Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Désolé mais non ^^ perso je télécharge sur torrent411 et avec BitTorrent je télécharge les films en maxi 15/20 minutes
Je vais essayer quand même.
Coach-Juve a écrit:
Désolé mais non ^^ perso je télécharge sur torrent411 et avec BitTorrent je télécharge les films en maxi 15/20 minutes
Oui moi aussi mais aucun lien..
Dydou33 a écrit:
Elcomon70. a écrit:
On lance les inscriptions le 5 et maxi le 7/8 c'est fini.
Ca vas être dur pour toi d'être prêt.
Participer c'est bon aussi.
Elcomon70. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Elcomon70. a écrit:
On lance les inscriptions le 5 et maxi le 7/8 c'est fini.
Ca vas être dur pour toi d'être prêt.Participer c'est bon aussi.
Tu vas juste faire de la figuration en Ligue 4 en compagnie de notre Rahim qui pue du cul.
Elcomon70 a écrit:
GiMs. a écrit:
Je vais faire n'importe quoi avec mon équipe du S2. Je l'entraîne mais je ne paye pas les salaires
Donc la motivation diminue.
Si tu fais beaucoup d'entrainement de suite la motivation va descendre aussi.
Il croit que je ne connais pas le jeu celui la, ça fait 4 ans que je suis présent sur Fl !!
daemon a écrit:
Je suis d'accord que c'est mauvais, mais on va pas non plus retourner à l'age de pierre pour être tranquille.
Ah, oui. Donc, plutôt que de ne pas être "brancher", tu préfères prendre le risque de mourir avant 40ans? Tu crois que c'est intelligent comme réfléxion?
Ton portable, c'est comme si c'était des millions de microbes qui chaque jour te contaminent un peu plus. Tout ca pour quoi? Pour raconter des conneries à tes amis 24h/24, les 99% du temps.
Bien sûr que le portable peut-être utile dans la vie. J'ai pas dit le contraire. Mais regardez le reportage et puis faites-vous votre opinion. Est-ce que oui ou non, ca vaut la peine de prendre tant de risques, pour avoir si peu de choses en retour? La réponse censée est bien évidemment non...
Pendant le reportage un chercheur suédois dit ceci. "Il y'a 10ans, j'ai fait une étude sur les utilisateurs de portables. Une bonne centaine de personnes. J'aimerais bien en refaire une maintenant avec ces mêmes personnes mais je ne peux pas. 50% d'entre elles sont soit mortes, soit gravement malades.
Mais les hommes préfèrent souvent se cacher la tête dans le sable comme les autruches plutôt que de voir une vérité qui les dérangent. Moi, je dis bravo.
Dernière modification par Sicario (29-08-2012 16:16:08)
Bah dans ce moment là, il ne faut plus jamais touché un téléphone, plus touché à un PC, plus touché à une console, ne plus touché au boisson style Coca etc.
Il faut vivre comme les Amishs quoi.
Il faut rester coucher chez sois toute la journée et ne rien faire. Et encore, des bactéries peuvent de rendre malade.
OMG mon retounement :
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux … ;voir=tout
3 buts en 7 min alors que je perdais. 2a0
daemon a écrit:
Bah dans ce moment là, il ne faut plus jamais touché un téléphone, plus touché à un PC, plus touché à une console, ne plus touché au boisson style Coca etc.
Il faut vivre comme les Amishs quoi.
Il faut rester coucher chez sois toute la journée et ne rien faire. Et encore, des bactéries peuvent de rendre malade.
Une console ne dégage pas d'onde. Ton PC non plus, c'est ton boitier internet qui en dégage. (Et il vaut donc mieux qu'il soit assez éloigné du PC). Tu peux boire un verre de coca par semaine, ca te tuera pas. Par contre, utiliser ton portable une seule fois t'occasionne des dégâts au cerveau.
J'ai pas dit qu'il ne fallait plus rien faire de sa vie. Il faut prendre des risques. Mais des risques INTELLIGENTS!
Dégommer son cerveau pour pouvoir raconter des conneries à ses amis (qui ne le seront plus d'ici de 10ans), j'appelle pas ca des risques intelligents. Après vous êtes maître de votre vie... Mais sachez ce que vous voulez. Vous voulez êtres naif? Mourir idiot? Très bien. Mais si vous croyez que vous valez mieux que ca, bougez-vous le cul.
Perso, je téléphone quasi jamais ou rarement, je ne fais jamais de nuit blanche ( Entre 7 et 10 H/ nuit ).
Après, les boissons j'en bois plus d'un verre par semaine mais je fais du sport etc donc je pense que je m'en tire pas trop mal ^^
Perso, je téléphone peu, je presque jamais de nuit blanche ( Entre 7 et 10 H/ nuit ).
Après, les boissons j'en bois plus d'un verre par jour mais je fais du sport etc donc je pense que je m'en tire pas trop mal, puis je bois de l'eau aussi. ^^
Dernière modification par clemasd (29-08-2012 16:55:54)
daemon a écrit:
Perso, je téléphone quasi jamais ou rarement, je ne fais jamais de nuit blanche ( Entre 7 et 10 H/ nuit ).
Après, les boissons j'en bois plus d'un verre par semaine mais je fais du sport etc donc je pense que je m'en tire pas trop mal ^^
C'est pas trop mal, j'dis pas l'contraire. Et moi non plus j'suis pas encore parfait. On peut toujours faire un peu mieux. Mais ce que vous ne comprenez pas, c'est que vous vous contentez de peu.
C'est la perfection qu'on doit tous viser. Dans le maximum de domaines possibles. Pas pour faire plaisir aux autres, pour nous mêmes. Pour devenir la meilleure personne possible.
Et, le pourcentage de gens qui donnent leur maximum dans tous les domaines est extrèmement rare...
clemasd a écrit:
Perso, je téléphone peu, je presque jamais de nuit blanche ( Entre 7 et 10 H/ nuit ).
Après, les boissons j'en bois plus d'un verre par jour mais je fais du sport etc donc je pense que je m'en tire pas trop mal, puis je bois de l'eau aussi. ^^
Voilà !
Et moi aussi je bois de l'eau !
Sicario a écrit:
daemon a écrit:
Je suis d'accord que c'est mauvais, mais on va pas non plus retourner à l'age de pierre pour être tranquille.
Ah, oui. Donc, plutôt que de ne pas être "brancher", tu préfères prendre le risque de mourir avant 40ans? Tu crois que c'est intelligent comme réfléxion?
Ton portable, c'est comme si c'était des millions de microbes qui chaque jour te contaminent un peu plus. Tout ca pour quoi? Pour raconter des conneries à tes amis 24h/24, les 99% du temps.
Bien sûr que le portable peut-être utile dans la vie. J'ai pas dit le contraire. Mais regardez le reportage et puis faites-vous votre opinion. Est-ce que oui ou non, ca vaut la peine de prendre tant de risques, pour avoir si peu de choses en retour? La réponse censée est bien évidemment non...
Pendant le reportage un chercheur suédois dit ceci. "Il y'a 10ans, j'ai fait une étude sur les utilisateurs de portables. Une bonne centaine de personnes. J'aimerais bien en refaire une maintenant avec ces mêmes personnes mais je ne peux pas. 50% d'entre elles sont soit mortes, soit gravement malades.
Mais les hommes préfèrent souvent se cacher la tête dans le sable comme les autruches plutôt que de voir une vérité qui les dérangent. Moi, je dis bravo.
Arrête de dire n'importe quoi ! tu crois que tout ceux qui utilisent un portable vont mourir avant 40 ans ? mais mec va te pendre si c'est pour vivre de rien ^^ avec toi faut tout interdire à ce que je vois
C'est vous qui dites n'importe quoi. Alors j'peux comprendre qu'on puisse ne pas croire à tous ces trucks d'ondes, mais va m'expliquer où est le problème de ne pas mettre ton portable sur ta table de nuit ? C'est surhumain peut-être ? Pareil pour la poche etc. C'est des p'tits trucks qui demandent pas grand chose. Pour la nuit blanche, alors là j'comprends tout simplement pas quel plaisir vous trouvez à faire des nuits blanches. C'est mauvais pour la santé, et en plus tu tiens pas debout le lendemain. En plus, vu quo'n est sportif apparement ici, c'est totalement incompatible avec le sport.
Par contre, Guiness, pour les sodas j'ai pas trop compris. ça te fait devenir gros, ok, c'est plein de sucre, c'ets mauvais pour le coeur okok, mais c'est uniquement si tu compenses pas par du sport ça non ? J'veux dire si t'en prends par exemple deux sur une semaine, mais que tu fais du sport à mort, c'est mieux qu'en boire une et rien glander chez toi non ?
Perso je m'en fiche je suis pas confronter à faire des nuits blanches et à boire non stop du coca.
Je fait presque jamais de nuit blanche, je me couche à 0h30 tous les soirs.
Coca c'est une cannette et un verre par jour, et je fais du sport tous les jours.
http://forum.foot-land.com/simulation-t … l#p7544593
Venez, je vous en supplie !
Dernière modification par clemasd (29-08-2012 19:01:37)
Olalala, bien sur que le téléphone portable est dangereux. Tout comme la cigarette l'est aussi, pi n'empêche qu'il y a des vieux qui ont fumés toute leurs vie qui sont toujours en vie. La même chance pour certains aliment. Mais explique moi ça sers a quoi de vivre jusqu’à 90ans alors que t'arrives plus rien à faire seule ou que t'es enfant ton placé dans une maison de retraite ? A quoi sers de ce privé de tout ça alors que tu peux mourir d'un accident de voiture ou etc..
En plus avec les fous de ce monde qui tues des gens, comme si s'étaient des animaux.. Du genre breivik ou l'autre au USA dans le ciné.
daemon a écrit:
Bah oui
Si je dis que c'est le plus tard, ça ne peut pas être 8H du soir ^^
Je me disais aussi.
Moi c'est 7h00 mariage aussi.