Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui ça va je devais joué aujourd'hui mais à cause du temps le terrain est devenu une piscine
Salut les gars
Bienvenu Titoune et Thib Et Steph que je ne connais pas
Victoire 2-1 ce matin, je suis 45ème
Hier mon père est rentrer et il me dit "regarde j'ai acheter l'Iphone5... Il me fout le seum, moi j'ai un vieux samsung Wave Y
Dernière modification par Angello- (20-10-2012 09:07:50)
Salut tu vas bien ?
Tranquille et toi?
J'ai survoler vite fait les pages précédentes...je connais Thib, on a fait du foot ensemble quand on avais 5ans et il habite a 5min de chez moi, je pense pas qu'il est de double-comptes
xSpace a écrit:
oui ça va je devais joué aujourd'hui mais à cause du temps le terrain est devenu une piscine
à part sa ça va
daemon a écrit:
Ma menette de play bug. Quelqu'un peu t'il me dire si il y a des garanties sur les manettes ? ( elle a moins d'un an et je l'ai eu dans le pack avec ma play )
J'en ai aucune idée, tu devrais aller dans le magasin ou tu l'as achetée pour qu'ils t'en disent plus
Sa me fait chier, chez moi une entreprise est en train de refaire l'isolation donc ils sont dans les combles et sa fait un boucan pas possible
Dydou33 a écrit:
Yohann, Ivan, et Stef vous êtes membres, votre essai est concluant.
Karim, Clement vous êtes virés.
Et moi ?
J'arrête pas de perdre sur le s2 sa m'gaves.
Il y a un bouton "reset" derriere avec 1 cure dent ou 1 truc fin appuie dessus.
Moi je dois jouer aujourd'hui normalement ...
J'entame le premier jour de mon week-end de merde. J'vais passer ma journée sur la PS3 et le PC je sens.
les gars j'ai besoin d'aide comme je suis nouveau je n'arrive pas a modifier le salaire de mais joueur vous pouvez m'aider ?
merci
FIFA 12 et BF3.
G2ek_S2 a écrit:
Moi je dois jouer aujourd'hui normalement ...
Tu crois que ça résolura mon problème ? ^^
xSpace a écrit:
les gars j'ai besoin d'aide comme je suis nouveau je n'arrive pas a modifier le salaire de mais joueur vous pouvez m'aider ?
merci
Tu coches les cases des joueurs dont tu veux modifier le salaire puis tu sélectionnes dans la barre " 25 / 50 / 100 / 500 ou 1000" et tu cliques sur + ou - et quand t'as finit tu cliques sur modifier
merci
daemon a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Moi je dois jouer aujourd'hui normalement ...Tu crois que ça résolura mon problème ? ^^
Essaye on sait jamais !
G2ek_S2 a écrit:
daemon a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Moi je dois jouer aujourd'hui normalement ...Tu crois que ça résolura mon problème ? ^^
Essaye on sait jamais !
Ça n'a pas marché
En faite, c'est mon joystick gauche qui merde, quand j'appuie dessus pour sprinter, ça tir, ou alors je reste bloqué en visant...
Par contre, FIFA, ça marche nickel.
G2ek_S2 a écrit:
Fais start et regarde si t'es pas en gaucher ou en droitier ou quelqu'un qui a modifier les touches !
Non non, c'est depuis hier, je jouais et je me suis énervé et j'ai tapoté les joystiques sur ma tête mais rien de brutal quoi, et depuis ça bug >.<
Et ta tête va bien ?
Moi je tape sur mon lit sa fait pas de dégâts !
J'imagine le gars qui se tape avec sa manette, normal quoi
Moi je tape le canape d'a cote avec ma main ^^
Dernière modification par Angello- (20-10-2012 10:34:21)
Non mais abusez pas, je me suis pas fracassé la manette non plus ^^'
J'ai juste, comment dire, c'est comme si je m'étais mis des petites claques sur le front avec ma main,mais avec ma manette, pas plus ^^ ( dédicasse à tous ceux qui vont se mettre des claques pour imaginer la scène )