Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chenkli a écrit:
Tiens j'ai une question a te poser quand on démarre la carrière on a plus le droit de recruter pendant, il faut attendre la fin?
Faut que j'en parle au staff pour voir..
clemasd a écrit:
Lyon - Valenciennes
Bastia - Saint-Etienne
Lorient - Nancy
Toulouse - Reims
Brest - Troyes
AC Ajaccio - Evian TG
Sochaux - Montpellier
Bordeaux - Nice
Marseille - Rennes
Lille - Paris-SG
LOUNALDO : N-N-1-1-2-1-2-N-1-N
G2EK_S2 : 1-2-1-1-2-2-2-1-N-1
TAZZ_ : 1-2-1-1-2-2-2-N-1-2
ELCOMON70 : 1-2-1-1-1-N-2-1-N-1
RAHIM. : 1-2-1-1-2-2-2-1-N-1
DAEMON: 2-2-1-1-2-2-1-1-N-1
KHEIYE : N-2-N-N-N-1-2-1-1-N
COACH-JUVE : 1-2-1-1-2-2-2-1-N-2
CLEMASD : 1-N-1-1-N-1-2-1-N-NPremière journée que je prono et déjà une victoire, il va falloir se bouger sinon je n'aurais pas de concurence.
5 km de course aujourd'hui à l'entrainement, demain et jeudi pareil.
Je rit des Anti-Lyonnais pronostiquer une un nul et même une défaite.
Moi, je ris du mec qui n'y connaît rien en foot et qui pense que Valenciennes est une équipe de paysan qui joue avec des moufles aux pieds.
Louis tu penseras à mettre à exécution ce que je t'ai envoyer en MP à 5h du mat'.
Tu mets la journée 1 avec les pronos et le classement de cette journée puis pareil pour la 2ème etc etc. C'est mieux.
Bref je file manger.
A toute.
non
Je suis sur tablette.
Lyon - Valenciennes
Bastia - Saint-Etienne
Lorient - Nancy
Toulouse - Reims
Brest - Troyes
AC Ajaccio - Evian TG
Sochaux - Montpellier
Bordeaux - Nice
Marseille - Rennes
Lille - Paris-SG
CLEMASD : 1-N-1-1-N-1-2-1-N-N
S.MBIA2 : 1-1-1-1-N-1-N-1-1-N
Dernière modification par S.Mbia2 (28-08-2012 15:09:29)
Dydou33 a écrit:
Je risque quoi ?
Si je te dis que tu risques de bousiller ta vie parce que tu fais des nuits blanches, tu vas me croire? Pourtant, si tu en fais régulièrement pendant des mois/années, ça risque effectivement d'être le cas.
Mais comme tous les jeunes, tu t'en fous comme de la 2000 avant J-C.
Sicario a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je risque quoi ?
Si je te dis que tu risques de bousiller ta vie parce que tu fais des nuits blanches, tu vas me croire? Pourtant, si tu en fais régulièrement pendant des mois/années, ça risque effectivement d'être le cas.
Mais comme tous les jeunes, tu t'en fous comme de la 2000 avant J-C.
Non je prends ça comme un avertissement.
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=10224
Noraj de moi svp.
L'ignorance volontaire est la pire des bêtises. Sans que je te le dise, tu sais très bien que de faire des nuits blanches est une mauvaise chose pour ton corps et ton esprit. Comme beaucoup de gens, tu veux repousser tes limites. Mais là, tu dépasses tes limites dans le mauvais sens.
Notre corps est PROGRAMME pour vivre le jour et dormir la nuit. Ce n'est pas parce qu'on l'a choisit, c'est un constat. Et, après 8 ou 10 heures d'éveil, notre corps à besoin de repos. C'est pour ça que certains font des siestes. (et qu'on devrait tous en faire) Si tu ne lui donnes pas ce repos, ton cerveau et ton corps vont souffrir de la situation.
Alors, imagine qu'en plus de ne pas faire de sieste (ce qui n'est déjà pas bon), tu imposes à ton cerveau et ton corps une nuit blanche. Ça va devenir une véritable torture et l’abîmer de plus en plus.
En plus de ça, tu décales ton sommeil et tu dormiras moins bien. Au fur et à mesure des années, tu dormiras de moins en moins bien. Du coup, c'est ta santé physique qui en pâtira. Et ton intelligence. Donc, concrètement, c'est ta vie que tu mets en jeu quand tu fais des nuits blanches.
Aurélien tu n'as que de la chance sur tes 9 buts.
Sicario : Ah ouais quand même.. ce soir je me couche à 22h.
Non sérieusement je pensais pas que ça pouvait autant nuire à ma santé et déréglé mon organisme. J'vais tâcher de faire plus attention à ça maintenant.
Dydou33 a écrit:
Non sérieusement je pensais pas que ça pouvait autant nuire à ma santé et déréglé mon organisme. J'vais tâcher de faire plus attention à ça maintenant.
Si tu tiens vraiment à ta santé, regarde aussi ce reportage tant qu'à faire. Vu que je suppose que tu as un portable, comme tout le monde:
http://gsm78.wordpress.com/2011/05/14/f … mai-20h30/
Sicario a écrit:
Dydou33 a écrit:
Non sérieusement je pensais pas que ça pouvait autant nuire à ma santé et déréglé mon organisme. J'vais tâcher de faire plus attention à ça maintenant.Si tu tiens vraiment à ta santé, regarde aussi ce reportage tant qu'à faire. Vu que je suppose que tu as un portable, comme tout le monde:
http://gsm78.wordpress.com/2011/05/14/f … mai-20h30/
Je vais regarder tout ça ce soir.
Tu ne possèdes pas de portable toi ? T'es le genre de mec qui ont "peur" des trucs radio-actifs etc etc ?
On peut devenir impuissant mais bon voilà quoi.
Dydou33 a écrit:
Tu ne possèdes pas de portable toi ? T'es le genre de mec qui ont "peur" des trucs radio-actifs etc etc ?
On peut devenir impuissant mais bon voilà quoi.
Ahahahahahahaha. Mon pauvre vieux. Si je risquais "seulement" de devenir impuissant, peut-être que j'aurai encore un portable.
Ton cerveau possède une "barrière" naturelle pour contre les infections, les maladies, les microbes. Quand tu utilises ton portable et que tu l'écoutes à ton oreille (qui est très proche du cerveau), cette barrière naturelle disparaît! Et, pendant ce temps, ton portable envoie 7-8 sortes d'ondes directement à ton cerveau... Grossomodo, c'est comme si tu le passais au micro-ondes en fait.
Mais y'a pas que le cerveau, si tu mets ton gsm dans ta poche de jean même sans l'utiliser, tes parties génitales (entre autres) sont touchées par les ondes. Et imagine si tu le garde 24h sur 24 avec toi, pendant des mois, des années, les problèmes que tu risques...
Y'a aussi des scientifiques qui sont payés... par Orange, SFR, pour manipuler le résultat des études scientifiques. Comme le faisait les cigarettiers dans le temps.
Bref, on s'est encore bien Je t'aimes la dessus. Et c'est des dizaines de millions de gens qui vont mourir à cause des portables et des ondes.
Angello- a écrit:
Lyon - Valenciennes
Bastia - Saint-Etienne
Lorient - Nancy
Toulouse - Reims
Brest - Troyes
AC Ajaccio - Evian TG
Sochaux - Montpellier
Bordeaux - Nice
Marseille - Rennes
Lille - Paris-SG
CLEMASD : 1-N-1-1-N-1-2-1-N-N
CHENKLI : 1-N-1-1-N-2-2-N-N-N
KEFFI17 : 1-2-1-1-2-2-2-N-1-2
ANGELLO- : 1-2-1-1-N-2-2-1-1-N
S.MBIA2 : 1-1-1-1-N-1-N-1-1-N
Sa serait bien que les gens regardent si il y a eu d'autres pronostics au lieu de tout enlever.
Merci de me comprendre.
Dernière modification par chenkli (28-08-2012 18:38:03)
Sicario a écrit:
Dydou33 a écrit:
On peut devenir impuissant mais bon voilà quoi.Ahahahahahahaha. Mon pauvre vieux. Si je risquais "seulement" de devenir impuissant, peut-être que j'aurai encore un portable.
Ton cerveau possède une "barrière" naturelle pour contre les infections, les maladies, les microbes. Quand tu utilises ton portable et que tu l'écoutes à ton oreille (qui est très proche du cerveau), cette barrière naturelle disparaît! Et, pendant ce temps, ton portable envoie 7-8 sortes d'ondes directement à ton cerveau... Grossomodo, c'est comme si tu le passais au micro-ondes en fait.
Mais y'a pas que le cerveau, si tu mets ton gsm dans ta poche de jean même sans l'utiliser, tes parties génitales (entre autres) sont touchées par les ondes. Et imagine si tu le garde 24h sur 24 avec toi, pendant des mois, des années, les problèmes que tu risques...
Y'a aussi des scientifiques qui sont payés... par Orange, SFR, pour manipuler le résultat des études scientifiques. Comme le faisait les cigarettiers dans le temps.
Bref, on s'est encore bien Je t'aimes la dessus. Et c'est des dizaines de millions de gens qui vont mourir à cause des portables et des ondes.
Je suis d'accord que c'est mauvais, mais on va pas non plus retourner à l'age de pierre pour être tranquille.
Sicario a écrit:
Dydou33 a écrit:
On peut devenir impuissant mais bon voilà quoi.Ahahahahahahaha. Mon pauvre vieux. Si je risquais "seulement" de devenir impuissant, peut-être que j'aurai encore un portable.
Intéressant tout cela.
Tu m'en apprends beaucoup.
Je vais éviter le portable dans les poches de jean à partir de maintenant même si j’étais un peu au courant des effets que ça provoquait.
On m'as aussi dit (je sais pas si c'est des conneries) que l'ordinateur portable avait un peu le même effet que le téléphone portable et qu'on devait pas le tenir sur les genoux entre autres pour protéger nos parties.
Pensez à passez sur mon nouveau jeu.
Non.
Dydou33 a écrit:
Sicario a écrit:
Dydou33 a écrit:
Bref, on s'est encore bien Je t'aimes la dessus. Et c'est des dizaines de millions de gens qui vont mourir à cause des portables et des ondes.Intéressant tout cela.
Tu m'en apprends beaucoup.
Je vais éviter le portable dans les poches de jean à partir de maintenant même si j’étais un peu au courant des effets que ça provoquait.
On m'as aussi dit (je sais pas si c'est des conneries) que l'ordinateur portable avait un peu le même effet que le téléphone portable et qu'on devait pas le tenir sur les genoux entre autres pour protéger nos parties.
Être mature est un choix "difficile". Parce que ça implique de renoncer à un tas des choses "branchées". C'est à toi de choisir. Soit, tu vis aveugle et tu ne tracasses de rien. Soit, tu t’intéresses à tout. Et tu sais ce que tu fais, et pourquoi tu le fais. C'est valable pour tous les sujets. Il ne faut jamais se contenter uniquement de l'avis des autres. Il faut faire l'expérience de chaque chose, par soi même.