Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bliwox a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tu peux essayer d’améliorer ton orthographe s'il te plaît ?
Tu as l'air d'un gars sérieux mais à cause de ton écriture, on peut te refuser..Excuse moi...
Mais la je suis connecté via ma PSP Donc comme je galère à écrire, je ne faisait pas attention
J'essayerai de faire moin de fautes d'orthographe même sur PSP
Si t'es sur PSP vas-y c'est pas grave, je pouvais pas le savoir.
Juste le soir vers les 00h00 !
Car sinon ma maman....surtout que je suis en srage de hand
Je ne peux même pas me connecté sur foot-land avec ma PSP
déso.
Dernière modification par Evans91 (29-08-2012 02:42:28)
Tu n'as pas à t'excuser Loïc, tu n'as rien fais de mal.
Tu me rassure bernard là.
Dydou, j'ai un truc à te dire viens sur facebook.
Raahim. a écrit:
Tu n'as pas à t'excuser Loïc, tu n'as rien fais de mal.
Biensur que si !
L'écriture est un élement important dans un forum pour la lisibilité de chacun d'entre nous !
Je le sais trés bien car étant créateur de forum...
Dydou : Moi c'est pire de 10h30 à 15h00 (avec 45minutes de pose) 30minutes footing, 6séries de 20/20 fractionné, Vitesse Maximal Atteinte (Quand on court avec les plots pour savoir notre allure), après pompes abdos....Après on refait le 20/20 et le footing...
Dernière modification par Bliwox (29-08-2012 02:53:55)
Si tu le dis.
Je suis sur facebook, je bug c'est tout.
Bliwox a écrit:
Dur la reprise sélection régionale, tout sa pendant 5jour
J'y vais Bonne nuit tout le monde
Moi je suis en Ligue d'Aquitaine au foot.
Et moi aussi j'ai fait le test des 6 mins autrement dire la vitesse maximale atteinte. J'ai fait 4 tours et demi de terrain en 6 min et le meilleur en a fait 5 donc je suis pas loin.
Dydou33 a écrit:
Moi demain j'ai foot et c'est la séance la plus physique demain..
Footing de 15 min, renforcement musculaire, 15-15 (test long à expliquer mais très dur physiquement)..
T'es en u9 ? (a)
Tout dépend tu le garde combien de temps ton 15-15
Clem.. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Moi demain j'ai foot et c'est la séance la plus physique demain..
Footing de 15 min, renforcement musculaire, 15-15 (test long à expliquer mais très dur physiquement)..T'es en u9 ? (a)
Tout dépend tu le garde combien de temps ton 15-15
U15 Ligue seconde année.
Et je sais pas encore le temps. On nous as dis ça mais peut-être que y'a plus de choses que j'ai citer..
Ah ok c'est pour ça ^^'. Perso' je suis en U17.
Je peux dire que le niveaux change radicalement.
Surtout quand tu vise la DH. Tes mensurations ma jolie ?
Clem.. a écrit:
Ah ok c'est pour ça ^^'. Perso' je suis en U17.
Je peux dire que le niveaux change radicalement.
Surtout quand tu vise la DH. Tes mensurations ma jolie ?
Et tu joue quel poste ?
C'est ta première année en U17 ?
Je fais 1m61 pour 45kg (pas sur du poids) et j'suis latéral droit.
Et toi ?
Je joue milieu off. 10 quoi.
Bah genre comment dire la catégorie c'est U18.
Mais genre tu peux jouer dedans quand t'es U16 , U17 ou U18. soit 15 ans 16 ou 17.
Ah bah ça va moi je suis un poids plume hein. Je dois faire 1m67 pour 53 kilos.
Clem.. a écrit:
Je joue milieu off. 10 quoi.
Bah genre comment dire la catégorie c'est U18.
Mais genre tu peux jouer dedans quand t'es U16 , U17 ou U18. soit 15 ans 16 ou 17.
Ah bah ça va moi je suis un poids plume hein. Je dois faire 1m67 pour 53 kilos.
Et tu as un bon niveau ?
Ah ouais poids plume.. très plume. Bon après pour un 10 c'est pas tout aussi mal pour la vitesse et le centre de gravité très bas si t'es petit.
Oui et oui. Bon après je déconne genre je profite trop encore. J'aurai pu tater du très bon club mais ça veux dire pas de sorti le Samedi soir stoppez le pillon et tout. J'attends d’être plus vieux. Mais je joue un bon niveau hein. J'ai juste un gros défauts quand j'ai pas envie de faire l'effort je le fait pas , mais techniquement je suis ozil maggle.
arrière droit c'est cool si t'es à l'aise techniquement et que t'as une petite pointe de vitesse.
Clem.. a écrit:
Oui et oui. Bon après je déconne genre je profite trop encore. J'aurai pu tater du très bon club mais ça veux dire pas de sorti le Samedi soir stoppez le pillon et tout. J'attends d’être plus vieux. Mais je joue un bon niveau hein. J'ai juste un gros défauts quand j'ai pas envie de faire l'effort je le fait pas , mais techniquement je suis ozil maggle.
arrière droit c'est cool si t'es à l'aise techniquement et que t'as une petite pointe de vitesse.
C'est dommage que tu essayes pas de viser plus haut et pourquoi pas aller dans un centre de formation..
Tu comptes être professionnel si tu en a l'occasion ou pas du tout ? Car si tu as le niveau, le mental mais c'est juste car c'est tes sorties du samedi soir et tes conneries entre potos qui t'en empêchent (personnellement) c'est dommage.
Techniquement je suis pas vraiment très très doué mais je suis capable de faire le bon dribble au moment où il faut pour être décisif.
Niveau vitesse, hum faut le voir pour le croire.
Prochain Usain Bolt sisi.
Ahah la vitesse j'y crois tsais. J'ai vu des gens tellement rapide au foot bien plus qu'a l'athlé d'ailleurs.
Cdf il aurai fallu plus jeune a voir il est ptet pas encore trop tard. Pro ? Nan t'es fou après à voir hein mais c'est pas mon but. Nan mais CFA , National et tout ça me dirai bien tu vois.
Bon je bouge allez bonne reprise et bsxxx
Clem.. a écrit:
Ahah la vitesse j'y crois tsais. J'ai vu des gens tellement rapide au foot bien plus qu'a l'athlé d'ailleurs.
Cdf il aurai fallu plus jeune a voir il est ptet pas encore trop tard. Pro ? Nan t'es fou après à voir hein mais c'est pas mon but. Nan mais CFA , National et tout ça me dirai bien tu vois.
Bon je bouge allez bonne reprise et bsxxx
Rien est impossible. Suffit que tu sois dans une bonne période, que tu te fasses remarquer et tout peut aller très vite.
Certains joueurs passent pro très tard.
CFA/National c'est déjà super à mon avis. ^^
Bonne nuit et bonne reprise à toi aussi.
Salut tout le monde sa gaz ? Petite embrouille avec ma copine hier je me suis pas reco en rentrant bon courage pour les entrenement les gens