Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sicario a écrit:
Dydou33 a écrit:
Sicario a écrit:
Ahahahahahahaha. Mon pauvre vieux. Si je risquais "seulement" de devenir impuissant, peut-être que j'aurai encore un portable.
Ton cerveau possède une "barrière" naturelle pour contre les infections, les maladies, les microbes. Quand tu utilises ton portable et que tu l'écoutes à ton oreille (qui est très proche du cerveau), cette barrière naturelle disparaît! Et, pendant ce temps, ton portable envoie 7-8 sortes d'ondes directement à ton cerveau... Grossomodo, c'est comme si tu le passais au micro-ondes en fait.
Mais y'a pas que le cerveau, si tu mets ton gsm dans ta poche de jean même sans l'utiliser, tes parties génitales (entre autres) sont touchées par les ondes. Et imagine si tu le garde 24h sur 24 avec toi, pendant des mois, des années, les problèmes que tu risques...
Y'a aussi des scientifiques qui sont payés... par Orange, SFR, pour manipuler le résultat des études scientifiques. Comme le faisait les cigarettiers dans le temps.
Bref, on s'est encore bien Je t'aimes la dessus. Et c'est des dizaines de millions de gens qui vont mourir à cause des portables et des ondes.Intéressant tout cela.
Tu m'en apprends beaucoup.
Je vais éviter le portable dans les poches de jean à partir de maintenant même si j’étais un peu au courant des effets que ça provoquait.
On m'as aussi dit (je sais pas si c'est des conneries) que l'ordinateur portable avait un peu le même effet que le téléphone portable et qu'on devait pas le tenir sur les genoux entre autres pour protéger nos parties.Être mature est un choix "difficile". Parce que ça implique de renoncer à un tas des choses "branchées". C'est à toi de choisir. Soit, tu vis aveugle et tu ne tracasses de rien. Soit, tu t’intéresses à tout. Et tu sais ce que tu fais, et pourquoi tu le fais. C'est valable pour tous les sujets. Il ne faut jamais se contenter uniquement de l'avis des autres. Il faut faire l'expérience de chaque chose, par soi même.
C'est surtout que si on s'arrête de faire des choses branchées comme tu dis, on arrête de vivre.. c'est la "mode" de maintenant. Le portable, les nuits blanches, la cigarette, le sexe et j'en passe et on peut pas s'arrêter de vivre dans ce mode là.
On est tous passés par là ou passent, dont moi actuellement.
D'un coté ça fait "peur" car on peut détruire notre vie future mais d'un autre on aime ça et on continue nos expériences bizarres.
Dydou33 a écrit:
C'est surtout que si on s'arrête de faire des choses branchées comme tu dis, on arrête de vivre.. c'est la "mode" de maintenant. Le portable, les nuits blanches, la cigarette, le sexe et j'en passe et on peut pas s'arrêter de vivre dans ce mode là.
D'un coté ça fait "peur" car on peut détruire notre vie future mais d'un autre on aime ça et on continue nos expériences bizarres.
Tu sais ce qu'on dit. On ne peut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre. On ne peut pas consumer sa vie par les deux bouts et croire qu'on va vivre jusqu'à 200ans. C'est de la débilité.
Chaque chose "branchée" n'est pas mauvaise. Mais il faut être objectif. Veux-tu devenir "sage"? Veux-tu apprendre à vivre réellement? Veux-tu éclairer la face du monde positivement tel un soleil? Ou veux-tu simplement suivre les autres dans les conneries et rester ignorant? Crois-tu que tu seras heureux comme ça?
Comme dirait Saw: "faites votre choix".
Au fait, j'tai passé un mauvais lien pour le reportage: http://vimeo.com/24303892
Dernière modification par Sicario (28-08-2012 19:12:38)
Sicario a écrit:
Dydou33 a écrit:
D'un coté ça fait "peur" car on peut détruire notre vie future mais d'un autre on aime ça et on continue nos expériences bizarres.Tu sais ce qu'on dit. On ne peut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre. On ne peut pas consumer sa vie par les deux bouts et croire qu'on va vivre jusqu'à 200ans. C'est de la débilité.
Chaque chose "branchée" n'est pas mauvaise. Mais il faut être objectif. Veux-tu devenir "sage"? Veux-tu apprendre à vivre réellement? Veux-tu éclairer la face du monde positivement tel un soleil? Ou veux-tu simplement suivre les autres dans les conneries et rester ignorant? Crois-tu que tu seras heureux comme ça?
Comme dirait Saw: "faites votre choix".
Au fait, j'tai passé un mauvais lien pour le reportage: http://vimeo.com/24303892
Merci je regarderai ce soir.
Evans91 a écrit:
Non.
Merci.
Ce soir je sors dehors pour jouer avec des potes faire un foot.
Ça va être bon de toucher le ballon hors de jouer en club en ce moment car je bouffe que du physique et non du ballon..
Bonjour la MFC.
G2ek_S2 a écrit:
J'ai gagne raahim.
Tu viens de te réveiller, donc non sorry. Je suis un dieu vivant je viens de me lever.
daemon a écrit:
Franchement, vu la gueule de la nana, ya pas trop de quoi se vanter dsl
Je t'adore, toi !
daemon a écrit:
Je suis d'accord que c'est mauvais, mais on va pas non plus retourner à l'age de pierre pour être tranquille.
Tu m'impressionnes jour après jour, toi !
Dydou33 a écrit:
Ce soir je sors dehors pour jouer avec des potes faire un foot.
Ça va être bon de toucher le ballon hors de jouer en club en ce moment car je bouffe que du physique et non du ballon..
Pourquoi tu t'es barré à 7H, connard ?
Tu viens de te lever ?!
Vous etez bizarre sérieux , vous dormez le jour mais vous etez levez la nuit ? Pourquoi vous faites ça en faite ? ^^
A vrai dire, je me suis levé vers 17H, j'ai pris ma douche, je me suis installé à côté du télévision et là je viens d'allumer mon PC.
Bah si j'ai pas sommeil, je fais quoi ? Puis, c'est devenu ma routine.
Dydou33 a écrit:
Sicario a écrit:
Dydou33 a écrit:
Intéressant tout cela.
Tu m'en apprends beaucoup.
Je vais éviter le portable dans les poches de jean à partir de maintenant même si j’étais un peu au courant des effets que ça provoquait.
On m'as aussi dit (je sais pas si c'est des conneries) que l'ordinateur portable avait un peu le même effet que le téléphone portable et qu'on devait pas le tenir sur les genoux entre autres pour protéger nos parties.Être mature est un choix "difficile". Parce que ça implique de renoncer à un tas des choses "branchées". C'est à toi de choisir. Soit, tu vis aveugle et tu ne tracasses de rien. Soit, tu t’intéresses à tout. Et tu sais ce que tu fais, et pourquoi tu le fais. C'est valable pour tous les sujets. Il ne faut jamais se contenter uniquement de l'avis des autres. Il faut faire l'expérience de chaque chose, par soi même.
Pas obligatoire.
Reviens de l'entrainement, mort une nouvelle fois !
Au moins on est quitte !
Naaaaaaaaaaaaaan jure !!!
Yo' les tarlouses.
Clément : Non pas obligatoirement la cigarette mais je la cite tout de même car je n'en consomme pas mais beaucoup d'autres oui. Je ne suis pas le centre du monde et je parlait en général.
Brice : Grosse rage hein.
Salut les mecs ! journée crevante ^^ on a fait un foot cette après midi ave cune chaleur pas possible et je reviens du ping là : 2h30 ^^
J'suis fatigué mais là petit moment détente avec Lucile, la fille du camping
Lucile ca fait prénom gay quand même
Dekko15 a écrit:
Lucile ca fait prénom gay quand même
Trop aps !
Tu t'appelles Lucile, bitch ?
Dydy > pas marrant
Dekko15 a écrit:
Tu t'appelles Lucile, bitch ?
N'importe quoi , arrête de dire ça , t'es chiant vieux con !
non, c'est jeunes et cons ... mais vieux et fous ... puisque des hommes crevent sous les ponts, mais ce monde s'en fout ♫
Euh un prénom gay Dylan plutôt je pense
Dekko15 a écrit:
non, c'est jeunes et cons ... mais vieux et fous ... puisque des hommes crevent sous les ponts, mais ce monde s'en fout ♫
Moche ta chanson.
Evans91 a écrit:
Dekko15 a écrit:
Moche ta chanson.
+1.