Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Débité des conneries à longueur de temps pourrait nuire ton cas futur dans le staff si tu vois ce que je veux te dire..
Dis pas que tu t'en fou car après sur Facebook hum hum.
Je t'assure que je m'en fous, j'ai rien à foutre.
Calmes toi dydou , il en a rien à foutre. ^^
Dydou33 a écrit:
Mais je suis très calme !
J'ai pas le droit de dire ce que je pense sans que de suite on pense que j'suis énerver ? La liberté d'expression.
Brice : Tout à l'heure tu as dis : "Oh il prends cher Dydou" car tout le monde disait ça De plus comme par hasard avant tu ne postait pas et d'un coup tu post pour dire ça. Tu suis le système, t'es un mouton.
Quand c'est sur toi j'ai direct envie de poster ! beh
Il croit que je vais le supplier pour que je sois dans son staff à deux balles, non mais j'ai ris.
Raahim. a écrit:
Il croit que je vais le supplier pour que je sois dans son staff à deux balles, non mais j'ai ris.
Je balance pas le screen hein ?
Riad : J'ai le droit de m'exprimer non ?
Brice : Et quand je vois ta sale gueule sur FB, j'ai envie de vomir. #kc
Quel screen ?
G2ek_S2 a écrit:
Pas pour me la peter mais je me sens beau quand je te vois.
"J'aime les moche, on se sent plus beau a cote"
Tu apprendras à écrire correctement avant de me faire des remarques et de faire le mouton.
A bon entendeur.
Dydou : Oui mais calmes toi.
Je t'adore Brice !
osef
Dydou33 a écrit:
Bref à demain.
.
Dernière modification par Evans91 (29-08-2012 02:18:47)
Vous dites tout le temp "Calme toi Dydou "
Pourquoi lui ? Il se fait provoquer, ce n'est pas lui qui commence, il se défend juste...
Puis, quand vous parlez de vos têtes, chacun à son charme qui plait chez certains et pas à d'autres....Alors arretté la dessus
Et c'est un forum aussi....pas besoin de vous donner en spectacle régler sa par MP car la le flood
Voila mon oppinion
Bliwox a écrit:
Vous dites tout le temp "Calme toi Dydou "
Pourquoi lui ? Il se fait provoquer, ce n'est pas lui qui commence, il se défend juste...
Puis, quand vous parlez de vos têtes, chacun à son charme qui plait chez certains et pas à d'autres....Alors arretté la dessus
Et c'est un forum aussi....pas besoin de vous donner en spectacle régler sa par MP car la le flood
Voila mon oppinion
Certains ici pètent plus haut que leur cul et parle de mon physique sans savoir certaines choses et c'est franchement rageant.
Quand tu vois la gueule d'Antoine (Dimbo) et celle de Brice (une mini-boule) et après ils osent me critiqués sur mon physique.. je suis pas né pour vous plaire.
Moi les "Calme toi Dydou " c'était pour rigoler...^^
Après voilà , moi je critique pas le physique des gens et tout..
.
Dernière modification par Evans91 (29-08-2012 02:26:26)
Voila on a fait le tour ?
Si vous voulez me clasher sur moi allez y je m'en fou "Gas de 13ans avec une tete metisse car je suis franco-italien (et alors....)"
Enfin bref, changeons de sujet
Bliwox a écrit:
Voila on a fait le tour ?
Si vous voulez me clasher sur moi allez y je m'en fou "Gas de 13ans avec une tete metisse car je suis franco-italien (et alors....)"
Enfin bref, changeons de sujet
Tu peux essayer d’améliorer ton orthographe s'il te plaît ?
Tu as l'air d'un gars sérieux mais à cause de ton écriture, on peut te refuser..
Dydou33 a écrit:
Tu peux essayer d’améliorer ton orthographe s'il te plaît ?
Tu as l'air d'un gars sérieux mais à cause de ton écriture, on peut te refuser..
Excuse moi...
Mais la je suis connecté via ma PSP Donc comme je galère à écrire, je ne faisait pas attention
J'essayerai de faire moin de fautes d'orthographe même sur PSP
Dernière modification par Bliwox (29-08-2012 02:35:49)