ai fini ! En effet ça fait réfléchir ! On voit vraiment l'effet des ondes, et ceux qui disent le contraire sont clairement cons. En tout cas, très bon reportage tant dans l'enquête, les questions qui enquiquinent comme il faut !
Pourquoi tu parles du repas Mc Do et du light ? Ça joue en quoi à part "boucher" les cellules de graisse ? Ou sur l'obésité ?
L'interdit - Guizmo !Tu n'as pas vu le reportage de Michael Moore sur les fast food?
Et l'Aspartam (ce qui remplace le sucre dans les boissons light) est un cancérigène prouvé...
Bon, je vais te léguer le flambeau du savoir et de la découverte. Tâche de le transmettre à tes petits amis sans cervelle.
Nop, si tu l'as encore sur le main, je suis là. :p
Pour l'Aspartam, étant diabétique, je suis au courant. Malheureusement, je m'en sers tout de même assez souvent. Après c'est comme ceux qui disent que le beurre est cancérigène..
Et ceux qui disent que Sic se tue avec ses clopes etc, il n'a jamais dit le contraire. Après il est plongé dedans donc difficile de s'en détacher ( de toute façon si mal il y a, il est déjà fait !) mais il nous prévient sur certains sujets et c'est bien sympa !
Tranquil !
Passez sur mon match les gars: http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=23561
Salut, vous allez bien ?
G2ek_S2 a écrit:
Wesh Dydou c'est quoi la nouveautee ?
Sa va les gars ou quoi ?
C'est confidentiel fiston.
Ton match d'aujoud'hui.
50 000 lancé ! Prochain objectif c'est le CDF 2 !
J'crois pas. J'dois taf et y'a de la famille qui passe. Puis avec mon 3(pire note de la classe) qui me fait passer à 9,20, j'ai plutôt intérêt à faire semblant de bosser.
Yohann. a écrit:
faire semblant de bosser.
Aaaah sa je m'y connais. :')
Bonjour a vous !
En éco, interro surprise..
Que de conversations ici, god !
Salut les gars
Je rentre de mon match, defaite 4-3, en meme temps dans notre poule il n'y a que des 2ème année, 70%, nous on en a 2 et c'est pas les meilleurs
Defaite au TAB ce matin sur FL, dégouté
Quoi de neuf?
Dydou33 a écrit:
Je suis en train de MP quelqu'un pour la nouveauté du prochain topic.
C'est ça l'amélioration ?
Angello, dommage pour cette défaite, j'espere ne pas faire ca ce soir ^^'
Dydou, belle victoire en coupe
Match de coupe 21h45
Dydou33 a écrit:
J'peux être au courant ?
Salut !
Yohann. a écrit:
Dydou33 a écrit:
J'peux être au courant ?
Ce soir si tu veux sur skype.
Bon je taille je go chercher des cèpes vu qu'ici il fait vraiment que pleurer je dois bien trouver ça.
Mon 4 en SVT est mal passé, qu'est ce que je m'en bats les couilles des chromosomes etc.
t'as eu que 4 ?!
xSpace a écrit:
t'as eu que 4 ?!
Ouais.. et pourtant je pensais l'avoir bien réussi !
J'ai remplis la double-page en mettant des pavés etc, j’étais bien fier de moi mais j'ai dû écrire de la merde.