Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On à tous le même problème mais au final, faut qu'on choppe tous un diplôme..
Navi_V2 a écrit:
Stef-le-Rital a écrit:
En lisant vos, posts plus haut, je me suis demandé, si on devait pas appelé la carrière MFKD, Modern Family Kiffe la Drogue!
Aussi non, dydou, ou autres, je vous prend à fifa, je commence à salement gérer, j'ai battu Milan 1-2 en légendeL'ordi reste l'ordi, attend que tu t'affrontes à moi
Mais vu que l'ordi est plus fort que toi haha, non mais hier j'avais joué contre un pote j'avais fait 2-2 puis gagné 2-0, aujourd'hui, il a meme pris le barça, gagné 4-1 et 2-0 easy!
Je me suis salement amélioré grâce au niveau légende
oui même si c'est pas facile tout les jours
Stef-le-Rital a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Stef-le-Rital a écrit:
En lisant vos, posts plus haut, je me suis demandé, si on devait pas appelé la carrière MFKD, Modern Family Kiffe la Drogue!
Aussi non, dydou, ou autres, je vous prend à fifa, je commence à salement gérer, j'ai battu Milan 1-2 en légendeL'ordi reste l'ordi, attend que tu t'affrontes à moi
Mais vu que l'ordi est plus fort que toi haha, non mais hier j'avais joué contre un pote j'avais fait 2-2 puis gagné 2-0, aujourd'hui, il a meme pris le barça, gagné 4-1 et 2-0 easy!
Moi, je commence d'abord pro puis j'irai en légende
Ps : le problème est que je ne peux jouer que le week vu que je suis en kot =/
Dernière modification par Navi_V2 (11-10-2012 19:14:17)
Stef-le-Rital a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Stef-le-Rital a écrit:
Je te bats quand tu veux..
Dydou33 a écrit:
Stef-le-Rital a écrit:
Navi_V2 a écrit:
L'ordi reste l'ordi, attend que tu t'affrontes à moiMais vu que l'ordi est plus fort que toi haha, non mais hier j'avais joué contre un pote j'avais fait 2-2 puis gagné 2-0, aujourd'hui, il a meme pris le barça, gagné 4-1 et 2-0 easy!
Je me suis salement amélioré grâce au niveau légendeJe te bats quand tu veux..
ça dépend Dylan l'autre jour je t'ai battu 3-2 pourtant je suis nul
Dydou33 a écrit:
Stef-le-Rital a écrit:
Navi_V2 a écrit:
L'ordi reste l'ordi, attend que tu t'affrontes à moiMais vu que l'ordi est plus fort que toi haha, non mais hier j'avais joué contre un pote j'avais fait 2-2 puis gagné 2-0, aujourd'hui, il a meme pris le barça, gagné 4-1 et 2-0 easy!
Oui, deux de mes potes me l'ont déjà dis au final, je les ai battu
M'enfin, j'ai ton PSN, donc on se fera ça très bientot
Bon à demain tout le monde et désoler si je vous ai déranger pendant que vous parler.
Stef-le-Rital a écrit:
Dydou33 a écrit:
Stef-le-Rital a écrit:
Oui, deux de mes potes me l'ont déjà dis au final, je les ai battu
M'enfin, j'ai ton PSN, donc on se fera ça très bientot
Rajoute le mien mec : Death_By_King
Groose lèche Xspace
Navi, j'ai parier 5 bonus sur toi pour la finale
Je suis pas sur la ps la mais si toi t'y es, je peux te donner mon PSN ?
J'ai fais un match réseau en mode saison aujourd'hui pour voir si j'avais évolué, gagner 4-0
Stef-le-Rital a écrit:
Groose lèche Xspace
Navi, j'ai parier 5 bonus sur toi pour la finale
Je suis pas sur la ps la mais si toi t'y es, je peux te donner mon PSN ?
J'ai fais un match réseau en mode saison aujourd'hui pour voir si j'avais évolué, gagner 4-0
vas y envoie
Merci pour le pari
On lance la coupe direct après dydou ?
Dydou33 a écrit:
D'ailleurs, qui pour un match samedi à 22h sur FL ?
Tu as pas répondu a ma question ma poule
Moi pour le moment, j'ai quasi aucun devoir. Notrez prof de Francais a dit qu'elle nous donnerai jamais de gros devoir à faire à la maison ^^
Sinon, j'avoue, c'est chiant de bosser, mais faut se forcer. Mais tu verras, un jour, tu le regretteras d'avoir abandonnée et/ou quitter les études.
The-Ronaldo-10, tu peux rajouter pour ta raclée mouahahaha
Pas trop fatigué ?
Ta raté 4 matchs des membres de la carrière
Stef-le-Rital a écrit:
Pas trop fatigué
?
Il a tout raté le fiston
Yo all. Samedi, j'vais prendre une raclée, et j'vais certainement péter un plomb.
Bonne soirée.
Stef-le-Rital a écrit:
Pas trop fatigué
?
Pas trop c'était un entrainement tactique.
Oui, par rapport à quoi ?
Clem: tu serai me faire une banniere bientot pour mon topic de l'Inter ?