Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Oui, par rapport à quoi ?
Tu verras.
Bah vas-y.
Osef, vas-y.
J'ai mis une idée dans suggestions, car avec mon serveur 1, je m'ennuie pour le moment, donc voilà
ANNONCE :
Lounaldo alias Louis est introduit dans le staff..directement en tant que gérant à mes cotés. Quentinaldo est mis en "stand-by" en attendant de ses nouvelles. Le nouveau staff est donc Louis et moi aux manettes et Aurel', Antoine et Kev' en adjoints.
Dernière modification par Dydou33 (11-10-2012 21:32:24)
Formulaire :
- Pseudo :asnancykarim2
- Prénom : karim
- Surnom : rimkus
- Profession : Etudiant
- Nom de l’équipe + lien :
- Moyenne de l'equipe :
- Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : 2 je suis aussi sur le 1 mais avec une autre carrière
- Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) :
- Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) :
- Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire :
asnancykarim2 a écrit:
Formulaire :
- Pseudo :asnancykarim2
- Prénom : karim
- Surnom : rimkus
- Profession : Etudiant
- Nom de l’équipe + lien :
- Moyenne de l'equipe :
- Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : 2 je suis aussi sur le 1 mais avec une autre carrière
- Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) :
- Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) :
- Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire :
Salut Karim.
Je te mets à l'essai.
Sois actif, payes le salaire des tes joueurs et c'est nickel.
Pour être actif no souci mais pour le salaire je garde l 'argent pour construire l'équipe
asnancykarim2 a écrit:
Pour être actif no souci mais pour le salaire je garde l 'argent pour construire l'équipe
Essayes aussi de t'appliquer dans l’écriture correct du français et les bases (majuscules-points) car c'est une règle d'or ici.
Mdr ok .
Donc si j'ai bien compris j'ai pas le droit de te répondre ? (je vais pas te laisser parler dans le vents ! question de politesse )
asnancykarim2 a écrit:
Donc si j'ai bien compris j'ai pas le droit de te répondre ? (je vais pas te laisser parler dans le vents ! question de politesse )
Mais si tu peux me répondre mais pas pour dire "mdr ok." car c'est limite du flood.. vois-tu ?
Par contre, je peux avoir ta localisation pour le post des membres ?
Ok .
Je vis a Nancy dans l'est de la France (54) !
Toi tu es de Bordeaux ?
Merci, et je pourrais avoir aussi le lien de ta team ?
Occupes toi de ta team au maximum car on ne veut pas des gens fantômes, si tu vois ce que je veux dire..
Ouais de Bordeaux, enfin à 40km.
Lien de ma team = Ma team
Je ne serais pas fantôme mais pour la team je préfère d'abord dévélopper mon équipe.
Oups pas mon équipe mes infrastructures je voulais dire.
Dernière modification par asnancykarim2 (11-10-2012 22:23:10)
Euh à toi de me le dire ?
Mais oui pourquoi pas , après même si mon équipe est "nul", c'est pas grave le principale actuelle c'est le stade et le centre de formation !
Une fois arrivée a 60 000 places et centre de formation niveau 2 je recruterai des joueurs de moins de 200 points .
Justement je te laisse le choix pour participer ou pas à la coupe vu que tu viens d’arrivé sur le serveur donc tu ne seras peut-être pas prêt. Les dates seront entre le 10 et le 16.
A toi de voir.