Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au pire chacun vit sa vie et puis bastaa
On va pas nous interdire de boire du coca ou bien d'utiliser un portable
Il a rien interdit, il a juste mis en garde.
Moi perso sa mise en garde ça me fait rire ^^ Inutile quoi
- Pseudo : Beer_Coach
- Prénom : Anonyme
- Surnom : /
- Profession : Etudiant en Langues.
- Motivation(s) pour nous rejoindre : Rien de particulier
- Nom de l’équipe + lien : FC Bonnes Bieres / http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=3740
- Moyenne de l'equipe : 120
- Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : Anonyme
- Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : /
- Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : /
- Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire :
Bienvenue cher ami "Anonyme".
Pourquoi tu ne veux pas nous donner ton nom ?
Sinon je crois que tu seras mis en essai.
Je veux rester discret , certains d'ici me connaissent déja , je veux pas que ça influence la décision concernant mon essai.
Merci Raahim.
Tu peux me donner ton prénom et ton ancien compte par MP monsieur Annonyme ? Je le dirai à personne, bien entendu.
Pas de soucis.
Mec si tu veux pas donner ton prénom ça sert à rien de venir quoi si on te connait pas c'est vraiment c**
Non c'est pas con.
Bienvenue Beer_Coach, vraiment content que tu viens postuler ici.
Retour de l'entraînement.
Je suis mal retombé sur le pouce sur un duel aerien et il est tout bleu.. j'ai peur d'une grosse entorse.
Anonyme : File moi tout de même ton nom et ton ancien compte par MP car je suis le gérant et je me dois de savoir.
Aucune influence par rapport à ce que tu vas me dire, no soucis.
Tu le connais très bien Dydou, c'est un membre sérieux.
Juve' : C'est pas con du tout , au contraire , c'est plutôt astucieux , si je veux qu'on m'apprécie pour ce que je suis , et non pas pour qui je suis.
Dydou : Est-ce nécessaire ? Je crois pas , tant que je n'ai pas eu de problèmes , ni un tas d'ancien compte. J'aimerais passé mon essai ici , sans que personne ne sache , et encore moins la gérance. Donc appelle moi Jean , si tu veux mettre un nom à mon pseudo. ^^
Edit : Appart Rahim , qui restera le seul au courant.
Dernière modification par Beer_Coach (29-08-2012 20:59:44)
Ce n'est pas Yezzy par hasard ?
T'as peur de quoi ?
Beer_Coach a écrit:
Juve' : C'est pas con du tout , au contraire , c'est plutôt astucieux , si je veux qu'on m'apprécie pour ce que je suis , et non pas pour qui je suis.
Dydou : Est-ce nécessaire ? Je crois pas , tant que je n'ai pas eu de problèmes , ni un tas d'ancien compte. J'aimerais passé mon essai ici , sans que personne ne sache , et encore moins la gérance. Donc appelle moi Jean , si tu veux mettre un nom à mon pseudo. ^^
Ça marche.
En tout cas si Rahim me dit que t'es un bon membre, c'est nickel je lui fait confiance.
Sois actif et c'est nickel.
Non , pas Yezzy.
J'ai pas peur , j'ai seulement envie de me faire accepter pour ce que je suis et pas pour qui je suis. J'dirais qui je suis , ça n'aurait plus le même intérêt , car je sais que mon activité pourrait faire défaut.
Stop les beaux discours.
Le nouveau jeu sera de trouver le nom de monsieur Anonyme. (je rigole bien sûr)
En tout cas Bienvenue.
Dernière modification par Tazz_ (29-08-2012 21:03:47)
Merci Tazz.
Dydou33 a écrit:
T'inquiètes, je respecte ton choix.
Merci aux autres de faire pareil et de ne pas commencer à chercher son nom et ancien pseudo.
Merci.
Lounaldo a écrit:
Stop les beaux discours.
Si ça te gène à ce point , merci de pas insiter non plus alors.
Putain, respectez son choix quand même, s'il fait ça c'est pour une bonne raison.