Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=15297
Bonne soirée !
Angello- a écrit:
Jaferfun. a écrit:
Qui regarde les Guignols ici, ils dont passer Zlatan maintenant, c'est presque réaliste
EDIT : mon match http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=15292Trop énorme quand il dit "Zlatan il va Zlataner le gardien"
Indice 2 en CDM
Zlatan qui va tacler Menez. Zlatan n'a pas confiance en Menez
Moi c'est 7h du mat en CDM.
daemon a écrit:
Angello- a écrit:
Jaferfun. a écrit:
Qui regarde les Guignols ici, ils dont passer Zlatan maintenant, c'est presque réaliste
EDIT : mon match http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=15292Trop énorme quand il dit "Zlatan il va Zlataner le gardien"
Indice 2 en CDMZlatan qui va tacler Menez. Zlatan n'a pas confiance en Menez
- Zlatan il va faire un petit zlatan sur le defenseur, puis un grand zlatan et il va zlataner le gardien (petit pont et grand pont pour ceux qui n'ont pas compris).
-Zlatan va tacler Nene.
-Mais, c'est votre coéquipiers, il joue avec vous !
-Non, Zlatan pas confiance en Nene.
Dernière modification par Angello- (17-09-2012 22:10:27)
Dydou33 a écrit:
BlackMes. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Hier tu as fais une remarque par rapport à la carrière en disant qu'on faisait 20 pages par journées et donc ça veut dire qu'ya de l’activité et donc ça changes de ton ancienne carrière.Oui c'est sur que 20 pages par jour à la place de 2 Posts par jour, sa change. ^^
Donc, justement tu préfère quoi ? ^^
De l'activité. ^^
Dydou33 a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Moi 8h30 donc je ne pourrais le voir qu'a partir de 18heures..
Toi t'inquiètes pas que j'ai regarder.
J'irais blackberry et je te dirais mon score !
G2ek_S2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Moi 8h30 donc je ne pourrais le voir qu'a partir de 18heures..
Toi t'inquiètes pas que j'ai regarder.
J'irais blackberry et je te dirais mon score !
T'enverras sms s'il te plaît.
Sait a moi qui dit gros chatteux de merde l'autre desepere de la vie ? Mek sérieux va t'acheté une fierté tu me connais pas bah tu l'ouvre pas Sérieux les gars sait qui se pourrit ?
Kheiye a écrit:
Sait a moi qui dit gros chatteux de merde l'autre desepere de la vie ? Mek sérieux va t'acheté une fierté tu me connais pas bah tu l'ouvre pas Sérieux les gars sait qui se pourrit ?
Tu parles à qui ?
Black mess ou je sait pas trop quoi il se prend pour qui serieux ?
Il parle à BlackMes.
Il me dit gros chatteu de merde comme sa par se que j'ai eu 3 foit 20 000 au grattage ! Sa aurait ete toi encore je dit pas mais lui je le connais pas Il sort d'ou se mek la ?
Il a posté pour rejoindre la carrière je crois.
Kheiye a écrit:
Il me dit gros chatteu de merde comme sa par se que j'ai eu 3 foit 20 000 au grattage ! Sa aurait ete toi encore je dit pas mais lui je le connais pas Il sort d'ou se mek la ?
C’était pas méchant..
Bah je veut bien que sa soit pas méchant mais perso je me permettait pas de dire sa a un mek avec qui j'ai jamais parlais.
What Jérôme banni.
Kheiye a écrit:
Bah je veut bien que sa soit pas méchant mais perso je me permettait pas de dire sa a un mek avec qui j'ai jamais parlais.
Oui mais bon.. C'est Dylan quoi. ^^
Il est pas méchant.
Bon je file dormir. A demain les filles.