Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui regarde les Guignols ici, ils dont passer Zlatan maintenant, c'est presque réaliste
EDIT : mon match http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=15292
Dernière modification par Jaferfun. (17-09-2012 21:03:29)
Jaferfun. a écrit:
Qui regarde les Guignols ici, ils dont passer Zlatan maintenant, c'est presque réaliste
La marionette est fantastiques
daemon a écrit:
wnflww a écrit:
Pas de supporter du psg dans la carrière ?
Si, Dylan et Brice ^^
Et moi.
Tazz_ a écrit:
daemon a écrit:
wnflww a écrit:
Pas de supporter du psg dans la carrière ?
Si, Dylan et Brice ^^
Et moi.
Vivement samedi alors
Plutôt vivement demain. ^^
Tazz_ a écrit:
Plutôt vivement demain. ^^
Je n'ai pas le plaisir de goûter au joie de la champions league . Dans 5-6 saison peut-être mais pas avants
Moi j'écouterais à la radio pendant mes kholles trop deg
Bon moi je deco !! Bonne chance pour tom match jaf'
Merci bonne nuit et bon match demain j'me connecterais sûrement pas
Bonne nuit.
Hâte d'être demain, non pas pour l'école mais pour le PSG.
Tazz_ a écrit:
Bonne nuit.
Hâte d'être demain, non pas pour l'école mais pour le PSG.
Moi j'attend samedi pour le match
Yop les gars !
Bon demain repris du boulot après 6 semaines sans travailler (5 semaines de vacances et une semaine de CFA). Je suis un peu nostalgique comme à chaque reprise du boulot après de bonnes vacances mais d'un côté je suis super heureux des victoires de l'OM et d'Angers.
Puis je me dis que tous les soirs de semaine je pourrais voir de très beaux matchs de football à la télé donc ça me motivera dans la journée. ^^
Je vais aller dans mon lit et regarde un épisode de la série "Heroes" et donc ensuite me coucher, je vous souhaite une bonne soirée !
Caribow a écrit:
Yop les gars !
Bon demain repris du boulot après 6 semaines sans travailler (5 semaines de vacances et une semaine de CFA). Je suis un peu nostalgique comme à chaque reprise du boulot après de bonnes vacances mais d'un côté je suis super heureux des victoires de l'OM et d'Angers.
Puis je me dis que tous les soirs de semaine je pourrais voir de très beaux matchs de football à la télé donc ça me motivera dans la journée. ^^
Je vais aller dans mon lit et regarde un épisode de la série "Heroes" et donc ensuite me coucher, je vous souhaite une bonne soirée !
Tu m'as l'aire joyeux. ^^
N'oublies pas demain, LDC.
Jeux 215 000FL avec seulement 100 bonus 3Grattage a 20 000 sa aide !
Gros chateux d'merde.
Caribow a écrit:
Yop les gars !
A demain, bon taff et puis dis-toi que tes prochaines vacances vont vite arrivées.
Bonne nuit et demain Ligue des Champions.
La chance !
Demain reprise des cours.
Tazz_ a écrit:
Tu m'as l'aire joyeux. ^^
N'oublies pas demain, LDC.
Toujours joyeux quand on voit ses deux équipes de cœur gagner le week-end.
Oh que non je n'oublierai pas la LDC demain, j'ai canal+ et beIN Sport donc j'ai de quoi faire mais le choix va être dur. ^^
Dydou33 a écrit:
Caribow a écrit:
Yop les gars !
Je vais aller dans mon lit et regarde un épisode de la série "Heroes" et donc ensuite me coucher, je vous souhaite une bonne soirée !A demain, bon taff et puis dis-toi que tes prochaines vacances vont vite arrivées.
Bonne nuit et demain Ligue des Champions.
Mes prochaines vacances sont à Noël donc ..
Dydou33 a écrit:
BlackMes. a écrit:
Gros chateux d'merde.
Tu préfère cette activité ici hein.
Je n'est pas compris t'a phrase donc je vais répondre bêtement par : " "
BlackMes. a écrit:
Dydou33 a écrit:
BlackMes. a écrit:
Gros chateux d'merde.
Tu préfère cette activité ici hein.
Je n'est pas compris t'a phrase donc je vais répondre bêtement par : " "
Hier tu as fais une remarque par rapport à la carrière en disant qu'on faisait 20 pages par journées et donc ça veut dire qu'ya de l’activité et donc ça changes de ton ancienne carrière.
Dydou33 a écrit:
BlackMes. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tu préfère cette activité ici hein.Je n'est pas compris t'a phrase donc je vais répondre bêtement par : " "
Hier tu as fais une remarque par rapport à la carrière en disant qu'on faisait 20 pages par journées et donc ça veut dire qu'ya de l’activité et donc ça changes de ton ancienne carrière.
Oui c'est sur que 20 pages par jour à la place de 2 Posts par jour, sa change. ^^
Jaferfun. a écrit:
Trop énorme quand il dit "Zlatan il va Zlataner le gardien"
Indice 2 en CDM
BlackMes. a écrit:
Dydou33 a écrit:
BlackMes. a écrit:
Je n'est pas compris t'a phrase donc je vais répondre bêtement par : " "Hier tu as fais une remarque par rapport à la carrière en disant qu'on faisait 20 pages par journées et donc ça veut dire qu'ya de l’activité et donc ça changes de ton ancienne carrière.
Oui c'est sur que 20 pages par jour à la place de 2 Posts par jour, sa change. ^^
Donc, justement tu préfère quoi ? ^^