Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et en te tapant sur la tete tu allais t'imaginer que tout d'un coup ton ecran affiche "La connexion avec l'adversaire a été perdue : Victoire 3-0 par forfait ?
Angello- a écrit:
Et en te tapant sur la tete tu allais t'imaginer que tout d'un coup ton ecran affiche "La connexion avec l'adversaire a été perdue : Victoire 3-0 par forfait ?
BAh non, je jouais à COD
Bref, je sais pas trop comment ça va se passer quand je vais allé dans la grande surface où mes parents ont acheté la console ( il y a moins d'un an, donc elle est encore garantie )
Ils vont faire quoi ? Il y a aucune trace de casse, juste le joystick qui merde ( mais on voit clairement qu'il n'est pas cassé si on regarde la manette )
Le mec va me donner directement une autre manette ? Il va tester la manette ?
Moi je vois plus le scénario où il va me dire qu'il peut rien faire pour moi...
G2ek_S2 a écrit:
T'es un gros rageux mec !
Il ne faut pas rager sur un simple jeu voyons
Oui, bah parfois, c'est dur de ne pas rager...
Bon, est-ce quelqu'un sait comment ça se passe, un remboursement en grande surface ?
Salut les gars.
Comment j'ai trop avancer ma carrière sur FIFA13 hier soir. Je suis en demi-finale de la Ligue des Champions contre Man.U, et demi-finale de la Coupe de France contre l'OM.
Premier de Ligue 1 avec 11 pts d'avance et il reste 9 journées et je rencontre mon dauphin (l'OM) dans deux rencontres.
Honnetement je sais pas du tout, au pire tu va chee un pote avec ta manette pour jouer et tu sais ce qu'il te reste a echanger *modepd*
Lut chef, t'as battu Galatasaray 3-1 non?
Alors reponse de Manu pour Thib et Steph?
Dernière modification par Angello- (20-10-2012 11:03:54)
Dydou33 a écrit:
Yohann, Ivan, et Stef vous êtes membres, votre essai est concluant.
Karim, Clement vous êtes virés.
Ah, parce que j'etais encore a l'essai ma poule ?
Salut à vous tous. Comment allez vous ?
Pour ta manette, je pense que c'est mal barré l'ami.. Moi j'ai deja fait ça et kedal..
Cod m'avait aussi fait rager
Angello- a écrit:
Honnetement je sais pas du tout, au pire tu va chee un pote avec ta manette pour jouer et tu sais ce qu'il te reste a echanger *modepd*
Lut chef, t'as battu Galatasaray 3-1 non?
Alors reponse de Manu pour Thib et Steph?
Ouais je me suis fais les Turcs à domicile en phases de poules, il fallait absolument que je gagne sinon je passais pas.
Pas de réponse..
Ivan : Maintenant t'es membre.
Dernière modification par Dydou33 (20-10-2012 11:05:08)
Angello- a écrit:
Tranquille et toi?
J'ai survoler vite fait les pages précédentes...je connais Thib, on a fait du foot ensemble quand on avais 5ans et il habite a 5min de chez moi, je pense pas qu'il est de double-comptes
Voulà ce que je sais en tout cas
Angello- a écrit:
Angello- a écrit:
Tranquille et toi?
J'ai survoler vite fait les pages précédentes...je connais Thib, on a fait du foot ensemble quand on avais 5ans et il habite a 5min de chez moi, je pense pas qu'il est de double-comptesVoulà ce que je sais en tout cas
D'accord donc il est fiable ?
Navi_V2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Yohann, Ivan, et Stef vous êtes membres, votre essai est concluant.
Karim, Clement vous êtes virés.Ah, parce que j'etais encore a l'essai ma poule ?
Salut à vous tous. Comment allez vous ?
Pour ta manette, je pense que c'est mal barré l'ami.. Moi j'ai deja fait ça et kedal..
Cod m'avait aussi fait rager
http://europa.eu/youreurope/citizens/sh … dex_fr.htm
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publ … -Garanties
Pourtant, j'ai trouvé ses deux sites...
Youpiiiii
Tu joues en quelle difficulté dydou ?
Navi_V2 a écrit:
Youpiiiii
Tu joues en quelle difficulté dydou ?
International mais c'est trop facile..
J'ai perdu qu'une fois en championnat contre le TFC juste avant la grosse trève de Noel etc. J'ai perdu seulement... 3 matchs dans la saison pour le moment.
Contre le Bayern (2-0), TFC (2-1), Lorient (2-1)..
Dydou33 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Youpiiiii
Tu joues en quelle difficulté dydou ?International mais c'est trop facile..
J'ai perdu qu'une fois en championnat contre le TFC juste avant la grosse trève de Noel etc. J'ai perdu seulement... 3 matchs dans la saison pour le moment.
Contre le Bayern (2-0), TFC (2-1), Lorient (2-1)..
Pourquoi, tu passes pas en légende alors ? (yn)
Ah, autant pour moi mais moi, en Belgique, j'aurais rien eu je pense, depuis le temps que j'avais la manette.
De plus,je l'ai bien dégommé
Dydou33 a écrit:
Angello- a écrit:
Angello- a écrit:
Tranquille et toi?
J'ai survoler vite fait les pages précédentes...je connais Thib, on a fait du foot ensemble quand on avais 5ans et il habite a 5min de chez moi, je pense pas qu'il est de double-comptesVoulà ce que je sais en tout cas
D'accord donc il est fiable ?
Normalement oui
Moi perso je joue en International et je gagne easy, mais Ultime j'ai pas envore essayer.
Navi_V2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Youpiiiii
Tu joues en quelle difficulté dydou ?International mais c'est trop facile..
Contre le Bayern (2-0), TFC (2-1), Lorient (2-1)..Pourquoi, tu passes pas en légende alors ? (yn)
Ah, autant pour moi mais moi, en Belgique, j'aurais rien eu je pense, depuis le temps que j'avais la manette.
De plus,je l'ai bien dégommé
Je finis ma saison en International mais à ma nouvelle saison (la 3eme déjà) je me mets en Légende.
Angello- a écrit:
Dydou33 a écrit:
Angello- a écrit:
Voulà ce que je sais en tout casD'accord donc il est fiable ?
Normalement oui
Moi perso je joue en International et je gagne easy, mais Ultime j'ai pas envore essayer.
Oui, Navi, je vais essayer de voir si ils peuvent me remplacer, mais c'est loin d'être gagné, j'y crois pas trop ^^'
Moi, j'ai perdu 6-0 en pro ce matin.
Laquelle?
Ps : Defect est bann' jusqu'a quand?
Ps : Tu vire Clement mais lequel?
Dernière modification par Angello- (20-10-2012 11:17:39)
Angello- a écrit:
Laquelle?
Ps : Tu vire Clement mais lequel?
1 novembre
Clement-. D'ailleurs, je pense qu'on ne devrait pas le virer mais bon, il était actif pendant les vacances !
daemon a écrit:
Angello- a écrit:
Laquelle?
Ps : Tu vire Clement mais lequel?1 novembre
Clement-. D'ailleurs, je pense qu'on ne devrait pas le virer mais bon, il était actif pendant les vacances !
Euh... pas souvent.
Il vous l'as dit ou pas? Il est en internat la semaine
Dydou33 a écrit:
Pour la S2 de la carrière les gars, il y aura une nouveauté qui sera assez fun.
J'ecoute
Je vais me laver puis je vais à la gym, je sais que ca va faire rire Geek