Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Gameiro-10
Je viens d'arrêter, on joue demain ensemble si tu veux.
HUNTSY_11 accepte.
Dydou =S=> Tu ne m'as pas répondu C'est scandaleux aussi peu de respect face à un ancien.
J'te demandait si ton portable allait sauver ta vie. Et si ca valait la peine de prendre autant de risques pour aussi peu de choses au final...
Gné
Sicario a écrit:
Dydou =S=> Tu ne m'as pas répondu
C'est scandaleux aussi peu de respect face à un ancien.
J'te demandait si ton portable allait sauver ta vie. Et si ca valait la peine de prendre autant de risques pour aussi peu de choses au final...
Gné
Scandaleux.. en effet.
Ca ne me donne toujours pas de réponse, mon cher. Et ca ne me dit pas, si sur les milliards d'heures qu'il te reste à vivre, si tu as régardé le reportage dont je te parle depuis 3mois.
Ahaha.
N'oublie pas que parfois, il est trop tard pour faire marche arrière.
Vas y, fous toi de ma gueule
Sans blague.
Bref, tu fais ce que tu veux de ta vie. Si tu as envie de mourir jeune, continue à manger du Mc Do, à boire des boissons light et à avoir ton portable 24h/24 sur avec toi. C'est la clé de la réussite.
Ahahahahaha, la vieille réponse à deux balles. Auquelle j'ai déjà répondu au moins 2/3fois, soit dit en passant.
daemon a écrit:
C'est quoi ton ancien comme l'interdit ?
Genre tu le sais pas
LOL le gourou belge toi
Dernière modification par L_interdit (21-10-2012 01:06:53)
T'as un problème contre les gourous belges?
D'ailleurs, y'a deux jours, j'ai révé que j'avais pratiqué un exorcisme sur quelqu'un. Sauf que le démon était tellement fort qu'en le chassant, j'ai tué la personne qui était habitée xD
Guizemot.
Sicario a écrit:
Yohann. a écrit:
T'as encore le reportage stp ? Faudrait que je mate ça quand j'ai le temps.
Enfin quelqu'un qui a un peu de noix dans le cerveau. http://vimeo.com/24303892
J'ai fini ! En effet ça fait réfléchir ! On voit vraiment l'effet des ondes, et ceux qui disent le contraire sont clairement cons. En tout cas, très bon reportage tant dans l'enquête, les questions qui enquiquinent comme il faut !
Pourquoi tu parles du repas Mc Do et du light ? Ça joue en quoi à part "boucher" les cellules de graisse ? Ou sur l'obésité ?
L'interdit - Guizmo !
L_interdit a écrit:
Guizemot.
Je te connais pas.
Tenez mon match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=23471
Sophie le Galle qui fait un reportage sur la santé publique, ça s'invente pas
J'suis passé. Bon j'migre, la bizz !
Mais c'est qu'on est encore nombreux à cette ci !
Yohann. a écrit:
Sicario a écrit:
Yohann. a écrit:
T'as encore le reportage stp ? Faudrait que je mate ça quand j'ai le temps.
Enfin quelqu'un qui a un peu de noix dans le cerveau. http://vimeo.com/24303892
J'ai fini ! En effet ça fait réfléchir ! On voit vraiment l'effet des ondes, et ceux qui disent le contraire sont clairement cons. En tout cas, très bon reportage tant dans l'enquête, les questions qui enquiquinent comme il faut !
Pourquoi tu parles du repas Mc Do et du light ? Ça joue en quoi à part "boucher" les cellules de graisse ? Ou sur l'obésité ?
L'interdit - Guizmo !
Tu n'as pas vu le reportage de Michael Moore sur les fast food?
Et l'Aspartam (ce qui remplace le sucre dans les boissons light) est un cancérigène prouvé...
Bon, je vais te léguer le flambeau du savoir et de la découverte. Tâche de le transmettre à tes petits amis sans cervelle.
Sicario a écrit:
Yohann. a écrit:
Sicario a écrit:
Enfin quelqu'un qui a un peu de noix dans le cerveau. http://vimeo.com/24303892J'ai fini ! En effet ça fait réfléchir ! On voit vraiment l'effet des ondes, et ceux qui disent le contraire sont clairement cons. En tout cas, très bon reportage tant dans l'enquête, les questions qui enquiquinent comme il faut !
L'interdit - Guizmo !Tu n'as pas vu le reportage de Michael Moore sur les fast food?
Et l'Aspartam (ce qui remplace le sucre dans les boissons light) est un cancérigène prouvé...
Bon, je vais te léguer le flambeau du savoir et de la découverte. Tâche de le transmettre à tes petits amis sans cervelle.
C'est que dalle à côté de l'industrie pharmaceutique, c'est de très loin la pire expérimentation en temps réelle.
Sicario c'est bien gentil de nous dire que ces cancérigènes mais je ne pense pas que sa le soit mais apres si tu ecoutes les reportages il y en a des conneries aussi mais toi avec ce que tu fumes ta sante aussi te fait du mal