Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#551 28-08-2012 18:59:13

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Sicario a écrit:

Dydou33 a écrit:

Sicario a écrit:

Ahahahahahahaha. Mon pauvre vieux. Si je risquais "seulement" de devenir impuissant, peut-être que j'aurai encore un portable.

Ton cerveau possède une "barrière" naturelle pour contre les infections, les maladies, les microbes. Quand tu utilises ton portable et que tu l'écoutes à ton oreille (qui est très proche du cerveau), cette barrière naturelle disparaît! Et, pendant ce temps, ton portable envoie 7-8 sortes d'ondes directement à ton cerveau... Grossomodo, c'est comme si tu le passais au micro-ondes en fait.

Mais y'a pas que le cerveau, si tu mets ton gsm dans ta poche de jean même sans l'utiliser, tes parties génitales (entre autres) sont touchées par les ondes. Et imagine si tu le garde 24h sur 24 avec toi, pendant des mois, des années, les problèmes que tu risques...

Y'a aussi des scientifiques qui sont payés... par Orange, SFR, pour manipuler le résultat des études scientifiques. Comme le faisait les cigarettiers dans le temps.

Bref, on s'est encore bien Je t'aimes la dessus. Et c'est des dizaines de millions de gens qui vont mourir à cause des portables et des ondes.

Intéressant tout cela.
Tu m'en apprends beaucoup.
Je vais éviter le portable dans les poches de jean à partir de maintenant même si j’étais un peu au courant des effets que ça provoquait.
On m'as aussi dit (je sais pas si c'est des conneries) que l'ordinateur portable avait un peu le même effet que le téléphone portable et qu'on devait pas le tenir sur les genoux entre autres pour protéger nos parties.

Être mature est un choix "difficile". Parce que ça implique de renoncer à un tas des choses "branchées". C'est à toi de choisir. Soit, tu vis aveugle et tu ne tracasses de rien. Soit, tu t’intéresses à tout. Et tu sais ce que tu fais, et pourquoi tu le fais. C'est valable pour tous les sujets. Il ne faut jamais se contenter uniquement de l'avis des autres. Il faut faire l'expérience de chaque chose, par soi même.

C'est surtout que si on s'arrête de faire des choses branchées comme tu dis, on arrête de vivre.. c'est la "mode" de maintenant. Le portable, les nuits blanches, la cigarette, le sexe et j'en passe et on peut pas s'arrêter de vivre dans ce mode là.
On est tous passés par là ou passent, dont moi actuellement.
D'un coté ça fait "peur" car on peut détruire notre vie future mais d'un autre on aime ça et on continue nos expériences bizarres.

#552 28-08-2012 18:59:22

Bliwox
Invité
Serveur 2
Lieu: Orange
Site web

C'est bon je suis la, stage de hand finit ;D

╚> ღℓγʍρɨҩµє γииɑɨs <╝

#553 28-08-2012 19:11:46

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Dydou33 a écrit:

C'est surtout que si on s'arrête de faire des choses branchées comme tu dis, on arrête de vivre.. c'est la "mode" de maintenant. Le portable, les nuits blanches, la cigarette, le sexe et j'en passe et on peut pas s'arrêter de vivre dans ce mode là.
D'un coté ça fait "peur" car on peut détruire notre vie future mais d'un autre on aime ça et on continue nos expériences bizarres.

Tu sais ce qu'on dit. On ne peut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre. On ne peut pas consumer sa vie par les deux bouts et croire qu'on va vivre jusqu'à 200ans. C'est de la débilité.

Chaque chose "branchée" n'est pas mauvaise. Mais il faut être objectif. Veux-tu devenir "sage"? Veux-tu apprendre à vivre réellement? Veux-tu éclairer la face du monde positivement tel un soleil? Ou veux-tu simplement suivre les autres dans les conneries et rester ignorant? Crois-tu que tu seras heureux comme ça?

Comme dirait Saw: "faites votre choix".

Au fait, j'tai passé un mauvais lien pour le reportage: http://vimeo.com/24303892  smile

Dernière modification par Sicario (28-08-2012 19:12:38)

Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#554 28-08-2012 19:14:31

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Sicario a écrit:

Dydou33 a écrit:

Tu sais ce qu'on dit. On ne peut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre. On ne peut pas consumer sa vie par les deux bouts et croire qu'on va vivre jusqu'à 200ans. C'est de la débilité.

Chaque chose "branchée" n'est pas mauvaise. Mais il faut être objectif. Veux-tu devenir "sage"? Veux-tu apprendre à vivre réellement? Veux-tu éclairer la face du monde positivement tel un soleil? Ou veux-tu simplement suivre les autres dans les conneries et rester ignorant? Crois-tu que tu seras heureux comme ça?

Comme dirait Saw: "faites votre choix".

Au fait, j'tai passé un mauvais lien pour le reportage: http://vimeo.com/24303892  smile

Merci je regarderai ce soir. smile

#555 28-08-2012 19:29:25

Elcomon70
Invité
Serveur 2
Lieu: MFC what else ?

Evans91 a écrit:

Non.

Merci.

Je recréer un compte pour un nouveau challenge ..

#556 28-08-2012 19:30:26

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Ce soir je sors dehors pour jouer avec des potes faire un foot. cool
Ça va être bon de toucher le ballon hors de jouer en club en ce moment car je bouffe que du physique et non du ballon..

#557 28-08-2012 19:58:30

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bonjour la MFC.

G2ek_S2 a écrit:

J'ai gagne raahim.

Tu viens de te réveiller, donc non sorry. Je suis un dieu vivant je viens de me lever. smilesmile

daemon a écrit:

Franchement, vu la gueule de la nana, ya pas trop de quoi se vanter dsl  hmm

Je t'adore, toi ! love

daemon a écrit:

Je suis d'accord que c'est mauvais, mais on va pas non plus retourner à l'age de pierre pour être tranquille.

Tu m'impressionnes jour après jour, toi ! smilesmile

Dydou33 a écrit:

Ce soir je sors dehors pour jouer avec des potes faire un foot. cool
Ça va être bon de toucher le ballon hors de jouer en club en ce moment car je bouffe que du physique et non du ballon..

Pourquoi tu t'es barré à 7H, connard ? madmad

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

#558 28-08-2012 20:00:51

Evans91
Bavard(e)
Serveur 1

Tu viens de te lever ?!  yikes lol lol
Vous etez bizarre sérieux , vous dormez le jour mais vous etez levez la nuit ? Pourquoi vous faites ça en faite ? ^^

#559 28-08-2012 20:06:39

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

A vrai dire, je me suis levé vers 17H, j'ai pris ma douche, je me suis installé à côté du télévision et là je viens d'allumer mon PC.
Bah si j'ai pas sommeil, je fais quoi ? Puis, c'est devenu ma routine. rollroll

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

#560 28-08-2012 21:06:27

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Dydou33 a écrit:

Sicario a écrit:

Dydou33 a écrit:

Intéressant tout cela.
Tu m'en apprends beaucoup.
Je vais éviter le portable dans les poches de jean à partir de maintenant même si j’étais un peu au courant des effets que ça provoquait.
On m'as aussi dit (je sais pas si c'est des conneries) que l'ordinateur portable avait un peu le même effet que le téléphone portable et qu'on devait pas le tenir sur les genoux entre autres pour protéger nos parties.

Être mature est un choix "difficile". Parce que ça implique de renoncer à un tas des choses "branchées". C'est à toi de choisir. Soit, tu vis aveugle et tu ne tracasses de rien. Soit, tu t’intéresses à tout. Et tu sais ce que tu fais, et pourquoi tu le fais. C'est valable pour tous les sujets. Il ne faut jamais se contenter uniquement de l'avis des autres. Il faut faire l'expérience de chaque chose, par soi même.

Pas obligatoire. wink

Reviens de l'entrainement, mort une nouvelle fois ! sad

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#561 28-08-2012 21:50:34

Evans91
Bavard(e)
Serveur 1

Au moins on est quitte !

#562 28-08-2012 22:12:24

G2ek_S2
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Site web

Je suis dans une serie de 15kills mon pote bug sa me fais quitter ! neutral

Call of Duty: Black Ops II
                                        DECERTO

#563 28-08-2012 22:13:56

Evans91
Bavard(e)
Serveur 1

Naaaaaaaaaaaaaan jure !!!

#564 28-08-2012 22:16:08

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Yo' les tarlouses. cool

Clément : Non pas obligatoirement la cigarette mais je la cite tout de même car je n'en consomme pas mais beaucoup d'autres oui. Je ne suis pas le centre du monde et je parlait en général.

Brice : Grosse rage hein.

#565 28-08-2012 22:23:50

Coach-Juve
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Stade Rennais. ~
Site web

Salut les mecs ! journée crevante ^^ on a fait un foot cette après midi ave cune chaleur pas possible et je reviens du ping là : 2h30 ^^

J'suis fatigué mais là petit moment détente avec Lucile, love la fille du camping love

« ~  Stade Rennais  ~ »  Le renouveau.   Membre MFC

#566 28-08-2012 22:26:13

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Elle est bonne ? smilesmilesmile
Tu crois qu'avec Rahim on peut la bz ? cool

#567 28-08-2012 22:28:26

Dekko15
Bavard(e)
Serveur 2

Lucile ca fait prénom gay quand même hmm

#568 28-08-2012 22:29:11

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Dekko15 a écrit:

Peut-être que c'est un homme en fait. lol

#569 28-08-2012 22:31:08

Evans91
Bavard(e)
Serveur 1

Dekko15 a écrit:

Trop aps !  yikes

#570 28-08-2012 22:32:28

Dekko15
Bavard(e)
Serveur 2

Tu t'appelles Lucile, bitch ?

Dydy > pas marrant neutral

#571 28-08-2012 22:33:37

Evans91
Bavard(e)
Serveur 1

Dekko15 a écrit:

Tu t'appelles Lucile, bitch ?

N'importe quoi , arrête de dire ça , t'es chiant vieux con !  neutral

#572 28-08-2012 22:35:11

Dekko15
Bavard(e)
Serveur 2

non, c'est jeunes et cons ... mais vieux et fous ... puisque des hommes crevent sous les ponts, mais ce monde s'en fout ♫

#573 28-08-2012 22:35:24

Coach-Juve
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Stade Rennais. ~
Site web

Euh un prénom gay lol Dylan plutôt je pense  cool

« ~  Stade Rennais  ~ »  Le renouveau.   Membre MFC

#574 28-08-2012 22:36:40

Evans91
Bavard(e)
Serveur 1

Dekko15 a écrit:

non, c'est jeunes et cons ... mais vieux et fous ... puisque des hommes crevent sous les ponts, mais ce monde s'en fout ♫

Moche ta chanson.

#575 28-08-2012 22:37:55

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Evans91 a écrit:

Dekko15 a écrit:

Moche ta chanson.

+1.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot